[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

rammstein80

donc hotcmel on ferra la route ensemble, quand euch nord power on descendra on te chope au passage?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationtu passe pres de paris  si c est le cas on peut faire un bout ensemble

De Cambrai, je pense passer à l'est de Paris par St Quentin, Soissons, Chateau Thierry, Coulomiers, puis je rejoindrais la N7 vers Fontainebleau, ou un peu plus au sud.... Je ne sais pas encore...

Normalement, je ne prend que les départementales, mais si on décide de se faire un bout de chemin ensemble, je te suivrais...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 04 Janvier 2008 à 22:55:03
donc hotcmel on ferra la route ensemble, quand euch nord power on descendra on te chope au passage?

Ya pas de soucis je demarre d evry

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 22:56:31
Citationtu passe pres de paris  si c est le cas on peut faire un bout ensemble

De Cambrai, je pense passer à l'est de Paris par St Quentin, Soissons, Chateau Thierry, Coulomiers, puis je rejoindrais la N7 vers Fontainebleau, ou un peu plus au sud.... Je ne sais pas encore...

Normalement, je ne prend que les départementales, mais si on décide de se faire un bout de chemin ensemble, je te suivrais...!  :)

d apres toi en passant par la jusque paris il faut combien de temps ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

A vue de nez, pour faire Cambrai Chateau-Thierry, il faut environs 2 heures.....
Puis de Chateau-Thierry à Paris, en passant par Meaux, il faut environs 1h30 pour rejoindre Evry avec la Francillienne..... Après, ça dépend aussi de la circulation sur Paname... >/:<

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Centre ville de Lille jusqu'à centre Evry, par un trajet au plus court sans prendre les péages.... Ca donne 250km pour 5h15 de route....

La même chose en prenant le péage, ça donne 3h50 de route...

HotCmel

Règles du forum

timstripes

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 23:29:51
Centre ville de Lille jusqu'à centre Evry, par un trajet au plus court sans prendre les péages.... Ca donne 250km pour 5h15 de route....

La même chose en prenant le péage, ça donne 3h50 de route...

ça fait 50 km/h de moyenne  <D <D

davidles

Citation de: tribalsroses le 04 Janvier 2008 à 21:35:08
Etape camping ? Tu comptes emmener une tente en plus ?  <D
Moi je n'ai pas envis de prendre l'autoroute, tout comme toi.
Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.

ouais j'aime bien avoir une tente avec moi <D et sur mon zr7 version camion ça prend pas trop de place :sifflet:
pour voir une version camion zr7, c'est là: http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1969.msg24430#msg24430

sinon, je peux planter ma tente près de Tours, puis faire la route avec toi le lendemain  ;)

enfin, je verrai au dernier moment suivant la météo
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

Je confirme...C bien une version CAMION  :o Oo: et pas Camionette  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

tribalsroses

Citation de: davidles le 05 Janvier 2008 à 13:53:15
Alors je vais prendre mon temps, je compte 5 heures de route en passant par les petites routes.

ouais j'aime bien avoir une tente avec moi <D et sur mon zr7 version camion ça prend pas trop de place :sifflet:
pour voir une version camion zr7, c'est là: http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1969.msg24430#msg24430

sinon, je peux planter ma tente près de Tours, puis faire la route avec toi le lendemain  ;)

Moi j'habite à coté de chateau renault ( 30 km au nord est de tours sur la N10 ). Si tu veux je peux tjs t'héberger dans ma grande maison le soir et faire la route avec toi le lendemain matin.  ;) Cela t'évite d'emmener une tente et de craindre la météo.  lol

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

davidles

Citation de: tribalsroses le 05 Janvier 2008 à 14:49:51
Citation de: davidles le 05 Janvier 2008 à 13:53:15

Moi j'habite à coté de chateau renault ( 30 km au nord est de tours sur la N10 ). Si tu veux je peux tjs t'héberger dans ma grande maison le soir et faire la route avec toi le lendemain matin.  ;) Cela t'évite d'emmener une tente et de craindre la météo.  lol

merci pour ta proposition ;) ça peut être bien sympa !

et s'il fait moche, je ferai le trajet par l'autobeurk en une fois, le plus vite possible :-\ >/:< (accompagné peut-être par quelques nordistes  :biggrin: )

de toute façon, on a encore le temps de voir :biggrin:

tribalsroses

Certe !
Mais le but c'est d'y aller en moto. Sinon la concentré moto n'en sera plus une au final ! <D

davidles

Citation de: tribalsroses le 05 Janvier 2008 à 20:08:53
Certe !
Mais le but c'est d'y aller en moto. Sinon la concentré moto n'en sera plus une au final ! <D

un zr7 avec des valises, c'est pas une moto peut-être? :sifflet: <D >:D

ta remarque me fait penser à un réveillon du nouvel an que j'ai passé avec une centaine de motards dans un château en Normandie. il se trouve que je n'y ai vu que... 3 motos !!!!!!!!! eh oui, ils étaient tous venus en caisse  <D <D et tous de s'expliquer "ouais mais avec ma chérie..." "ouais mais y'avait des trucs à ramener" "ouais fait un peu frisquet"...  :sifflet: <D <D <D
après avoir déballé nos affaires, on a même poussé jusqu'à se faire une balade dans la journée du 31, il pleuvait un peu au départ, puis à force de rouler le temps s'améliore, et devient magnifique en plein bord de mer... bain de soleil sur la plage, puis petites routes de veulettes s/mer jusqu'à dieppe, puis retour... à l'arrivée il se met à pleuvioter, les "motards" nous accueillent "ah vous avez dû vous prendre la flotte" "ah vous êtes courageux"... je crois qu'ils ne nous ont pas crus quand on a dit qu'on a eu un temps magnifique  <D <D

tribalsroses

C'est juste ta phrase : et s'il fait moche, je ferai le trajet par l'autobeurk en une fois, le plus vite possible ,  qui m'a fais dire cela  <D

flo_notte

slt les amis me voila de retour
Qui est partant pour se faire un bout de chemin avec moi, Nice Tarn le 6 mai
Je dors la nuit dans la region du kawasien
Aller soiyez cool me laisser pas faire tout ces KM seul
J'attends vos reponse
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Papou

Petit up pour dire qu'il y a encore 16 places vacantes.... :sifflet:
On se motive les enfants, il ne faut pas laisser retomber le soufflé ! :-D

Kawasien

Citation de: Papou le 10 Janvier 2008 à 09:09:21
Petit up pour dire qu'il y a encore 16 places vacantes.... :sifflet:
On se motive les enfants, il ne faut pas laisser retomber le soufflé ! :-D

+1  0(0 0(0

Gand' desoler mais c'est reparer

pierô