[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

cmoijulian

ZR7 S d'origine pour ma part ça donne :
- 140 kmh à 6000 tours/ minute
- 200kmh à 9000 tours
(pas testé plus loin because je suis encore un p'tit joueur)   :biggrin: 

klemonnier

Citation de: manucrx le 05 Août 2007 à 23:24:53
bon c' été les dernier boxer donc il vont bien il déelloppe quand au enlentours de 150ch mes perso j' avai pas l' impression d' etre a 140 voir 150 derriére lui, ma sds a ressenti la méme  chose:-\
tu lui faisais l'aspi'  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Petit Rappel...

Le forum n'engage personne a établir des records vitesse et ne souhaite en aucune façon faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte ...

Nous rappelons que de nombreux circuits ouvrent leurs portes à des journées de roulage par l'intermédiaire de clubs ou associations de moto...

Nous vous invitons tous a prendre contact avec eux afin que ceux qui souhaitent exorciser leur  >:D puissent le faire dans les meilleures conditions possible...et avec l'encadrement adéquate ...

Merci de tenir compte de cela pour la rédaction de vos futurs messages....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

papadimi

hou la pas l air commode ici ....................ca rigole po ..................

antoine

bah ouai on va pas dire aux gars de prendre leur brelon et de faire une pointe pour se faire serrer, ou de se viandé....à eux de voir, ils assument...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tintin

en 34cv -> 185KM/H obliger de lacher faller ke jprenne la sortie de la rocade :sifflet:
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

flex33

Moi d'origine j'ai pris un petit peu plus de 215  je doit etre 9500 tr mais aprés sa monte plus donc voila
Fl€x

franck

et bien moi il y a un petit moment que je n etait pas passer vous voir mais en fesent en petit 200 km je me suis chouter le cul d une voiture qui n avais pas de feu stop    procer!!!! vitesse retrais de permis 6 mois   3  mois avec surccis et 4000€  de prune alors maintenant  je roule au limitation    en plus les gars  sa fait mal tres mal  rouler coule quand on est mort on est mort

flex33

putain sa craint ton histoire chui désolé pour toi
Fl€x

timstripes

ne suis jamais arrivé à atteindre la vitesse max sur ma tromph, donnée à 230/240   n'y crois pas trop.

en revanche, souvent 180 tout de suite en Sixième, soit à mi-régime !  :o

raoul

Citation de: franck le 25 Septembre 2007 à 19:29:51
et bien moi il y a un petit moment que je n etait pas passer vous voir mais en fesent en petit 200 km je me suis chouter le cul d une voiture qui n avais pas de feu stop    procer!!!! vitesse retrais de permis 6 mois   3  mois avec surccis et 4000€  de prune alors maintenant  je roule au limitation    en plus les gars  sa fait mal tres mal  rouler coule quand on est mort on est mort

:'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

j'ai testé titine après l'avoir débridée dimanche.. j'ai yété à 205 (tout seul sur le viaduc Jules Vernes) puis ensuite je n'étais plus seul alors je m'est calmé ...

en tout cas elle marche mieux maintenant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Citation de: franck le 25 Septembre 2007 à 19:29:51

Et la voiture sans stop tu sais ce qu'il a eu le mec ???

Maxi

oops j'avais pas vu Oo:

merde triste nouvelle.. mais coment ta vitesse a été évaluée ???

Raikohrican

Citation de: tintin le 25 Septembre 2007 à 18:46:03
en 34cv -> 185KM/H obliger de lacher faller ke jprenne la sortie de la rocade :sifflet:
T'inquiète en 34cv tu montes pas au dessus de 180 ;), ce qui est déjà plus que suffisant :sifflet:

derricc

sorry petit hs
comment sait ton si on est bridé 34 cv
car moi j ai vraiment du mal a taquiner avec le 200  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

titi750

En origine :
160km/h à peine 6.000 trm.

Faites le calcul à 12.000 trm  :-D

Kron

Quand j'avais le ZR7...2.15 était son maxi.....

chigno

Perso maxi 160  sur un dépassement sinon 130 pas mal de controle chez moi  >:D et mon  permis c 'est mon boulot.

mais tout le monde sais  que les ZR-7 rouge sont les plus rapide :biggrin:   <D mdr.....