Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Papou

Citation de: djbed le 07 Janvier 2008 à 22:04:36
Joyeux millieme message maniak ;)
J'bois un ptit coup à vot' santé !
+1 et :pastis: pour ton millième Maniak ! :houra:

pierô

Salut à tous..... Je vous souhaite une excellente journée...!

Le café est prêt, il y a du thé vert pour ceux qui n'aiment pas le kawa, et par contre, je n'ai pas ramené de croissants, car tous les jours, c'est vraiment mauvais pour la santé... :'(  ;)

:V: :motard: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Salut tout le monde!!!!!

Ca va bien? Moi  je suis au boulot, je vais allé boire un bon kawa!!!
Qui qui n'en veut???

Bonne journée à tous!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Roul

moi aussi je suis au taff, et preneur de bon café...

par intraveineuse c'est possible???

fab01

Citation de: CHOUCHOU le 08 Janvier 2008 à 10:33:44
je vais allé boire un bon kawa!!!
Qui qui n'en veut???

Bonne journée à tous!!!!

merci chouchou! Il est bon ton kawa ? c'est du nes ?  ;)

Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2008 à 19:53:37
fab01 tu fais quoi comme sport?

l'hiver : du ski, du sport en salle
l'été : du roller et surtout de la rando  :-*
toute l'année : du sport en chambre  <D

Chouchou

Citation de: fab01 le 08 Janvier 2008 à 11:24:12
Citation de: CHOUCHOU le 08 Janvier 2008 à 10:33:44
je vais allé boire un bon kawa!!!
Qui qui n'en veut???

Bonne journée à tous!!!!

merci chouchou! Il est bon ton kawa ? c'est du nes ?  ;)

Merci! oui, c'est ça!

Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2008 à 19:53:37
fab01 tu fais quoi comme sport?

l'hiver : du ski, du sport en salle
l'été : du roller et surtout de la rando  :-*
toute l'année : du sport en chambre  <D

:ptdr: :ptdr:
J'aurai dit la même chose pour le sport en chambre!!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

c'est quand même plus important que le mariage  ;) même si l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas shrek ? <D

Chouchou

Perso, je préfère largement avoir du sport en chambre toute l'année plutôt qu'un mariage dont on ne parle qu'une journée...  :sifflet:  :sifflet:

tounepistols

Citation de: CHOUCHOU le 08 Janvier 2008 à 13:12:13

Perso, je préfère largement avoir du sport en chambre toute l'année plutôt qu'un mariage dont on ne parle qu'une journée...  :sifflet:  :sifflet:
:pouce:
oui c'est vrai, pis au final, on se demande vraiment pourquoi le mariage existe   :sifflet:  :sifflet:

fab01

pour les cadeaux ! pis c'est le seul jour ou tu peux t'habiller en meringue !   <D

Chouchou

C'est encore moi!!! Il n'y a pas de boulot alors je reviens vous faire un petit coucou!!! Et par la même occaz', un kawa siouplait!  ;)

raoul

18h58 ... l'heure de la cuite ?

donc pour commencer un pastis et on verra pour la suite  ;)

:pastis:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:pastis: Je prend volontiers un pastis avec toi.... Les cigales des Calanques me manquent... :( :'(

raoul

pour te donner un peu de courage, l'une des plus belles calanques du massif : En-vau  :-*

:pastis:

pierô

0(0 0(0 :-* :-* :-* :-*

Ah, les Calanques.... En-Vau est un peu surpeuplée, mais c'est vrai que c'est un coin fabuleux.
Si tu savais le nombre de nuits que j'ai passé dans les grottes du plateau de Castelvieil...!

D'ailleurs, je suis tellement amoureux de cet endroit que j'ai habité quelques temps de l'autre côté de Castelvieil, dans les environs du creux de l'Oule... Mais chuuuut, je tairais l'endroit exact car c'est un secret...! J'y ai encore quelques affaire bien cachées.  ;)

raoul

c'est vrai qu'il y a du monde, mais de façon générale en dehors de la periode estivale c'est tout a fait acceptable ...

perso pour les nuits dans les calanques, ça a toujours ete apres des soirées arrosées  :sifflet: :sifflet:

en parlant de ça : :pastis:

fab01

Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 19:32:46
J'y ai encore quelques affaire bien cachées.  ;)

quelques bouteilles de calva..  :-D

pierô

Citationperso pour les nuits dans les calanques, ça a toujours ete apres des soirées arrosées  

Bonjour la marche....!  Oo: Ca doit être joli d'aller à En-Vau tout bourré... :-D Les cailloux et l'alcool ne font pas bon ménage... :sifflet: :sifflet:

Citationc'est vrai qu'il y a du monde, mais de façon générale en dehors de la periode estivale c'est tout a fait acceptable ...

Je ne vais plus trop dans ce coin l'été à cause de la horde de touristes, mais c'est vrai que l'hiver, c'est plus tranquille... Pis moi, j'évite les gens, sinon je deviens désagréable... Je peux pas m'empêcher de faire des réflexions aux types qui balancent leurs mégots ou qui marchent hors des sentiers, ça me fait vite monter la moutarde au nez... >:D >/:<

Et c'est vrai que mes plus beaux souvenirs de grimpe sont davantage en hiver qu'en été, rapport à la chaleur déjà, puis aussi en raison des couleurs, dont les contrastes sur le calcaire blanc sont moins éblouissants et bien plus subtils... L'hiver dans les Calanques, c'est le panard.... Et en plus, il y a quand-même moins de "promène-couillons" qui dégueulent leurs lot d'humains sur les plages...

Pis l'hiver, c'est plus zone rouge, tu n'es pas obligé de te faufiler et de jouer à cache-cache avec les gardes-côtes pour grimper... <D <D Ca me rappelle de bonnes parties de rigolade tout ça... :biggrin:

Snnifff, je veux mes Calanques...!  :'( :'( :(

Citationquelques bouteilles de calva..

:-D :-D S'il n'y avait que ça....!  :-D

raoul

Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 19:52:55
Citationperso pour les nuits dans les calanques, ça a toujours ete apres des soirées arrosées 

Bonjour la marche....!  Oo: Ca doit être joli d'aller à En-Vau tout bourré... :-D Les cailloux et l'alcool ne font pas bon ménage... :sifflet: :sifflet:

non c'est des souvenirs de soirees entieres dans les calanques (mais le lendemain c'est pas facile de remonter  :-[)

Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 19:52:55
Citationc'est vrai qu'il y a du monde, mais de façon générale en dehors de la periode estivale c'est tout a fait acceptable ...

Je ne vais plus trop dans ce coin l'été à cause de la horde de touristes, mais c'est vrai que l'hiver, c'est plus tranquille... Pis moi, j'évite les gens, sinon je deviens désagréable... Je peux pas m'empêcher de faire des réflexions aux types qui balancent leurs mégots ou qui marchent hors des sentiers, ça me fait vite monter la moutarde au nez... >:D >/:<

il te faudrait bosser au GIP calanques pour faire la police  ;)

pierô

:necroispas: Ca finirait en meurtre, c'est sûr....  :-\ <D

Je te verse un autre pastis....?!   (Oulà, pas trop d'eau malheureux...!)  :pastis: :pastis: