Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46
Citationtu passe pres de paris si c est le cas on peut faire un bout ensemble
Citation de: rammstein80 le 04 Janvier 2008 à 22:55:03donc hotcmel on ferra la route ensemble, quand euch nord power on descendra on te chope au passage?
Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 22:56:31Citationtu passe pres de paris si c est le cas on peut faire un bout ensemble De Cambrai, je pense passer à l'est de Paris par St Quentin, Soissons, Chateau Thierry, Coulomiers, puis je rejoindrais la N7 vers Fontainebleau, ou un peu plus au sud.... Je ne sais pas encore...Normalement, je ne prend que les départementales, mais si on décide de se faire un bout de chemin ensemble, je te suivrais...!
Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 23:29:51Centre ville de Lille jusqu'à centre Evry, par un trajet au plus court sans prendre les péages.... Ca donne 250km pour 5h15 de route....La même chose en prenant le péage, ça donne 3h50 de route...
Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 21:35:08Etape camping ? Tu comptes emmener une tente en plus ? Moi je n'ai pas envis de prendre l'autoroute, tout comme toi.Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.
Citation de: davidles le 05 Janvier 2008 à 13:53:15Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 21:35:08Etape camping ? Tu comptes emmener une tente en plus ? Moi je n'ai pas envis de prendre l'autoroute, tout comme toi.Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.ouais j'aime bien avoir une tente avec moi et sur mon zr7 version camion ça prend pas trop de place pour voir une version camion zr7, c'est là: http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1969.msg24430#msg24430sinon, je peux planter ma tente près de Tours, puis faire la route avec toi le lendemain Moi j'habite à coté de chateau renault ( 30 km au nord est de tours sur la N10 ). Si tu veux je peux tjs t'héberger dans ma grande maison le soir et faire la route avec toi le lendemain matin. Cela t'évite d'emmener une tente et de craindre la météo. lol enfin, je verrai au dernier moment suivant la météo
Citation de: tribalsroses le 05 Janvier 2008 à 14:49:51Citation de: davidles le 05 Janvier 2008 à 13:53:15Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 21:35:08Etape camping ? Tu comptes emmener une tente en plus ? Moi je n'ai pas envis de prendre l'autoroute, tout comme toi.Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.ouais j'aime bien avoir une tente avec moi et sur mon zr7 version camion ça prend pas trop de place pour voir une version camion zr7, c'est là: http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1969.msg24430#msg24430sinon, je peux planter ma tente près de Tours, puis faire la route avec toi le lendemain Moi j'habite à coté de chateau renault ( 30 km au nord est de tours sur la N10 ). Si tu veux je peux tjs t'héberger dans ma grande maison le soir et faire la route avec toi le lendemain matin. Cela t'évite d'emmener une tente et de craindre la météo. lol enfin, je verrai au dernier moment suivant la météo
Citation de: tribalsroses le 05 Janvier 2008 à 20:08:53Certe !Mais le but c'est d'y aller en moto. Sinon la concentré moto n'en sera plus une au final !
Citation de: Papou le 10 Janvier 2008 à 09:09:21Petit up pour dire qu'il y a encore 16 places vacantes.... On se motive les enfants, il ne faut pas laisser retomber le soufflé !
Démarré par HotCmel
Démarré par Olympmars83
Démarré par Hebus
Démarré par pacgom
Démarré par poussin