[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

pierô

Je ne sais pas si la meilleure solution est de demander avant d'agir... Puisque beaucoup attendent que la chose prennent forme avant de se prononcer... :sifflet:
Si tu peux les appeler seulement pour savoir s'ils nous recevraient et poser une éventuelle option si la saison s'avère "chargée"... Pour ce lieu en tout cas, il semble que ce soit entre 6 et 36 personnes maxi, si on réserve les 6 châlets... 0(0 0(0 Peut-être pas possible mais il faut demander...

Je pense qu'une fois l'organisation un peu plus avancée, les participants vont comme par magie, augmenter en nombre...! Peut-être... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Je peut au passage demander ci on peut planter quelque tente au cas ou on soie plus nombreux ???

Contre rémunération bien sur. Je pense pas qu'il soie contre le fait de vendre plus de bouffe qu'il n'y a de chambre ???

pierô

CitationJe peut au passage demander ci on peut planter quelque tente au cas ou on soie plus nombreux

Je doute que ce soit possible..... Surtout si tu leur dit qu'on est une bande de motards en réunion, ils vont tout de suite s'imaginer les cuirs graisseux, les sauvages tout bourrés qui foutent le boxon jusqu'à pas d'heure, etc....
Ils auront peur qu'on envahissent le terrain de poubelles et qu'on débarque à une centaine de bikers...

Faudrait plutôt donner l'impression de ce que nous sommes réellement.... Des genre de BMistes quoi... Super sérieux, disciplinés, propre et polis.... :-D :sifflet: :sifflet:

J'ai fouiné sur leur calendrier, et j'ai trouvé ça...

du 26/04/08 au 03/05/08 359 € 389 €
du 03/05/08 au 31/05/08 269 € 299 € 
du 31/05/08 au 21/06/08  309 € 339 €

Le premier prix est calculé pour 1/3 personne et le second pour 4/6 personnes... Sachant qu'il n'est pas précisé combien de châlets sont disponibles....  :-\

shot74

en tout cas ça a l'air super chouette comme coin ça m'a donné envie...
il y a meme des ruisseaux qui passe a coté je vais amener ma canne a peche <D
vive la futur concentre zr-7.org
ecuming the road

Kawasien

Pour le 8 mai 4/6 personne 260 €.

Tu croyais que j'allais leur dire n'importe quoi   <D <D <D <D

Juste savoir ci on pourrai avoir une ou 2 tente en plus pas 10 même ci elle y son  :-D :sifflet:

Moi je dit ça c'est pour les dernier qui voudrais venir 36 personne c'est peut  Oo:

pierô

Tu les appelles alors...? Au moins pour se renseigner, et qu'on arrête de causer dans le vide sur ce post sans agir.... Il faut que ça avance pour motiver les gens du forum... Merci pour tous de faire le premier geste...!

Kawasien

Je tel demain matin et je vous tien au jus

pierô

:excellent:  La grande concentre est en bonne marche.... :-D :-D

rammstein80

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 19:08:32

Je doute que ce soit possible..... Surtout si tu leur dit qu'on est une bande de motards en réunion, ils vont tout de suite s'imaginer les cuirs graisseux, les sauvages tout bourrés qui foutent le boxon jusqu'à pas d'heure, etc....
Ils auront peur qu'on envahissent le terrain de poubelles et qu'on débarque à une centaine de bikers...

Faudrait plutôt donner l'impression de ce que nous sommes réellement.... Des genre de BMistes quoi... Super sérieux, disciplinés, propre et polis.... :-D :sifflet: :sifflet:

ca c'est juste un avant gout :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 28 Novembre 2007 à 20:53:59

pis t'as oublié de dire qu'on allait faire caca partout, casser les portes, faire des gds feux de joies, tuer des poulets pour bouffer, et que les nanas seraient a moitié a poile ou en t-shirt mouillé !!!  :-D

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: Zed-R le 28 Novembre 2007 à 21:18:03
Citation de: rammstein80 le 28 Novembre 2007 à 20:53:59

pis t'as oublié de dire qu'on allait faire caca partout, casser les portes, faire des gds feux de joies, tuer des poulets pour bouffer, et que les nanas seraient a moitié a poile ou en t-shirt mouillé !!!  :-D
tu manque d'ambition garçon !
pourquoi se limiter aux portes ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

RRRHOOO... Mais vous avez fini un peu de faire vos barbares les gars.... Comment voulez-vous qu'on retrouve les infos si vous pourrissez tout..... Pis d'abord, ça se mérite de casser les portes et de brûler les châlets.... Faut mettre la main à la pâte pour qu'elle se fasse cette concentre, sinon, vous casserez rien du tout... :-D :-D :-D :biggrin:

Kawasien

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

bon je sais que je vais plomber l'ambiance mais on evoque le fait de faire notre rassemblement en auvergne donc je ne peux pas m'empecher d'avoir une pensée pour cyril ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

+1 RAOUL.... :(  C'est le moment d'avoir une pensée pour lui, et si la concentre se fait par là-bas, on pourra se fendre d'une peite minute de silence à sa mémoire...

Kawasien

Bon j'ai tel au VVF

Alors ce serai possible mais il faudrai réserver rapidement 25% d'accompte.

Alors pour le reste 1200€ de caution  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

les 6 chalet 36 place 45.33 par personne sans la bouffe. Mais le Mr a un endroit pour que l'on mange tous ensemble. Et peut faire venir un réstorateur pour spécialité local. Comme ce sont des chalet toute équipe il y a tout ce qui faut pour faire a manger y faudra juste prévoir de faire quel que course.

Donc on peut partir sur un truc comme ça et définir le supplément par personne pour la nourriture.

Danc tout les cas pour réserver il faudra lui laisser un acompte. Aller a vaut clavier   et vaut chequier  0(0 0(0 :sifflet:

pierô

CitationAlors ce serai possible mais il faudrai réserver rapidement 25% d'accompte.

Il t'a donné un délai...? Si oui, lequel au maximum...? ???

Papou

:tache:
J'ai raté une partie du film...où, quand et comment ? :-[
Un petit topo SVP !
A propos Kawasien, elle est où ta danseuse qui ondulait...?
J'aimais bien ! 0(0