[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

tribalsroses

20 km/h de moins avec 42 cv de moins, moi je trouve cela plus qu'honorable !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maniak

:V:

Raikohrican

Citation de: Maniak le 01 Novembre 2007 à 15:27:58
Et une zr-7 n bleue avec saute-vent, castrée à 34 poneys, ça monte à combien ?
180 compteur , pas plus, ce qui est relativement suffisant celà dit en passant :-D
Citation de: manucrx le 01 Novembre 2007 à 00:04:49
j' ai vu une vidéo un zr7 a 230 :-[

et moi j' arrive pas a monté plus de 180km/h, je vais remettre ma pelle a tarte au moins je prenné 190
on l'as déjà dit, passé 200 le compteurs a une sacré marge d'erreur. Même si un mec te montres 230 compteur il est loin de les faire en réel, pour une simple raison que nos bécannes ne peuvent pas dépasser les 210 (avec une démultiplication d'origine j'entend, mais ceux qui rallonge leurs démultiplications sont rare, c'est plus souvent l'inverse).

olivier

On en a déja parlé les démultiplication ne sont pas les mêmes sur les S et les N  ;)
http://www.moto-station.com/article93-p2-kawasaki-zr-7s-paree-pour-la-route-.html
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Elle est de combien pour une S?

Guido

Raikohrican

flo_notte

Pour ma part 230 avec mon frere en passager mais avec un compteur fausser du a mon PDSB plus petit mais le pire c'est qu'elle pouvais ancore monter j'etais pas a fond, et bein ca fais peur mais elle ne bouge pas d'un poil.
La bull sert bien meme si elle est petite  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

luc_62

Citation de: Raikohrican le 07 Novembre 2007 à 15:59:06
Citation de: Guido le 07 Novembre 2007 à 12:09:37
moi 210  :-[
Je parlais de démultiplications

Je crois que c'est au niveau de la boite de vitesse que ça se passe mais je ne suis plus trés sûr !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

marinnos

vous déconé tous je début et je suis monté a 220 sans pb
!!!

Kawasien

Citation de: marinnos le 14 Novembre 2007 à 14:28:31
!!!

Va y continue !! Comme ça ci tu te fait flashé tu pourra nous dire combien ça fait chrono  :-D :sifflet: :sifflet:

Mais bon tu aura plus de permis  :sifflet:

Et il y a pas mal de post qui parle de moto bridé

Je croie que je l'ai déjà dit mais flasher a nogaro au bout de la ligne droite ~210 compteur ça fait 195 chrono

C'est pas moi qui le dit mais le gendarme qui était derrière les jumelle

Maxi

Citation de: marinnos le 14 Novembre 2007 à 14:28:31
!!!

salut marinnos

pourrais-tu nous faire une petite présentation de vous deux (ta belle et toi) dans cette section STP ?
c'est la première chose à faire en arrivant ici, tout le monde l'a fait et comme ça on peut te souhaiter la bienvenue et te donner quelques règles et conseils pour arriver à tes fins sur le forum ;)

merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

Bon alors un mec pas léger sur une zr7 N bleu de 1999 tout origine ça donne 210 fond de poigné a attendre ke ça grimpe! environ 9200 trs

@pluch'
tounepistols

Barbour

215 et après je ne regarde que la zone rouge  :sifflet:

Attention en Seine et Marne le préfet vient d'annocer que tout véhicule ayant dépassé 200 km/h serai saisi sur le champs .......... Qu'on se le dise !

Généralement je roule en duo et chargé donc à une vitesse raisonnable .....(150 km/h)  :-\

@+

Maxi

bonsoir barbour

peux-tu nous pondre une petite présentation de vous 2 (ta moto et toi ;) ) dans la section Présentations des membres STP ?

t'auras le droit à un vrai accueil comme ça :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

me une fois 220 compteur sur ma ZoRa S
et 190 en couple euh je voulait dire duo
c'est vrai que c'est coton a tenir mais comme je prefere l'acceleration a la vitesse je fait des pointe (maintenan seulement 160-180 et je relache c'est surtout pour me degager
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

mecanoman211087

ok je suis dans les normes alors...

un petit truc tout simple si vous voulez une vitesse réelle, prennez un gps avec vous...

le gps prend en compte votre déplacement réel sur la carte alors que le compteur prend en compte les dimensions de roue qui varient et de plus ces système restent peut fiables avec leurs usures rapides de plus qu'a la base il n'est pas bien étalonné...
moi le mien a 7km/h de différence à 130km/h...
25 ans

pierô

+1 pour le GPS....!  :pouce:
Avec ce gadget, on se rend bien compte que les étalonnages compteurs laissent à désirer... Et plus on va vite, plus l'écart se creuse, mais ça c'est normal...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zr.7

J'ai prit 220 une fois avec la mienne a mon compteur, donc je c'est pas si il son juste.
Mais franchement , je croi que j'etait a fonddddddddddd ^^

dipediou

mais non t'etait pas a toc il en reste encore un p'tit peu pas grand chose mais c'est toujours ca
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...