[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Maniak

Citationbon , serieusement, et si j'ai bien compris, il y a un concensus pour faire :

- une concentre nationale
Ok
- vers le centre-sud (central pour permettre à un maximum de gens de venir, sud pour etre proche de la majorité des motivés, et puis centre-sud pour avoir les jolis virolos du massif central) c'est à dire en région auvergne
Ok
- en MAI sur 3 jours
Ok
- avec de préférence un hébergement en dur (le barbecue c'est bien, le lit c'est bien aussi)
Ok, mais le camping ça fait moins lopettes  :-D

alors comme dit piero
quelle date ?
--> je propose le pont du 08 mai au lundi 12 mai (pentecôte)
Ok

quel lieu ?
-->   Huh?

Reste à définir le lieu si je comprends bien ?  :fume:
:V:

rammstein80

+1, c'est où la beuverie?  :biggrin:
va falloir que je pose mes jours maintenant moi, je part appeler mon chef  :dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

euhhh camping ?   bof.... pas envie de me trimballer le barda..

faudrait avoir deux sol° : camping pour certains, gîtes pour d'autres...

Pour la bouffe et boissons, je propose qu'on fasse une cagnotte auprès d'un trésorier qui tient les comptes, s'il reste un peu  (pas trop) on le laisse à hotcmel.

pierô

CitationPour la bouffe et boissons, je propose qu'on fasse une cagnotte auprès d'un trésorier qui tient les comptes, s'il reste un peu  (pas trop) on le laisse à hotcmel.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

En même temps y'a des camping avec mobile home  :sifflet: :sifflet: Comme ça y'en a pour tous le monde !!!

pierô

timstripes

pierô

Citationou tu mets un bon matelas dessus

Nan nan, pour me viander au premier virage dans un rêve, pas question....!

Bon, on va pas partir encore en HS..... :red: :marteau:

rammstein80

Citation de: piero le 27 Novembre 2007 à 23:25:49
CitationPour la bouffe et boissons, je propose qu'on fasse une cagnotte auprès d'un trésorier qui tient les comptes, s'il reste un peu  (pas trop) on le laisse à hotcmel.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne...  :)
+1

je prefers un lit quand même, j'ai pas envie de me trimbaler de matos, juste un sac à dos.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

je pense aussi qu'un lit c'est mieux meme un tout p'tit mais un lit quoi.
un gite c'est pas mal...ou mobil home.
sur 3 jours ça fais que une journée complete ensemble c'est pas un peu court?
moi je verais bien le truc sur 4 jours et 3 nuit en fait.
Enfin si c'est trois temps pis!!!
sur ce a+

ecuming the road

Maniak

Citationje prefers un lit quand même, j'ai pas envie de me trimbaler de matos, juste un sac à dos.
Bon d'accord... va pour le bungalow'
:V:

Kawasien

Citation de: shot74 le 28 Novembre 2007 à 05:33:48
sur ce a+

+1  :sifflet:

Mais on peut faire sur 4 et ceux qui ne peuve pas rester les 4 jours réserve pour le temps qu'il veule. En pluys ça laisse plus de Liberté vendredi a lundi par exemple certains ne pourront que le samedi ou le dimanche.
En gros c'est surement le meilleur moyen de voir un max de monde

raoul

alors comme ça le consensus (non c'est pas la pein timstripes tout le monde y aura pensé  ;)) est en faveur d'une concentration en auvergne ?

=> j'en etais resté plutot pour le sud centre (et non le centre sud) avec l'ardeche ou le gard ...

sinon pourquoi pas l'auvergne .... je connais tres bien les bars de clermont  :sifflet: :sifflet:

PS : et puis comme ça le week end on pourra allez assister à un match de l'asm .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

wo wo wo on s'éloigne 'achement de chez nous là !!
ça fait presqu ausi loin pour nous que quand on part en vacances, sauf que c'est sur 3 jours !!
on s'appelle pas tous piero.. j'aime bien rouler mais là Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Le "Sud Centre"...... C'est un peu vague tout ça... Vous voulez dire dans le coin vers les Puys, du genre Besse en Chandesse, ou St Nectaire... Ou alors plus à l'Est...? Ou plus au Nord...?

