Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

mister#5

oui en reference à asterix et obelix il la fait souvent mais ca ne represente pas sa vrai personnalité lui c'est plutot chacun pour sa geule  :-D

HotCmel

Je pense que j ai bien bosser aujourd hui je prendrais bien un peu de calvas du grand-pere du coup  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ouaip.... C'est le remontant adéquat pour les grands travailleurs... Donc, un petit calva du grand-père pour Hotcmel.....  :pastis:

Je t'accompagne, mais doucement, car ça tape la tête plus vite qu'on ne le croit... Le goût de pomme fait oublier l'alcool, mais il est bien présent, et en bonne quantité en plus...  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

salut ti zot , c'est sympa le recapitulatif au dessus de vos avatar ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Salut Ramram...!

Dis, tu voudrais pas te faire une virée dans ch'Nord demain par hasard.... D'Amien ça te fais pas si loin après tout, et ça ferait une occasion de se rencontrer, nan...?

Tu veux un ch'tiot calva, le temps que la bouteille est de sortie...? ...?  :-D

HotCmel

Citation de: piero le 05 Janvier 2008 à 20:30:11
Salut Ramram...!

Dis, tu voudrais pas te faire une virée dans ch'Nord demain par hasard.... D'Amien ça te fais pas si loin après tout, et ça ferait une occasion de se rencontrer, nan...?

Tu veux un ch'tiot calva, le temps que la bouteille est de sortie...? ...?  :-D

Maxi peut etre ???  :sifflet:
Règles du forum

rammstein80

un calva pourquoi pas mais la ca tombe vraiment mal je devais souhaiter la bonne année dans ma famille    :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

On ne peut pas passer outre certaines priorités.....! Dommage pour la balade... C'est bizarre, je sens qu'il va faire un temps de fou demain pour rouler...!

Tiens, voilà déjà ton calva, c'est toujours ça de pris...!  ;)

Alors Maxi, tu serais partant pour une virée.... Mais je crois que ta moto est encore désossée il me semble...?  :?: :?:

Qui a mis le nez dehors aujourd'hui...? Moi, évidemment.... Mais je me suis fait saucer pendant 2 heures...  :-\ :-\ J'ai quand-même fait une bonne balade malgré la pluie.... Par contre, pour demain, et comme d'habitude, ma moto sera toute crado....  :-\ :-[

HotCmel

Règles du forum

rammstein80

aujourd'hui j'ai mis mon nez dehor pour faire un paintball , bha pareil saucé pendant 3 heures
Ouai demain c'est con il annonce du beau temps en plus mais bon je vais pas y aller au mois de fevrier... :-\ la prochaine je viendrais volontier  ;)

pierô

Nan, c'est à peu près sûr qu'il n'y aura pas de pluie, mes blessures de guerre ne me font pas mal, donc ça devrait être bon....!  :-D

Je me demandais ce que vous comptiez faire demain...? Juste un café après la boîte de pralinés pour CHOUCHOU, ou bien une petite balade pour quelques virages...?...?  ???

Citationmais bon je vais pas y aller au mois de fevrier...

Tu parles de quoi...? Nous sommes en Janvier...?  ??? ???

Citationla prochaine je viendrais volontier 

Bon bah la semaine prochaine alors....!  :-D :-D 0(0

rammstein80

souhaiter la bone année (meme si au passage je trouve ca c**) j'irais pas en fevrier

ok pour la semaine pro alors  ;)

HotCmel

Citation de: piero le 05 Janvier 2008 à 20:58:51
Nan, c'est à peu près sûr qu'il n'y aura pas de pluie, mes blessures de guerre ne me font pas mal, donc ça devrait être bon....!  :-D

Je me demandais ce que vous comptiez faire demain...? Juste un café après la boîte de pralinés pour CHOUCHOU, ou bien une petite balade pour quelques virages...?...?  ???

Citationmais bon je vais pas y aller au mois de fevrier...

Tu parles de quoi...? Nous sommes en Janvier...?  ??? ???

Citationla prochaine je viendrais volontier 

Bon bah la semaine prochaine alors....!  :-D :-D 0(0

on improvisera  ;)
Règles du forum

pierre6110

Bonsoir à tous,

ben dites-moi........... de plus en plus calme par ici  :-\

Enfin, une ptite bière et pi voila....

calimero2612

bonnjour tout le monde le reveil calim est la ..... <D

pierre6110

<D <D

Ben bonjour réveil calim ! j'aurais preferé réveil calin, mais bon............  :sifflet: :-D :-D

Un ptit café ?

cpg

coucou tout le monde ....

ben je vois que je ne suis pas le seul leve tard... Oo:

Alors un grand café tout de suite...et pis si il y avait deux trois petites viennoiseries qui trainent ....ben je suis preneur aussi... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polux83

coucou les ptits loups et petites loutes ;)

moi aussi j'suis au café , j'ai de la pogne pour qui n'en veut ,

heinnn CPG pour toi un peu de saucisson brioché , hummmm trop bon
;)

HotCmel

content de te revoir Polux  0(0 on se demandait ou tu etais passé  :'(
Règles du forum