Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Et oui et oui, je sais, je suis une princesse!!!  :biggrin:  :-D  :ptdr: :ptdr:

Tu dis ça car je donne l'impression dêtre une fille futile... :(

Tu sais, je suis quelqu'un de propre mais je n'ai pas peur d'aller dans des endroits où j'ai de la boue jusqu'aux cheveux, alors c'est pas ta maison qui va me faire peur!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationTu sais, je suis quelqu'un de propre mais je n'ai pas peur d'aller dans des endroits où j'ai de la boue jusqu'aux cheveux, alors c'est pas ta maison qui va me faire peur!!!!

Oh hé, n'exagérons rien tout de même.... C'est pas non plus la bauge à sanglier hein...!
Vous pouvez venir quand voulvoul, ya pas de soucis... ;)

CitationTu dis ça car je donne l'impression dêtre une fille futile...

Bah nan, j'ai pas dit ça.... Futile, ça veut dire autre chose pour moi...  Princesse, c'était juste pour l'image avec le chateau, après, je ne sais rien de ta vie privée, ou si peu... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Non, j'veux pas dire que tu habites dans une porcherie!!!  <D  <D C'était également pour l'image!!  :ptdr:

Futile ??? Non. Je trouve pas de mot pour me décrire, je fais attention à mon apparence, j'aime plaire, j'aime qu'on dise que je suis bien habillé etc mais je sais aussi m'habiller n'importe comment pour aller crapahuter dans des champs sur la côte, là où il y a des blauckauss,etc. Au contraire, J'ADORE CA !!!!!!!!!

La honte, je ne sais plus comment ça s'écrit et je n'ai pas le courage de chercher...  <D :sifflet:         
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

blauckauss, ça s'écrit "blockhaus"....  ;)

CitationNon, j'veux pas dire que tu habites dans une porcherie!!!

Pffffiou, j'ai eu chaud.... (Quoique ça ressemble assez à une porcherie en ce moment)  :-\ >/:<

Citationje sais aussi m'habiller n'importe comment pour aller crapahuter dans des champs sur la côte, là où il y a des blauckauss,etc. Au contraire, J'ADORE CA !!!!!!!!!

Ah ouais, t'aime bien traîner dans les blockhaus toi...?! Drôle de passe temps... :-D
Fais gaffe, si un jour on se balade ensemble, Dieu sait où on peut se retrouver... Tu vois déjà sur quel genre de routes je peux rouler à moto avec un GPS, alors imagine à pieds, et sans le TOMTOM...... 0(0 0(0 <D

Papou

Ben, pour discuter d'un passage de par chez nous dans le Sud, il faut venir à la concentre pour mettre tout çà au point...qu'est-ce que t'en penses Raoul ? :sifflet:

raoul

hein  ???

pas tout compris là ....  :?: :?:

si c'est pour la concentration, je ne serais pas parmis vous   :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

calimero2612

revoila la peteuse de service et non je ne fait pas peter le son au point de ne plus entendre dehors. Justement je déteste ca, mais ca vrai que c tjs agreable de couvrir les cour en d'air dans la voiture lol elle a quand meme 15 ans ma tuture

Papou

Citation de: raoul le 13 Janvier 2008 à 19:59:12
si c'est pour la concentration, je ne serais pas parmis vous   :-[
Comment çà ?
Tu vas pas venir... :lacheur:

Non je rigole... je me doute que ton job ne te laisse pas beaucoup de temps.
Par contre, c'était pour Chouchou, qui ne sais pas si elle va venir ou non à la concentre... :lacheur:

Il va falloir que l'on organise une concentre "bis" vers chez nous au soleil, pour recevoir tous les forumeurs du Ch'nord ;)!

pierô

CitationIl va falloir que l'on organise une concentre "bis" vers chez nous au soleil, pour recevoir tous les forumeurs du Ch'nord

YES...!  0(0 0(0 Enfin, du soleil... Je serais parmi vous les aminches...

Quant à CHOUCHOU, elle sera à la concentre, tenez le vous pour dit...! Dûssions-nous la traîner par la peau du râble... >:D >:D

calimero2612

bon bah sur ceux j'y go, il va falloir que je rentre chez moi dans le 94 bisous

Chouchou

Ben moi j'aime bien les blockhaus surtout quand j'y suis avec quelqu'un qui connait bien l'histoire et qui du coup m'explique pleins de choses par rapport à la guerre etc! 0(0

Ben dis donc, vous avez l'air d'avoir envie que je vienne à la concentre!!!  :biggrin: Ca fait plaisir!!!! :biggrin:  Ne vous inquiètez pas, j'ai dit que je ferai TOUT pour y venir, je ne veux râter ça pour rien au monde!!!!!!!  0(0  0(0  0(0  0(0

pierô

CitationBen dis donc, vous avez l'air d'avoir envie que je vienne à la concentre!!!

Faut nous comprendre hein... Tellement peu de femmes sur le fofo, ce serait sympa qu'il y en ai au moins une qui vienne à la concentre... :-\ :biggrin:

Citationj'ai dit que je ferai TOUT pour y venir

Ca nous rassure, mais ferais-tu vraiment TOUT....?...?  :?: :?: :-D

Chouchou

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 21:22:43
CitationBen dis donc, vous avez l'air d'avoir envie que je vienne à la concentre!!!

Faut nous comprendre hein... Tellement peu de femmes sur le fofo, ce serait sympa qu'il y en ai au moins une qui vienne à la concentre... :-\ :biggrin:

Puis surtout plus on est de fou plus on rit!!!!  :biggrin:

Citationj'ai dit que je ferai TOUT pour y venir

Ca nous rassure, mais ferais-tu vraiment TOUT....?...?  :?: :?: :-D

Euh... jusqu'à une certaine limite quand même hein...  Oo:  :sifflet:  <D :-D

cpg

ha bon ...t'es comme ça toi... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

ben non, c'est pour ça que je précise jusqu'à une certaine limite!!!  :sifflet:  :-D

HotCmel

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 19:41:05
blauckauss, ça s'écrit "blockhaus"....  ;)

CitationNon, j'veux pas dire que tu habites dans une porcherie!!!

Pffffiou, j'ai eu chaud.... (Quoique ça ressemble assez à une porcherie en ce moment)  :-\ >/:<

Citationje sais aussi m'habiller n'importe comment pour aller crapahuter dans des champs sur la côte, là où il y a des blauckauss,etc. Au contraire, J'ADORE CA !!!!!!!!!

Ah ouais, t'aime bien traîner dans les blockhaus toi...?! Drôle de passe temps... :-D
Fais gaffe, si un jour on se balade ensemble, Dieu sait où on peut se retrouver... Tu vois déjà sur quel genre de routes je peux rouler à moto avec un GPS, alors imagine à pieds, et sans le TOMTOM 0(0 0(0 <D

heuu... ca va je vous gene pas de trop  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

pierô

Bah je comptais bien que tu fasses partie de la balade Hotcmel.... Quand-même...!  :o :-[

Chouchou

Ben de toutes façons j'crois que tout le monde a compris que pour moi tout ce que je fais c'est avec HotCmel et tout le monde a compris que je ne veux que lui!!! :biggrin:  :-*   :-*   :-*   :-*

A part le principal interressé...  Oo:  :(

pierre6110

Amis du soir bonsoir !

Ben y a pas foule par ici, dirait-on...........

qui qui m'paye un coup ?