[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Kawasien

non pas précisément. Je lui et bien demander mais il m'a dit qu'il préféré annuler 1 ou 2 réservation pour louer tous les chalets.

Donc je pense que ci on fait la finalisation du projet a fin décembre mi janvier on pourra avoir les chalets et foutre le bordel qu'on veut sans avoir de voisin  0(0 0(0

Sans bruler les chalets bien sur  :-D :sifflet: 

pierô

Bizarre ce type...... Une réservation veut bien dire que tu réserves.... Alors comment peut-il refuser des clients qui ont "réservé" pour remplir tous ses châlets d'un coup.....?

Il leur dit quoi...? "Désolé, mais ya une bande qui veut tout remplir, alors je sais bien que ça fait 10 ans que vous venez, mais là, je crois que ça va pas être possible...!"  ??? ??? :?:

Enfin en tout cas, on a l'info et on sait que c'est possible..... Alors à nous de rassembler au moins 30 personnes dans le mois qui vient.... Et moi, je suis OK pour faire le chèque de caution....mais seulement si vous brûlez pas tout...!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Aaaaaaah, tu es là coquine...! :-* :-D
Mais où tu étais passée, hein !?
C'est lui qui te cachait , Rhôooo, vilain Kawasien !!!
J'me sens bien là ! 0(0

raoul

Citation de: piero le 29 Novembre 2007 à 10:49:38
Bizarre ce type...... Une réservation veut bien dire que tu réserves.... Alors comment peut-il refuser des clients qui ont "réservé" pour remplir tous ses châlets d'un coup.....?

Il leur dit quoi...? "Désolé, mais ya une bande qui veut tout remplir, alors je sais bien que ça fait 10 ans que vous venez, mais là, je crois que ça va pas être possible...!"  ??? ??? :?:

Enfin en tout cas, on a l'info et on sait que c'est possible..... Alors à nous de rassembler au moins 30 personnes dans le mois qui vient.... Et moi, je suis OK pour faire le chèque de caution....mais seulement si vous brûlez pas tout...!  >:D >:D

on parle de l'auvergne là ... en mai ....

c'est pas comme le cote d'azur  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Je pense que c'est pas la mere a boire 36 personne.

Le mec a l'air super sympa. Ci on par sur un truc comme ca on fait la liste de suite et ceux qui dise oui paye directe !!!

Faut juste prévoir le budget bouffe pour fixée le prix par personne.

Piero et Moi ça fait 2  <D <D aller on y va les foromeures c'est l'heure

raoul

je vais en remettre une petite couche mais si on part sur une 30 de motos pour gérer les questions budget il me semble necessaire de donner une existance à zr-7.org via une asso ....

=> collecter l'argent de la caution, de la bouff, des logements, ....

sinon les 45.33€ c'est pour combien de nuit ?

Kawasien

Citation de: raoul le 29 Novembre 2007 à 11:09:21
sinon les 45.33€ c'est pour combien de nuit ?

Oui je me disais bien que j'avais oublier un truc c'est pour 4 nuit compris les 0.50 de taxe machin par nuit et par personne

shrek

euh  quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui a été dit
désolé un peu fainéant pour lire tout et suivre la conversation, pas facile siouplet :-\ :-\
euh par contre si j'ai bien lu , l'Auvergne pas très centrale ça non ??
ok  ->
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationmais si on part sur une 30 de motos pour gérer les questions budget il me semble necessaire de donner une existance à zr-7.org via une asso ....

Oui, sans doute... Et pour se balader à 30 vis à vis de la loi aussi...!  :sifflet: M'enfin en même temps, c'est dans le Cantal....
Mais là, ce n'est pas de notre ressort concernant l'asso.... Il faudrait frapper à la porte des Chefs pour savoir ce qu'ils en pensent... Et savoir aussi s'ils y participeraient, car pour l'instant, on n'a pas vu le bout de leur nez.... :sifflet: :sifflet: :-D

cmoijulian

+1
merci kawasien pour ces démarches, ca me parait pas cher et ya du virolo dans le coin  0(0
MOI CA ME BOTTE !!! soldat julian au rapport, CHEF !!!   :motard:

ps : créer une assoc pour ce genre de rassemblement informel, est-ce une obligation légale ???

