Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rammstein80

tu l'es familier toi didonc  :sifflet:

:pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Boah... C'était une blagounette..... Elle va pas se vexer quand-même....! Si...?
Désolé si c'est le cas...!  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

j'avais compris la blagounette et je pense qu'elle aussi ne t'en fait pas  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Bon.... On l'a échappé belle...! On a plus qu'à reprendre un calva alors.....!  :-D

:pastis: :pastis:

Maniak

CitationAlors toi tu m'as l'air d'un bon pochtron.... Bois sans soif va...
Alors tiens, voilà ta dose....
Mais mollo pépère, c'est pas du lait, ça se déguste, ça se respecte le calva du grand-père.... C'est une religion, un art de vivre, une autre manière de voir les choses (en double)... Il faut apprécier, sentir, fermer les yeux, se laisser envahir par les subtiles saveurs du terroir, laisser le feu pénétrer tes entrailles pour que l'air que tu respires libère et brûle dans ta gorge les mille facettes de ce breuvage d'exception.....
Blablabla...  :-D Encore !!! C'est pas mauvais, ça se boit comme de l'eau !  ;)
:V:

timstripes

Toi t'es un vrai sportif, moi j'aurais dit BAISE, car la baise est au sport en chambre, ce que le ping-pong est au tennis de table

:dehors2:

pierô

CitationBlablabla...   Encore !!! C'est pas mauvais, ça se boit comme de l'eau !

Oh Maniak....!  :( :( Fais moi plaisir....! Le calva, c'est pas une boisson d'alcoolique, c'est pour les fins gourmets.... Fais moi plaisir, essaie de "goûter" au moins.....! Nan Maniak... Nan, lâche le goulot... Repose moi tout de suite cette bouteille....!  :biggrin: :biggrin:

CitationToi t'es un vrai sportif, moi j'aurais dit BAISE, car la baise est au sport en chambre, ce que le ping-pong est au tennis de table

Ce n'est qu'une question de vocabulaire.... On va pas enculer les mouches pour si peu, du moment qu'on se comprend.... Enfin, je veux dire : On va pas sodomiser les diptères pour une histoire de fesses...
"Sport en chambre", ça fait plus constructif, plus "utile" quoi.... Que Baise, c'est vraiment un mot qu'on utilise quand on n'en a rien à foutre.... Ou alors que c'est vraiment bestial et totalement dénué d'amour...! Pour moi, ça, ça n'existe pas..... ;)

timstripes

pierô

shrek

CitationNon je plaisante! Enfin, encore faudrait-il qu'un jour HotCmel veuille me demander en mariage...  Il est contre le mariage...
l'heureux homme
ne signez jamais messieur, après la fête est fini !!!

CitationToi t'es un vrai sportif, moi j'aurais dit BAISE, car la baise est au sport en chambre, ce que le ping-pong est au tennis de table
:V: +1 :pouce:
euh y reste du calva ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Amis du soir bonsoir !

Bon qu'est ce qu'on boit par chez vous ?

pierô

Salut Pierrot....!

Ben pour l'instant, c'est Calva du grand-père, mais toi, j'te sentirais mieux bretzel et bière fraiche... Je me trompe...?...?

Citation'heureux homme

On n'est pas rendu avec des phrases comme ça.... Remarque Shrek, toi t'as signé...mais autre part, c'est encore pire..... Ca va le taf...?

Pis tiens, v'là ton calva... ;)

pierre6110

Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 21:26:18
Salut Pierrot....!

Ben pour l'instant, c'est Calva du grand-père, mais toi, j'te sentirais mieux bretzel et bière fraiche... Je me trompe...?...?

Citation'heureux homme

On n'est pas rendu avec des phrases comme ça.... Remarque Shrek, toi t'as signé...mais autre part, c'est encore pire..... Ca va le taf...?

Pis tiens, v'là ton calva... ;)

ouais.... ce soir calva ;)

Faut bien ça après la reprise au boulot  <D

shrek

ben écoute le taf ça va j'étais en week end depuis vendredi, je bosse demain et après repos jusqu'à samedi,
c'est cool enfin presque... :red: :marteau:
hummmmmmmm !!!!
il a du r'tour ce p'tit calva
merki :santé:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationben écoute le taf ça va j'étais en week end depuis vendredi, je bosse demain et après repos jusqu'à samedi,

J'ai jamais rien compris à vos horaires dans ce travail.... Ca a l'air bien morcelé et ça doit pas être évident de toujours changer.... Mais rassure moi, vous faites au moins 35 heures quand-même...?

Citationouais.... ce soir calva

Faut bien ça après la reprise au boulot 

Voilà pour toi mon Pierrot....! Ca fait plaisir de voir que le calva a encore une place dans l'âme des buveurs de bonnes choses... Faut en profiter, car ça va finir comme le fromage au lait cru cette affaire... :(
Pour info, le droit de bouillir s'arrête à la génération de mon grand-père pour laisser ensuite la place aux distilleries plus ou moins industrielles.... C'est une catastrophe pour nos produits régionaux...
Mais mon grand-père ne s'arrêtera pas de bouillir de si tôt. Dixit lui-même qu'il préfère aller en taule que de renoncer à la pomme, qui est toute sa vie...!  0(0

shrek

CitationJ'ai jamais rien compris à vos horaires dans ce travail.... Ca a l'air bien morcelé et ça doit pas être évident de toujours changer.... Mais rassure moi, vous faites au moins 35 heures quand-même...?

ben écoute : demain je pars pour 26 heures de taf, et samedi pareil, calcul !!!
allez un p'tit dernier pour la route

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

26 heures sans pause...? C'est assez bizarre comme truc....

J'avoue que j'aimerais bien faire pareil parfois... Tu vas me dire, rien ne m'en empêche, c'est sûr.
Mais en plus, tu n'es pas affilié au même travail tout le temps...? J'imagine que les postes changent, que tu ne fais pas toujours de la patrouille ou de la paperasse, ou les deux...?

Maniak

CitationOh Maniak....!  Triste Triste Fais moi plaisir....! Le calva, c'est pas une boisson d'alcoolique, c'est pour les fins gourmets.... Fais moi plaisir, essaie de "goûter" au moins.....! Nan Maniak... Nan, lâche le goulot... Repose moi tout de suite cette bouteille....!
Bon d'accord... je tâte du bout des lèvres... J'ai bu un cocktail avec du calva/manzanita l'autre soir, j'ai pensé à toi piero !
Bon aller jretourne bosser...
:V:

pierô

Bon courage alors....!  ;)

Euh, c'est quoi la "manzanita"...?

djbed

Joyeux millieme message maniak ;)
J'bois un ptit coup à vot' santé !
colonel bude, canal ZR7 historique