Si on commence à être d'accord sur ce coin-là, il faudrait qu'un membre motivé et pas trop loin puisse commencer à prospecter pour trouver la "prairie" qui nous accueillera...
Moi en tout cas, je suis largement OK pour cette région, c'est très beau, on y mange bien, les virolos sont sympathiques sans être "dangeureux", l'ambiance est propice à de bonnes soirées, et ya pas mal de visites à faire pour contenter tout le monde...

Le schmilblic avance, c'est bien..... On va y arriver... :sifflet: :sifflet: 0(0

Gand

ouais, cool, bonne idée !

c'est pas du tout mon coin ça, je ne peux donc malheureusement pas beaucoup aider à trouver un lieu, mais je viendrais avec grand plaisir ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Piero c'est raté pour la prairie  ;) Certain membre visiblement tienne a leur petit confort.

Ça serais pas pour me déplaire mais un enlacement tente c'est toujours moins chère.

J'ai déjà fait des petit recherche au début du poste

1 mais un peut loin de clermont
2 Et ca c'est une liste y'a  du choix enfin faut aussi que l'on veuille bien de nous  :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Ce serait bien de ne pas traîner s'il faut réserver un endroit spécifique, car si on fait ça en Mai, les places à touristes pendant les ponts sont en général bien complets.... :sifflet:

D'où l'intérêt de faire ça à la "Wild story", où on veut, quand on veut.... Mais en même temps, un rassemblement, c'est pas la même chose que de se poser dans une grange pleine de foin pour s'abriter de l'averse....

C'est sans doute mieux d'avoir "le petit confort", surtout pour ceux qui seraient très fatigués de leur trajet. <D  :sifflet:

Donc, appel à la population foforesque...!

Quelqu'un pour dégoter un coin sympa vers Clermont où on puisse dormir au chaud, faire un feu de camp, avoir la douche, la télé, les canapés, les lits à baldaquin et tout le tintouin.... :-D :-D
Ceci dit, pour réserver quoi que ce soit, il faudrait savoir à peu près combien de motards seraient sûrs de faire le déplacement... Qu'on ne prévoit pas 30 personnes si on n'est que 2 ou inversement...!  :'(

Il faut se bouger, sinon, j'ai bien peur que ça tombe à l'eau comme la dernière fois...
Si je peux aider, je peux même me déplacer.... Encore une bonne excuse pour rouler ça...!

On peut déjà se baser sur la liste que tu proposes, mais qui passe les coups de fil...? Ce serait mieux que ce soit un gars du coin, mais si personne ne se prononce, je veux bien m'y coller, même si je n'ai que peu de temps à y consacrer.... :-\

Kawasien

Moi ce que je peut faire ci ca en branche c'est deja demander ci ce VVF peut nous recevoir et a quelle prix !!!

Mais ce serai mieux de savoir avant combien ne membre exacte car le prix sera en fonction du nombre de personne repas compris bien sur + sandwich pour ceux qui partirai roulez toute la journée .

shot74

d'apres le sondage on est a peu pres tous d'accord sur le lieu (c'est encore un peu flou) et la date en mai il me semble...
trimbaler une tente en moto c'est pas gagné.Je prefere largement trimbaler des fringues et pouvoir prendre une bonne douche le soir(je pense qu'on est une majorité dans ce cas...)
l'option mobil_home voir gite et pas mal a mon avis...on a pas besoin d'voir un grand confort non plus...
si on dort plusieur soir au meme endroit c'est bien car cela permet d'y laisser nos affaires et de rouler leger..
Citation de: Kawasien le 28 Novembre 2007 à 13:53:53
Citation de: shot74 le 28 Novembre 2007 à 05:33:48
sur ce a+

+1  :sifflet:

Mais on peut faire sur 4 et ceux qui ne peuve pas rester les 4 jours réserve pour le temps qu'il veule. En pluys ça laisse plus de Liberté vendredi a lundi par exemple certains ne pourront que le samedi ou le dimanche.
En gros c'est surement le meilleur moyen de voir un max de monde

tout a fait d'accord
a+ et gazzzzzzz
ecuming the road