[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

manucrx

Citation de: mrounet le 05 Mai 2008 à 00:11:55
Citation de: manucrx le 04 Mai 2008 à 23:50:01
elle était pas bridée ton xx

Entre 1997 et 2001 le XX développait 164 cv et en Belgique ils sont vendus en full...   Après 2001 il est sorti avec l'injection et développait 152 cv.  E ce qui me concerne j'avais la version carbu, donc 164 cv...  Et avec cette cavalerie, aucun problème pour passer au delà des 300km/h...

125ch mrounet.... oui oui 125 ch à la roue  :sifflet:

MrOunet

164 cv moteur et 125 cv à la roue... largement suffisant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben mon cousin autour de 160ch a la roue aprés 35000 franc de prépa et ce que je comprend pas c' est qu' il a pas une vitesse de pointe augmenté, mais il me dit que même en 4 poignet dans l' angle il tape un whell et que si il mets toute la sauce sur les 1er rapport il faut un soleil

MrOunet

ah ben il a craqué 35000 francs (heu t'es sur là ???) pour rien parce que d'origine avec ses 164 cv au moteur le XX lève en 4ième sans problème... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

heu..

on parlait pas de zr7 dans ce topic ?? ??  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 00:39:20
heu..

heu... oui oui  :-[

mais bon mieux vaut être HS en parlant de XX que de parler de Triumph hein chef...  :-D :-D

bon je sors...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Durden

210 compteur certo, peut-être un peu plus mais je péfère regarder la route à partir de cette vitesse !
Par contre y a un petit moment, maintenant avec les bornes qu'elle a j'évite, et puis les radars......

bipbip

130 sur autoroute ,90 sur national et 50 en ville :dehors:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

BIPBALL ZR7

slt a tous,
pour repondre a ta question, j'ai poussez mon zr7 une seul fois a fond (o debut que je l'ai u) et je l'ai monté a 240km/h apres un faut plat (et non une descente  :sifflet:) et avec le poid que je fais(65kg), j'ai vraiment cru que j'aller m'envolé...
sinon je en general je ne monte pas au dessus de 220km et encore c assez rare.
avant qu'on me pose la question, ma titine fait 96chevaux.
bonne continuation a tous et RESPECTEZ LES LIMITATIONS SVP  <D <D <D >:D
coucou a tous les zr7-istes passionnés...!
mon blog zr7 et autres motos tuning sur "bipball.skyrock.com"
venez le visiter vous ne serez pas deçus...

Kawasien

Comme quoi la puissance n'aide pas a la vitesse de pointe  <D <D <D  :sifflet: :sifflet:

Une petite présentation dans la section approprier serai le bien venu  ;)

dipediou

Citation de: Kawasien le 23 Août 2008 à 02:43:57
Comme quoi la puissance n'aide pas a la vitesse de pointe  <D <D <D  :sifflet: :sifflet:
ben oui tout depend du bridage utilisé, si la poignée est bridée, sur le bandi 34ch c'est des pipies d'admission bouchée, sur les plus recentes c'est le calculateur qui bride les injecteurs, le melange essence-air ne peut pas arriver au max du coup c'est moins d'acceleration ou alors c'est une perte de tour qui fait que t'as pas de vitesse de pointe.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tribalsroses

Citation de: BIPBALL ZR7 le 23 Août 2008 à 01:39:04
slt a tous,
pour repondre a ta question, j'ai poussez mon zr7 une seul fois a fond (o debut que je l'ai u) et je l'ai monté a 240km/h apres un faut plat (et non une descente  :sifflet:) et avec le poid que je fais(65kg), j'ai vraiment cru que j'aller m'envolé...
sinon je en general je ne monte pas au dessus de 220km et encore c assez rare.
avant qu'on me pose la question, ma titine fait 96chevaux.
bonne continuation a tous et RESPECTEZ LES LIMITATIONS SVP  <D <D <D >:D

Un ZR-7 de 96 cv ?? ??? ??? ???
Moi je l'ai monté à 210 km/h compteur dans une descente mais je ne pense pas qu'elle aurait été au dessus car la zone rouge était plus que proche.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

PapaOurs / Killbabié

entre 210 et 220 compteur, apres je m'arrete  :marteau:

anthony 50

Moi pas plus tard qu'hier je suis allé voir un coucher de soleil et personne sur la route, grande ligne droite, poignée dans l'angle, et en position aérodynamique, j'ai atteint 200 / 205 km/h alors je que j'avais jamais été au dessus de 190 km/h

mick

Salut moi jai été  a 210 sur le plat! :biggrin: je pense que jétais pas loin d'etre a fond mais je l'ai fait qu'une fois et je pense pas que je le referais pas! :-\

mailkeulkeul

vu que je vis pas loin de l'allemgne j'ai pris 220 km/h en toute légalité! (que du bonheur!)

Olympmars83

Citation de: cpg le 05 Mai 2008 à 00:39:20
heu..

Je parle pas de mes 194km/h en ER6 alors ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

au debut que j'avais le brelon, j'ai mis 215 - 220 (l'aiguille etait entre les 2  :sifflet:) sur autobeurk avec un PSB de 15. mais la, je pense qu'il n'y avait plus rien ou presque rien a gagner... la zone rouge n'etait vraiment plus loin du tout...
:motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BIPBALL ZR7

honnetement, l'eguille du compte tour été dans le rouge et comme g dis c t dans un faux plat et juste pour info, je la monte 220km/h sens probleme... >:D
mon cousin, qui a aussi un zr7 mais avec un pignon d'une dent de moin, la monte tranquillement a 205km/h et on a fait la comparéson sur ligne droite et passé les 180km/h, moi je par comme une balle alors que lui commence a peiné.
d'ailleur, g tiré une bourre avec un pote (en passager) et je l'ai monter a 200km/h sens soussi...

bon c tout pour le momen et tempi pour ceux qui on du mal a me croire seulement faut pas avoir peur de la pousser a fond de chez fond mais qu une fois tout les tremblements de terre!!!!! >/:< >/:< :-D

bonne route a tous
coucou a tous les zr7-istes passionnés...!
mon blog zr7 et autres motos tuning sur "bipball.skyrock.com"
venez le visiter vous ne serez pas deçus...