[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Citation de: piero le 03 Février 2008 à 11:27:47
+1 pour le GPS....!  :pouce:
Avec ce gadget, on se rend bien compte que les étalonnages compteurs laissent à désirer... Et plus on va vite, plus l'écart se creuse, mais ça c'est normal...

+1 D'accord avec toi a 100%

J'ai fait 300 Km avec le GPS c'est énorme a grande vitesse

jonjon41

salut a tous, alor moi perso j' ai un conteur mod7 qui se regle par rapport a la dimension de la roue! et le plus que j ' ai pris c' est 210 sur une voie expresse et j pense qu' elle ne pouvait pas men donné plus!!

homme des bois

Pour ma part il m'arrive de la pousser à bloc souvent à 215 max j'ai déjà fait 220km/h lancé sur plat avec pas un pet de vent.
Après le compteur est il fiable à 5km/h prêt ?
Honnêtement 200 c'est amusant quand on goute à du 280/300km/h, la pression exercé sur le casque est multiplié par deux.
mais la vitesse ce n'est pas le but premier de la ZR 7 ...

Gand

pour l'instant, le max que j'ai fait à été du 200 compteur ...
mais je ne suis pas très intéressé par la vitesse ...
par contre, rien qu'à 130, l'erreur est conséquente par rapport aux voitures, alors j'imagine même pas vis à vis de la vitesse réelle (donnée par un GPS)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darmo

moi le max que j'ai fais avec ma ZR c'est 230 au compteur mais il m'arrive souvent de monter a 210 ( une fois par mois) 0(0
Le seul truc qui me freine c les radars et la conso... Oo:
Par contre bonjour la zone rouge... :-[ :-[ :-[
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

kalus

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 11:36:46
par contre, rien qu'à 130, l'erreur est conséquente par rapport aux voitures, alors j'imagine même pas vis à vis de la vitesse réelle (donnée par un GPS)
ch'uis comme toi, la vitesse, c'est pas mon dada, mon plaisir, je le trouve dans les virolos, sans pour cela allait vite... la sensation de liberté....il est là mon véritable plaisir !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: kalus le 06 Mars 2008 à 12:26:07
Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 11:36:46
ch'uis comme toi, la vitesse, c'est pas mon dada, mon plaisir, je le trouve dans les virolos, sans pour cela allait vite... la sensation de liberté....il est là mon véritable plaisir !
tout pareil !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olfox

Perso ZR7S collé dans la bulle bien au chaud 225km/h  <D

Maxi

aujourd'hui: seul, pas un pet de vent, couché sur le réservoir, grande ligne droite: 205 compteur :'(

c'est grave docteur ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

données Kawasaki France sur certificat d'homologation ZR7S provenant de belgique vitesse maxi
: 209 Km/h... :) ce qui est déjà très vite.... :V:
Who wants to live forever........

jerome28200

J'ai pris 210km/h ce week-end vers 9500tr/min. Il y avait un léger vent de 3/4 face, j'étais caché derrière la bulle.

J'ai pris 160km/h toujours compteur en 3° au rupteur (entre 10500tr/min et 11000 tr/min, il me semble, j'étais bien dans la zone rouge en tout cas), mais ça je ne l'ai fait qu'une fois, just to see !!

MrOunet

un petit 210 ce matin... frais, pas de vent...  par contre pour ce qui est de l'étalonnage, je passe tout les jours devant un radar et il donne la vitesse sur un grand panneau, en roulant à 60 compteur le radar donne 49 km/h...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

Citation de: mrounet le 04 Mai 2008 à 22:15:51
un petit 210 ce matin... frais, pas de vent...  par contre pour ce qui est de l'étalonnage, je passe tout les jours devant un radar et il donne la vitesse sur un grand panneau, en roulant à 60 compteur le radar donne 49 km/h...

je suis bien d' accord avec ton étallonage mrounet  :-D

150 derriére un camping car et j' arrivé pas vraiment à le ratrappé

ben max avec mes bécanes j' ai prit 180 voir 190km/h pas vraiment envie de fleurté a des vitesses folle  :'(

schumi

mouai, avec le 1000 fazer, j'ai fait 200 sur la premiere ligne droite que j'ai eu, ca ma pas vraiment impressionné...c'est pas tres normal non??

MrOunet

Citation de: schumi le 04 Mai 2008 à 22:22:47
mouai, avec le 1000 fazer, j'ai fait 200 sur la premiere ligne droite que j'ai eu, ca ma pas vraiment impressionné...c'est pas tres normal non??

la barre des 200 n'est pas très impressionante... par contre pour l'avoir passée plusieurs fois au guidon de mon XX, celle des 250 et celle des 300 sont très impressionantes...  Mais faut tout déconnecter dans le cerveau pour le faire.  Pas se dire "tient et si il y a un p'tit cailloux" ou "et si le mec avec sa caravane déboite"....  Encéphalogramme plat... et gaaaazzz...  Bon ok c'est pas très malin, mais faut être honnête, on achète pas un XX pour se trainer à 110 hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ben sur le moment quand j' ai tapé mais 6 rapport a la volet et que sur quelque seconde me suis retrouvé a 180km/h la vitesse au compteur te surprend, aprés la vitesse en elle méme pas trop mais c' est au moment ou tu réfléchie et que tu te dit que c' est pas trés raisonnable

Citation de: mrounet le 04 Mai 2008 à 22:34:35

la barre des 200 n'est pas très impressionante... par contre pour l'avoir passée plusieurs fois au guidon de mon XX, celle des 250 et celle des 300 sont très impressionantes...  Mais faut tout déconnecter dans le cerveau pour le faire.  Pas se dire "tient et si il y a un p'tit cailloux" ou "et si le mec avec sa caravane déboite"....  Encéphalogramme plat... et gaaaazzz...  Bon ok c'est pas très malin, mais faut être honnête, on achète pas un XX pour se trainer à 110 hein...  :-D

ton xx était en full mais bizard j' ai un cousin il en a un préparé ( c' est pas des crac) à 157ch a la roue ben il prend je sais plus si c' est 340 ou un truc comme ça

schumi

mouai mais bon, j'aimerais sur circuit un jour prendre gavé, pour voir, parce que sinon, trop peur pour mon permis

MrOunet

Citation de: manucrx le 04 Mai 2008 à 22:37:47

ben sur le moment quand j' ai tapé mais 6 rapport a la volet et que sur quelque seconde me suis retrouvé a 180km/h la vitesse au compteur te surprend, aprés la vitesse en elle méme pas trop mais c' est au moment ou tu réfléchie et que tu te dit que c' est pas trés raisonnable

Citation de: mrounet le 04 Mai 2008 à 22:34:35

ton xx était en full mais bizard j' ai un cousin il en a un préparé ( c' est pas des crac) à 157ch a la roue ben il prend je sais plus si c' est 340 ou un truc comme ça

??? gné  ???  comprends pas ce que tu veux dire là

manucrx

elle était pas bridée ton xx

MrOunet

Citation de: manucrx le 04 Mai 2008 à 23:50:01
elle était pas bridée ton xx

Entre 1997 et 2001 le XX développait 164 cv et en Belgique ils sont vendus en full...   Après 2001 il est sorti avec l'injection et développait 152 cv.  E ce qui me concerne j'avais la version carbu, donc 164 cv...  Et avec cette cavalerie, aucun problème pour passer au delà des 300km/h...