[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: piero le 20 Novembre 2007 à 21:43:04
CitationMoi je dit tout le monde a la même enseigne on connais pas les route

:o Bon ben si en plus il faut faire ça au Pakistan ou à Ouagadougou..... On est pas rendu les aminches... :-D :-D

Moi je dit ça c'est pour le principe !!!
C'est surtout qu'on peut pas faire plus pour pas vous faire faire trop de borne
Je pense qu'il y a de quoi s'éclater  avec tout ce qu'il y a !!!
Ci non on peut le faire chez timstripes
Je suis sur d'avoir de belle route aussi et du soleil  :biggrin:

chipsetseo

en plus y a de la place et il fait de bon barbec
a la decouverte de google+

supernature

Citation de: piero le 19 Novembre 2007 à 22:18:37
CitationRecord à battre 9mn50sec (35 bornes) sur 1000 GEX

J'aimerais t'y voir, juste pour me poêller..... :-D :-D Mais sérieux, on n'est pas des "prince noir" à la sauce médiatique nous.... On est des motards..... et on tient à notre peau (moi oui en tout cas...)
SUS au prince noir... qu'il fasse ses exploits pour se prouver qu'il existe, soit... Qu'il diffuse ses images partout pour faire baver les gamins....NON...

J'ai fait quelques voies d'escalade craignos.... est ce que je m'en vante?... NON...

On ne peut pas prôner ce genre de comportement. Désolé, pour moi ça ne passe pas, et en plus, c'est HS...... :-D :-D

Pierro, tu me prenais au sérieux ou quoi.

Je fais 25000 bornes par an, tu crois que j'ai le temps de faire le con sur le périph ??? ??? ??? ???

J'éspère que tu n'as pas cru 1 seconde ça, moi aussi je pense être un VRAI, comme plus beaucoup d'ailleur :( :( :( :(

@+

pierô

HS

CitationPiero, tu me prenais au sérieux ou quoi.

Je fais 25000 bornes par an, tu crois que j'ai le temps de faire le con sur le périph

;) J'y ai pas cru, mais j'ai pas pu m'empêcher..... :-[ :-[

FIN DU HS
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Je crois qu'avant de savoir si on est pret a faire cela dans une autre region ..;il faut savoir si cela va se faire sur plusieur jours ou un seul...

Ne nous leurrons pas...

300 kms dans une journée c'est assez fatigant  comme ça... et si en plus il faut faire une balade au milieu ... Oo:

c'est 5 heures de routes...

donc pour que ce soit réalisable il faut caler cela sur plusieurs jour... je penserais 3 : 1 pour l'aller....1 pour faire un truc sympa (balade ou autre) et 1 pour le retour...

Alors il faut avant tout trouver les dates ...

Voir si les gens peuvent se liberer pour ces dates...

Voir si quelqu'un peu s'occuper de l'organisation sur place ....

Voir si il faut faire des reservations ...Camping, gites, hotel

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

+1 Tout à fait d'accord pour faire ça sur trois jours.... Ca laisse du temps pour se poser, pouvoir faire la fête un soir tranquillou, sans s'inquiéter du "comment on rentre si on est bourré"....

Les seuls trucs efficaces à faire sont de décider d'une date et de trouver un lieu..... C'est tout!
Il faut se tenir à cette date et ce lieu, point barre... Après, chacun s'organise pour se tenir disponible, et en s'y prenant quelques mois à l'avance, il y a le temps de s'organiser....

Il y aura toujours celui qui ne peut pas venir, celui qui trouve ça trop loin, celui qui a autre chose à faire, mais c'est pas grâve.... Ceux qui viendront seront réunis, c'est le principal!

Kawasien

CitationSur 4 jours aucun souci (sur  place) donc + 2 jours pour faire l'aller retour

Déjà proposer y faut suivre un peut  <D :sifflet:

timstripes

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 21:23:50
Citation de: chipsetseo le 20 Novembre 2007 à 21:13:45
en s organisant bien on peut faire la route en 2 fois
le premier jour regroupement regional puis on repart pour aller au national
et comme ca 10h de route reparti sur 2 jours en plus a faire avec les copains ca passe mieu

j'ai aussi celui des 

:-D :-D :-D :-D 0(0 0(0 0(0  :sifflet:

J'allais dire un truc, genre le copyright mais comme cétungadusudwestkévremenpazunelopette qui a posté, je ne dis rien...

cpg

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 23:10:38
CitationSur 4 jours aucun souci (sur  place) donc + 2 jours pour faire l'aller retour

Déjà proposer y faut suivre un peut  <D :sifflet:

heu....

