Citationperso pour les nuits dans les calanques, ça a toujours ete apres des soirées arrosées
Bonjour la marche....!

Ca doit être joli d'aller à En-Vau tout bourré...

Les cailloux et l'alcool ne font pas bon ménage...

Citationc'est vrai qu'il y a du monde, mais de façon générale en dehors de la periode estivale c'est tout a fait acceptable ...
Je ne vais plus trop dans ce coin l'été à cause de la horde de touristes, mais c'est vrai que l'hiver, c'est plus tranquille... Pis moi, j'évite les gens, sinon je deviens désagréable... Je peux pas m'empêcher de faire des réflexions aux types qui balancent leurs mégots ou qui marchent hors des sentiers, ça me fait vite monter la moutarde au nez...

Et c'est vrai que mes plus beaux souvenirs de grimpe sont davantage en hiver qu'en été, rapport à la chaleur déjà, puis aussi en raison des couleurs, dont les contrastes sur le calcaire blanc sont moins éblouissants et bien plus subtils... L'hiver dans les Calanques, c'est le panard.... Et en plus, il y a quand-même moins de "promène-couillons" qui dégueulent leurs lot d'humains sur les plages...
Pis l'hiver, c'est plus zone rouge, tu n'es pas obligé de te faufiler et de jouer à cache-cache avec les gardes-côtes pour grimper...

Ca me rappelle de bonnes parties de rigolade tout ça...

Snnifff, je veux mes Calanques...!

Citationquelques bouteilles de calva..

S'il n'y avait que ça....!