Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

gnagnagnagnagna.....  :-\ :( :langue:

Tu vas bien prendre un petit pastis avant de partir Raoul, t'es pas si pressé tout de même...!  :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

ben ecoute ça fait plaisir de prendre un pastis avec toi donc :pastis:

mais je reste pas trop je dois finir d'ici à ce soir la mise à jour de mon site internet  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:pastis:  ;) Tiens, j'ai même fait un peu de tapenade si ça te tente...?  0(0

Et sinon, tu as avancé dans ton taf, rapport à l'autorisation d'exploiter pour l'ICPE...?...?

raoul

ah si tu me prends par les sentiments ... tapenade   :miam:

pour le boulot les semaines 52 et 1 sont des semaines mortes, donc pas de news  ;)

pierô

Citationles semaines 52 et 1 sont des semaines mortes

Mes plus sincères condoléances.... :'( :(       ;)

Dur sur les fêtes pour toi...? Ou tu as su rester raisonnable sur la bouffe et la boisson...?

raoul

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 16:57:09
Dur sur les fêtes pour toi...? Ou tu as su rester raisonnable sur la bouffe et la boisson...?

et bien disons que j'ai mis au chaud pour l'hiver  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

bon je retourne sur la mise à jour de mon site (:red: p***** de javascript  :red:)

rammstein80

bonsoir, qui boit quoi? c'est moi qui raque!  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Moi, je veux bien un gros whisky bien frappé.....  0(0

Je suis dégoûté, ça fait 2 heures que je suis en train de vous faire un petit topic sur mon périple moto pour les fêtes, et j'ai fait une mauvaise manip'..... J'ai perdu tout mon texte...  :( :( :o

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 04 Janvier 2008 à 22:51:13
bonsoir, qui boit quoi? c'est moi qui raque!  ;)

un shooters !!!  0(0

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 22:59:44
Moi, je veux bien un gros whisky bien frappé.....  0(0

Je suis dégoûté, ça fait 2 heures que je suis en train de vous faire un petit topic sur mon périple moto pour les fêtes, et j'ai fait une mauvaise manip'..... J'ai perdu tout mon texte...  :( :( :o

t aurais du le faire dans un fichier texte c est ce que je fais quand  j ai un long truc a me taper au cas ou  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

merde piero  :( bha soit moin précis (mais t'inquiete ca restra un plaisir a lire tes periples  ;))
à la votre je vous ramene les verres bougez pas  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationmerde piero   bha soit moin précis

Bah ouaaaiiiis.... mais c'est plus fort que moi.... Quand je me colle à écrire, je peux pas passer à côté de certains trucs quoi, sinon, ça perd de son intérêt...  :-\

Tu me vois écrire que ça gèle, que j'ai eu froid et qu'il y avait du verglas...?

Non, moi je préfère écrire qu'au lever du soleil, le givre saupoudrait les champs comme du sucre, et que les arbres décharnés étaient prisonniers de la glace....

Tout de suite, forcément, ça prend plus de place... >/:< :(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

piero et l'art de compliquer tout... je disais de faire plus concis pas d'employer de "simples" mots :biggrin: ;)

pierô

Bon, sers moi d'abord un whisky..... On verra après si je peux être plus concis.... :-D

De toute façon, vous ne l'aurez pas ce soir mon petit texte.... J'ai abandonné...  :-\

rammstein80

le voici, à la votre  :pastis:

pierô

Mille sabords.... Ca fait du bien...!...!  0(0 0(0 0(0

Finalement, je vais peut-être retourner à mon texte, j'étais bien parti.... :sifflet:

manucrx

et piero tu dors la nuit  ??? parce pour sortir autemps de truc soit tu dort pas ou t' a maman t' as fait avec un dictionnaire

le prends pas mal je respect ta maman et ton papa, c' est jsute une image ;)

pierô

Oui oui, ça m'arrive de dormir.... J'en ai même sacrément besoin et j'adorrrre mon lit...!  0(0

Pour l'écriture, mon "papa" n'est sûrement pas étranger à mon défaut.... Il est prof de Français, et il a dû me refiler le virus quand j'étais gamin.... J'ai toujours aimé lire et écrire... D'ailleurs, tu verrais mon courrier........ Je m'étonne moi-même parfois, quand je dois rajouter plusieurs timbres sur les enveloppes pour que ça passe...!  Oo: Oo:

pierre6110

alors piero t'y es toujours ?? c'est fou ça, habituellement, à cette heure, y a encore plein de canettes et de verres sur les tables  <D <D <D

en tout cas, moi, vais au dodo..... bonne nuitée ;)

pierô

Moi aussi je vais pas tarder.... Le temps de passer un coup de balai dans le bar, préparer le perco pour demain matin, et je vais aux plumes....  :-* 0(0

Bonne nuit mon Pierrot...  ;)

Dis donc Max..... Tu t'étais bien déchiré sur ce post...........!  0(0