Ce serait bien de ne pas traîner s'il faut réserver un endroit spécifique, car si on fait ça en Mai, les places à touristes pendant les ponts sont en général bien complets....

D'où l'intérêt de faire ça à la "Wild story", où on veut, quand on veut.... Mais en même temps, un rassemblement, c'est pas la même chose que de se poser dans une grange pleine de foin pour s'abriter de l'averse....
C'est sans doute mieux d'avoir "le petit confort", surtout pour ceux qui seraient très fatigués de leur trajet.

Donc,
appel à la population foforesque...! Quelqu'un pour dégoter un coin sympa vers Clermont où on puisse dormir au chaud, faire un feu de camp, avoir la douche, la télé, les canapés, les lits à baldaquin et tout le tintouin....

Ceci dit, pour réserver quoi que ce soit, il faudrait savoir à peu près combien de motards seraient sûrs de faire le déplacement... Qu'on ne prévoit pas 30 personnes si on n'est que 2 ou inversement...!

Il faut se bouger, sinon, j'ai bien peur que ça tombe à l'eau comme la dernière fois...
Si je peux aider, je peux même me déplacer....
Encore une bonne excuse pour rouler ça...!On peut déjà se baser sur la liste que tu proposes, mais qui passe les coups de fil...? Ce serait mieux que ce soit un gars du coin, mais si personne ne se prononce, je veux bien m'y coller, même si je n'ai que peu de temps à y consacrer....