4 + 2 = 6 ....  :sifflet:

Moi je parle de trois....c'est peut etre plus facile a caser dans un emploi du temps... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

moi je participerais volontier !

edit : je pense que tabler sur 4 jours (2 pour le trajet et 2 sur place, c'est pas mal !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shot74

ouai moi aussi je pense que 4 jours ce serais bien.
trois je trouve ça un peu short.
un week end ou il y aurait un pont ça serais bien non? (un jour de congé a poser?...).
je crois aussi que le plus simple est de fixer une date et de s'y tenir et de trouver un lieu apres...
si la motivation est la les personnes peuvent s'arranger pour y participer..
apres reste a savoir qui va se jeter a l'eau pour pondre une date et un lieu..
en tout cas j'espere que l'idée vas continuée de murir parce que je compte bien etre des votres pour ce rassemblement 2008 (avec ma sds surrement)
sur ce a+ et bonne journée a tous!!!
unmecdusudestquiestpasunelopette <D
ecuming the road

pierô

Et un mois de vacances, ça vous dit.... Un mois complet, comme ça on peut se faire le tour de France complet à moto.... :-D :-D :-D Un mois, c'est bien non...?...!  :-D :-D :-D

:dehors2: :dehors: :dehors:

raoul

Citation de: Kawasien le 20 Novembre 2007 à 21:23:50
Citation de: chipsetseo le 20 Novembre 2007 à 21:13:45
en s organisant bien on peut faire la route en 2 fois
le premier jour regroupement regional puis on repart pour aller au national
et comme ca 10h de route reparti sur 2 jours en plus a faire avec les copains ca passe mieu

j'ai aussi celui des 

:-D :-D :-D :-D 0(0 0(0 0(0  :sifflet:

c'est quoi cet itineraire des gadusoudwestkisonvrémendegrosselopet => tu fais un rassemblement en auvergne et tu t'arrêtes aux 4 routes de nebouzat sans pousser jusqu'à royat/st genes pour rouler sur la portion ouverte du circuit de charade !!! (et puis sur le retour pour revenir vers les 4 routes tu passes par la montée de la font de l'arbre apres royat et tu arrives au pied du puy de dome)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

:red: :red:

legadusudwestnesonvrémenpadélopetcontrèrementaugadézotrerégionsdefrancédenavar

chipsetseo

Lesgadusudwestkisonvrémenpadélopet eux on reussi a faire un barbec et ils ont pas peur de faire de la route meme quand il fait tres froid
a la decouverte de google+

Kawasien

Citation de: chipsetseo le 21 Novembre 2007 à 17:43:48
Lesgadusudwestkisonvrémenpadélopet eut on reussi a faire un barbec et ils ont pas eut peur de faire de la route meme quand il fait tres froid

C'est bien vrai et je suis même sur que tu a eu plus froid que moi aujoud'hui

HotCmel

Citation de: timstripes le 21 Novembre 2007 à 17:20:15

on peut eviter car ca commence a etre ilisible ce truc ?  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

c'est normal que t'y arrives, t'es pas du sud ouest..

promis, j'arrête !   désolé hotcmel, nous avons été victimes d'une mode FMR éphémère... sans rancune ;)

raoul

Citation de: Hotcmel le 21 Novembre 2007 à 19:33:17
Citation de: timstripes le 21 Novembre 2007 à 17:20:15

on peut eviter car ca commence a etre ilisible ce truc ?  Oo:

+1 pour illisible et en plus ça commence a être lourd ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoijulian

Citation de: piero le 20 Novembre 2007 à 23:05:11
+1 Tout à fait d'accord pour faire ça sur trois jours.... Ca laisse du temps pour se poser, pouvoir faire la fête un soir tranquillou, sans s'inquiéter du "comment on rentre si on est bourré"....

Les seuls trucs efficaces à faire sont de décider d'une date et de trouver un lieu..... C'est tout!
Il faut se tenir à cette date et ce lieu, point barre... Après, chacun s'organise pour se tenir disponible, et en s'y prenant quelques mois à l'avance, il y a le temps de s'organiser....

Il y aura toujours celui qui ne peut pas venir, celui qui trouve ça trop loin, celui qui a autre chose à faire, mais c'est pas grâve.... Ceux qui viendront seront réunis, c'est le principal!
+1
moi, Piero je te suis... "ou tu iras j'irais ........."  :-D
enfin j'essayerai....  <D

bon , serieusement, et si j'ai bien compris, il y a un concensus pour faire :

- une concentre nationale
- vers le centre-sud (central pour permettre à un maximum de gens de venir, sud pour etre proche de la majorité des motivés, et puis centre-sud pour avoir les jolis virolos du massif central) c'est à dire en région auvergne
- en MAI sur 3 jours
- avec de préférence un hébergement en dur (le barbecue c'est bien, le lit c'est bien aussi)

alors comme dit piero
quelle date ?
--> je propose le pont du 08 mai au lundi 12 mai (pentecôte)

quel lieu ?
-->   ???