Zed-R

la seule obligation que l'on a :
C'est de déclarer notre concentre a la pref du departement.
Car rappelez de ce que l'on nous a pondu  pour les rassemblement motorisés !!!

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2435.0

:-\

Maxi

moi j'suis carrément emballé par ce rassemblement.. mais l'Auvergne...

en même temps l'Auvergne c'est grand, l'extreme nord de l'Auvergne est assez central.. mais votre truc c'est où ???
car v'là le trajet... je sais que faire la route avec les potos du Nord ça peut arranger le tout et NOUS faire digérer les kms plus facilement.. mais nos SDS ? :(

moi la mienne quand je vais lui dire l'Auvergne sur 3 jours Oo: (et je vous vois venir avec 4 ou 5 jours, mais je peux pas ...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Tafiole... :-D :-D :-D

Le problème, c'est que si on trouve un lieu plus au nord, ceux du sud auront le même problème que toi... Il faut faire un choix et il y aura toujours des gens pour qui ce ne sera pas évident....

Si vous trouvez la France trop grande, à ce moment là, il faut organiser deux concentrations.... Nord et Sud....Le but étant que les gens se rencontrent, si ça permet de faire plus de connaissances, pourquoi pas, mais c'est un peu dommage.....

Moi en tout cas, si vous faites deux concentres, arrangez vous pour que ce soit sur deux week-end différents, comme ça j'irais aux deux...... 0(0 :-D :-D :-D

Et estimez-vous heureux de pas habiter en Russie..... Imaginez pour une concentration nationale, le bordel que ça doit être vu la taille du pays... >/:< >/:< >/:<

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Citation de: Zed-R le 29 Novembre 2007 à 12:19:24
la seule obligation que l'on a :
C'est de déclarer notre concentre a la pref du departement.
Car rappelez de ce que l'on nous a pondu  pour les rassemblement motorisés !!!

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2435.0

:-\

J'en suis pas sur. vu que c'est pour les sortie sur voie public. Et pour leur truc c'est avec itinéraire. Donc on pas a leur dire ce qui ce passe. On n'a pas itinéraires c'est tout. C'est une organisation sommaire. Pour leur truc y faut des point de passage et tout un infrastructure. Le texte et trop flou et personne ne s'en préoccupes. Ci non ce serai un beau bordel dans les pref. y faut bien le relire ce texte. Dans l'autre fofo ou je vais il fond des sortie avec 30 40 membre il déclare jamais rien 

Bon on continue a parlez ou on voie qui ça branche ??? ???

maximitsu. Pour l'endroit regarde bien le lien que j'ai mi toute y et  ;)

HotCmel

HE ben j en est rater des truc  Oo: Oo:

Limite vous etes deja partie  :'(

En meme temps, temps mieux c est une bonne nouvelle  0(0

Le seul soucis, ca se trouve a 700 bornes de chez moi !!!  :'( :ooo: mais bon si bcp de membres sont interressés n hesitez pas  ;) car pour moi c est encore incertain  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

tu te trouves à 7OO bornes... mmm  :?: t'habite pas en France ?

sinon  pour les sds, y a le train !

raoul

je sais pas si vous connaissez le coin mais on est quand meme entrain de se fixer pour un point de rassemblement à cote de bort les orgues ....

ça serait mieux de se fixer entre issoire et brioude  :sifflet: :sifflet:

Kawasien

Je voie pas très bien ce que ça change  ??? ???

shot74

bon ben no probleme pour moi et ma sds.
comment on vas faire pour payer d'avance par contre?
ecuming the road