Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

calimero2612

pierô

Citationpas par chez moi , j ai meme ete en moto

Bah merde alors....  Oo: Oo: Y aurait-il un micro-climat malsain sur Cambrai...?  :?: :?: ???

Salut Cali...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calimero2612

Citation de: piero le 11 Janvier 2008 à 22:45:04

Bah merde alors....  Oo: Oo: Y aurait-il un micro-climat malsain sur Cambrai...?  :?: :?: ???

Salut Cali...

comment ca va?

pierô

Comme un Vendredi soir.....
Détente, père pantoufles au coin du feu, pétard, verre de bon whisky, petite musique d'ambiance...
Ca baigne quoi...! :biggrin:

calimero2612

Citation de: piero le 11 Janvier 2008 à 22:57:49
Comme un Vendredi soir.....
Détente, père pantoufles au coin du feu, pétard, verre de bon whisky, petite musique d'ambiance...
Ca baigne quoi...! :biggrin:

ouaih moi aussi je suis super contente d'etre en eek end. et le mois prochain je v peut etre passer a la télé dans envoyé spécial. ils ont tourné dans mon service..

HotCmel

Citation de: piero le 11 Janvier 2008 à 22:45:04

Salut Cali...

en meme temps j ai mis la tete dehors de 8h30 a 9H30 et de 13H a 13H30
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

<D <D C'est sûr, t'es passé entre les gouttes...! Sur mes 8 heures passées dehors, je me suis fait saucé pendant au moins 3.... :'( :(
Et ce soir, il ne pleut plus, mais c'est le vent qui se lève.... :-\

Mais qu'est ce qu'il a contre les motards Monsieur Météo...? ??? ???

Zed-R

un petit coucou !
y'en a qu'on soif???
je ne suis pas qu'au bar des posh ce soir, mais aussi dans un
reel bar! et la !! je trinque en direct live !!! :biggrin:

pierô

:pastis: :pastis: A la tienne Zed-R.....  :biggrin: Et tu bois quoi dans ton vrai bar...?

Zed-R

despe! ca faisait trop longtemps !!!!

pierô

Tu veux dire que c'est un cyber café qui sert de l'alcool...? COOOL...! :biggrin:

Zed-R

mais naaaannnn !
j'suis sur mon pocket! j'ai choppé un wifi, et j'fais un couou.
bon j'y retourne !

garçooonnnnnn !!!!!!!!!

pierô

Ah la technologie moderne.....  Oo: Oo: C'est incroyable...!

Bon ben abuse pas trop quand-même hein, surtout si tu prends la route après...!  ;)

cpg

bien l' bonjour m'sieur 'dames !!!  :biggrin:

vous savez quoi ??

ça fait du bien de voir ça apres ces journées humides que nous venons de traverser... 0(0

un peu frais mais pô grave..aujourdhui ce sera boulot moto.... :-D

Bon d'accord se serait mieux si je bossais pas ....mais bon c'est deja ça...

C'est dingue comme la frite revient quand je sais que je vais rouler avec titine..

au bout de quelques jours sans rouler (en moto...) je fini par deprimer moi...

Alors du coup j'ai fait du café pour tout le monde et y a plein de trucs sympatoche sur le comptoir

quoique certains ne les meritent même pô..... :sifflet:

Bon appétit et bonne journée a tous...!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Comment tu t'es lâché sur ce coup là...!  Oo: Oo: Oo:

Bon bah bonne journée à toi, moi je prendrais juste un petit café serré, et deux ou trois tranches de saucifflard sur le pouce, car là je suis pas en avance....

Je filoche...! :dehors:

Chouchou

Bonjour tout le monde!!! Comment ça va aujourd'hui???

Ben CPG, pourquoi tu dis ça??? C'est par rapport à "aie ça brule" ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zr7-phi13

:)   salut  tout  le monde , un  petit café  en  terrasse ?

ya  du  soleil!  :biggrin:
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

HotCmel

moi je veux bien car ma cafetiere est naz  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

on va commencer par une 1664 ce soir ! la suite,  j'vois bien quelque petits cocktails à la zed-r...
pis j'passerais surement au coffee , pitete qu'il est la haut mon maxou. :?: :(

rammstein80

salouuute, tient cpg moi c'est pareil plusieurs jours sans moto je pense plus qu'à ca et quand je suis dessus j'ai la banane  :biggrin:
Comme toute à l'heure en allant à cardy, je me suis fait plaisir  0(0 :houra: je part énervé car j'allais changer mes pneus donc je commence à partir tranquilou, le temps que la bete chauffe , arrivé à la sorti du village une bar me laisse une large place pour que je depasse , chose que je fais biensur mais toujours cool l'est encore froide titine... arrivé a 10 km ca change de ton je suis completement concentré , y'a du vent, je m'en fou, je me penche un peu et j'ouvre  0(0 "olala la caisse devant roule vite! men fout je la grille" >:D chose que je fais, "ouha mon ecran est tout pret de mon visage" , normal l'aiguille est presque à fond  :gign: je relache et j'arrive en centre ville, telle gosht rider je me faufile Oo: enfin je remonte les files quoi :biggrin: pour enfin arrivé a cardy monter mes d207 là où ca devient interressant c'est qu'en repartant malgrés les "attentions" "nia nia nia"  :sifflet: j'ouvre la 2, pas trés fort, et vla ti pas que ce put*n de pneu arriere va de gauche a droite oulala la savonnette j'ai moins fait mon mariole en repartant mais QUE DU PLAISIR quand même , haaa qu'elle bonne invention la moto  ;) (c'est bon piero sort de mon corp regarde le roman  <D )

edit: j'ai soif à raconter mes peripeties y'a rien a boire  ??? je suis faucher à cause de mes pneus et mon ampoule arriere à 40 cts  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...