Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: Zed-R le 12 Janvier 2008 à 20:16:15
on va commencer par une 1664 ce soir ! la suite,  j'vois bien quelque petits cocktails à la zed-r...
pis j'passerais surement au coffee , pitete qu'il est la haut mon maxou. :?: :(

on peut dire que tu le rentabilise ton pocket  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Bonsoir à tous !

Bien bien, il parait qu'il fera beau demaing,  :-D :-D :-D

Qui boit quoi ?

cpg

ben je reprendrai bien un petit cafe moi...!!

Mais par contre faut que je calme ma colere là...

Non mais vous avez vu le temps qu'il va faire demain..  :red: :red: :red:

Fanchement je commence a en avoir marre...

mais pour quoi faut que je bosse quant il fait beau moi....???  :marteau: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

:-D

Pas de bol...............

Aller.......... un ptit café pour le chef  ;)

cpg

merci pierrot

;)

je rale ..mais même si je travaille c'est quand même pas degeu d'avoir du soleil... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bijour la france et les autres aussi
c'est dimanche y fait beau et je suis bloqué à la caserne  :'(
tant pis on va se réconforter avec un petit apéro, c'est l'heure

patron un p'ti jaune ifyouplis

et je laisse la bouteille pour les suivants
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Bonjour à tous,

grand ciel bleu ici  0(0

Ca va chier  >:D >:D >:D

pierô

Salut mon Pierrot... Ben qu'est ce que tu fais encore sur le fofo alors...?...? T'es pas déjà parti rouler....  ??? :biggrin: :biggrin:

Moi je vous laisse, je vais faire un petit tour... 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Nous le petit tour, il s'est fait ce matin...un peu frisquet dans l'arrière pays aixois, mais beau temps clair et pas beaucoup de vent. :sifflet:
On sort juste de table, la mistinguette est à la sieste...café ! 0(0

calimero2612

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!  :) Comment allez vous???
Ca y est,ça sent la fin du week end...déjà...ça passe vite... :(

J'espère que votre week était bon!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Salut CHOUCHOU, salut tout le monde...

Week-end plutôt sympathique pour moi, curieusement, le beau temps était de la partie...
Hier j'ai joué les grimpeurs pour dégager un arbre tombé sur le toit de la maison de ma soeur, et aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Rammstein, avec qui on a fait un petit tour autour de Cambrai...!  0(0 0(0 0(0

Et toi, bon week-end j'espère...!  ???

Chouchou

Très bon week-end avec les 2p'tits bou de cul et HotCmel, bien que trop court... :(
C'est souvent comme ça, quand tout se passe bien c'est trop rapide...

Je suis retombée en enfance, j'ai fait de la balançoire et du tape-cul!!!!  <D  <D  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationC'est souvent comme ça, quand tout se passe bien c'est trop rapide...

+1 Les instants magiques passent toujours plus vite que les heures moisies... :-\

Bon, content pour toi, alors on va en profiter...  :pastis: :pastis:

Chouchou

Ca met les boules de se dire que c'est déjà la fin du week...  :(

Volontier!!!! Ca réchauffera!  :biggrin:   :pastis:

pierô

Boh, il reste encore quelques heures avant la fin du week-end...!  ;)
Et puis faut pas attendre les week-end pour profiter de la vie hein, sinon c'est bien réducteur... Il y a d'autres bons moments quand-même... Regardes en ce moment, ton week-end n'est pas fini... 0(0 Tu es ici, sur le fofo, elle est pas belle la vie....
Ceci dit, une fois que les "2p'tits bou de cul" sont partis, la maison doit sembler bien silencieuse et monotone, j'te comprend...!  :-\

Chouchou

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 17:42:56
Boh, il reste encore quelques heures avant la fin du week-end...!  ;)
Et puis faut pas attendre les week-end pour profiter de la vie hein, sinon c'est bien réducteur... Il y a d'autres bons moments quand-même... Regardes en ce moment, ton week-end n'est pas fini... 0(0 Tu es ici, sur le fofo, elle est pas belle la vie....
Ceci dit, une fois que les "2p'tits bou de cul" sont partis, la maison doit sembler bien silencieuse et monotone, j'te comprend...!  :-\

C'est clair, c'est déprimant ce calme, ce silence d'un coup...

Je vais profiter encore un peu d'eux, ils partent bientôt malheureusement...  :'(
Je reviens dans 30-45 min environ. A tout à l'heure!!!! OK??? Tu m'attends avec un verre (pleins, je précise!!!  <D  :sifflet:)

pierô

Pas de soucis, j'te garde un p'tit pommeau au chaud....!  ;) :biggrin:

Fais leur une bise de la part d'un ours mal léché...  :-D

calimero2612

me revoilou, bon bah le eek end est passé tres vite pour ma part aussi ,

que vous raconter de bo??
J'ai nettoyé ma titine car bien crade, mon cheri m'a installer mon post avec mon caisson, super contente.

Petit bemol pendant le eek end y'en a un qui se fait passer pour mon copain sur mon blog, si vous savez comment on fait pour retrouver la personne sachant que j'ai son adresse IP ca m'aiderai. merci

Et vous comment allez vous?

djbed

bon bah moi j'ai fait une ptite vidange, j'ai changé les bougies et nettoyé le filtre à air... Reste plus que la synchro, le jeu, le nouveau pneu avant et le changement d'huile de fourche vendredi puis c'est bon, on repart comme en 40... ;)
J'ai bien mérité une tite bibine tiens, à la votres  :pastis:
colonel bude, canal ZR7 historique