Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

je prend de la pogne... si elle vient de Romans ou proche banlieue...  0(0

avec un peu de beurre sur la tranche...

T'as pas ramener un st genix aussi...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Un petit coucou vite fait

Un grand café et part de galette ci vous plait

rammstein80

coucou, un ponche cabaillero avec du coca pour me rechauffer les genoux parce que ca caille un peu  :'( j'ai pas roulé beaucoup mais bon il etait temps de rentrer

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

bonjouur tout le monde

rammstein80

saloute, ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2008 à 18:52:25
saloute, ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui?

Si Si c'est  mon anniversaire

fab01

calimero2612

rammstein80

joyeux anniversaire calimero , t'offre quoi à boire  ???  ;)

Chouchou

Bonsoir tout le monde!
Whoopette est sur le fofo!!!  :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Salut Whoopette.....!

Dommage que tu sois pas venue à moto chez ton frère, on a fait une balade sympa cet aprèm...!  :-D
Il a fallu que tu vienne chez lui pour te souvenir du fofo... On te voyait plus...!  :( :(  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Avec un peu de chance la prochaine fois elle viendra en tomo puis on ira se ballader!!!  :biggrin:  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

Citation de: piero le 06 Janvier 2008 à 21:10:18
Salut Whoopette.....!

Dommage que tu sois pas venue à moto chez ton frère, on a fait une balade sympa cet aprèm...!  :-D
Il a fallu que tu vienne chez lui pour te souvenir du fofo... On te voyait plus...!  :( :(  ;)

Et oui je suis là, je me suis fait un peu engueulée par le frangin et chouchou car je ne venais plus sur le fofo. :sifflet:
Désolée a tous je vais reprendre de bonnes habitudes
:biggrin:

Chouchou

J'y compte bien!!!!!!!!  :biggrin:

Ca a été la route  ??? Pas trop de monde  ???

cpg

un grand coucou a toi Whoopette  ;)

content de te savoir parmi nous....

ils ont supprimé les connexions adsl sur paris ...???  :sifflet:

sert toi quelque chose a boire et il doit rester quelques chocolats par là...

le temps de retrouver la boite...

ha ça y est...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

whoopette

Merci CPG pour les chocos trop cool.

J'ai oublié de vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

:pastis:

whoopette

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 21:44:22

J'y compte bien!!!!!!!!  :biggrin:

Ca a été la route  ??? Pas trop de monde  ???

Oui Impec les parisiens sont déjà rentrés je pense, il n y avait personne  :biggrin:

Chouchou

Tant mieux!!!!  Tu es parti vers quelle heure d'ici  ???
Ca fait bizarre que tu ne soies plus là... Avec qui je vais rire sur le pc (tu vois de quoi je parle  <D) jusqu'à 1h alors qu'à 6h il y a le réveil qui sonne  ???  :biggrin:   :'(

whoopette

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 22:08:50

Tant mieux!!!!  Tu es parti vers quelle heure d'ici  ???

16h30 arrivée à 19h

Ca fait bizarre que tu ne soies plus là... Avec qui je vais rire sur le pc (tu vois de quoi je parle  <D) jusqu'à 1h alors qu'à 6h il y a le réveil qui sonne  ???  :biggrin:   :'(
[/quote

Et moi donc !!!! Fo que je te raconte j'ai des news !!!! tu as raté hier

Bon allez a+ chouchou

Chouchou

Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!! Demain on s'appelle, tu me racontes TOUT TOUT TOUT!!!!!!!!!
Bonne nuit belle soeur!!!!!

GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!  :-*  :-*   :-*   :-*   :-*   :-*