[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

Clifh

Citation
ouais 185 mais en seconde, j'avais pas précisé..... (hum hum hum  )
Hummm, elle tire un poil long ta seconde alors.... :-D

worms

Citation de: Clifh le 22 Mai 2007 à 19:59:04
Citation
ouais 185 mais en seconde, j'avais pas précisé..... (hum hum hum  )
Hummm, elle tire un poil long ta seconde alors.... :-D
<D <D <D <D <D :bravo:
le talus n'attend pas le nombre des années

derricc

Citation de: dams82 le 22 Mai 2007 à 06:47:25
ah bon ???

ta moto a combien de borne?
la synchro a été faite depuis longtemps?
quelle année ?

elle a 11 000 km
derniere revision a 6000 km juste avant de l acheter
j la confie a mon beauf dans un moi pour la revision des 12 000 on verra apres  :(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Clifh

Ca depend aussi de la becane par elle même, je pense!! Pour un même modèle, la vitesse max n'est pas identique d'une becane à l'autre, ca tient à tellement de paramètres!

Je sais par exemple que mon père prend 270 compteur avec son 1200 Bandit S (bouuuuuhhhh une sucekiki <D) alors que la vitesse max compteur est donnée pour 225 km/h!!

Je vois aussi que sur une même route avec mes anciens pneus (Pirelli Dragon Evo) j'ai réussi a prendre 220 compteur (humm c'est bien l'Allemagne... :sifflet:) et avec les nouveaux (D207) j'ai eu du mal a accrocher 210!! P't'être je dit des bêtises :-[ (corrigez moi!!) mais ca me semble (assez!! ???) pertinent!! :-D

Bye ;)

Zèdo_78

Je roule pas en ZR-7 mais avec ma Z1000 j'ai pris 245 compteur avant de me relever pour négocier le virage d'une bretelle de sortie.
Je l'ai fait deux fois mais franchement je n'y vois aucun intérêt. 130-150 sur autoroute et tu profites bien de ton engin (et tu restes plus longtemps dessus vu que t'arrives moins vite à destination ;))
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

joe bar team

Citation de: Zèdo_78 le 26 Mai 2007 à 01:10:08
Je roule pas en ZR-7 mais avec ma Z1000 j'ai pris 245 compteur avant de me relever pour négocier le virage d'une bretelle de sortie.
Je l'ai fait deux fois mais franchement je n'y vois aucun intérêt. 130-150 sur autoroute et tu profites bien de ton engin (et tu restes plus longtemps dessus vu que t'arrives moins vite à destination ;))

C clair je suis entierement d'accord
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

klemonnier

Citation de: cpg le 04 Mai 2007 à 21:44:22
bien sur tout ça se passe en allemagne n'est ce pas.... :sifflet:

ça y est , sur une route allemande-bretonne j'ai enfin réussi à atteindre les 205km/h compteur, mais franchement pas agréable avec mon 1m93 et mes 95kg de rouler couché derrière le saute-vent. J'ai pas pu aller au dessus à cause d'un village (ça change des virages  ;))
Brûle la gomme, pas ton âme!

luc_62

Je ne trouve pas ça trés agréable de rouler à 200 et plus je préfère me taper une tite bourre dans des bons virolos comme on les aimes !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

wax49

Salut a tous! hier soir j'ai monté ma pepette pour la 1ere fois a 200 (ca fait un mois ke je l'ai) et bien on en prend plein la gueule!!! ouhaaa!!! mais bon, c'est pas fait pour un roadster...
c'est plus sympa a 140!  ;)
$$$ Wax49 $$$
       ZR-7

timstripes

Citation de: luc_62 le 27 Mai 2007 à 01:29:10
Je ne trouve pas ça trés agréable de rouler à 200 et plus je préfère me taper une tite bourre dans des bons virolos comme on les aimes !

ah passque les vitesses dont vous parlez, c'est en ligne droite ?

C'est moins drôle, du coup .

luc_62

Bah ... je n'ai pas encore l'expérience pour gérer des virages à cette alure !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

wax49

moi non plus! les virages c'est pas a 200  Oo:
$$$ Wax49 $$$
       ZR-7

tigrou

Citation de: luc_62 le 05 Juillet 2007 à 20:38:04
Bah ... je n'ai pas encore l'expérience pour gérer des virages à cette alure !

+1 et en plus je n'aime pas trop les pneus qui été sur la moto (mais ça c'est un autre topic ;))
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Après un essai sur route fermé (pour les fanatiques de la réglementation :-D et aussi pour ma sécurité et celle des autres :) ), je peux confirmer que la vitesse max d'un ZR7 bridée 34cv est de 170km/h (compteur, donc entre 155 et 160 réel je pense) pour 8000trs/min, après ca monte pas au dessus.
Pas mal pour un moulin coupé de plus de la moitié de ses moyens 0(0

manucrx

je peut vous dire que le compteur du zr7 il est archie faux, j' ai dérriére un camping car a 140 voir 150 et il était entrain de doublé je sait plus quoi

pierre6110

Quelles dimensions de pneus tu as à l'avant ?

manucrx

pierre6110

ben y a une couille dans le piano alors, parce que, perso, avec les dimensions d'origine, le compteur est à peu près juste ;)

manucrx

bon c' été les dernier boxer donc il vont bien il déelloppe quand au enlentours de 150ch mes perso j' avai pas l' impression d' etre a 140 voir 150 derriére lui, ma sds a ressenti la méme  chose:-\

Maxi

Citation de: Raikohrican le 05 Août 2007 à 21:22:59
Après un essai sur route fermé (pour les fanatiques de la réglementation :-D et aussi pour ma sécurité et celle des autres :) ), je peux confirmer que la vitesse max d'un ZR7 bridée 34cv est de 170km/h (compteur, donc entre 155 et 160 réel je pense) pour 8000trs/min, après ca monte pas au dessus.
Pas mal pour un moulin coupé de plus de la moitié de ses moyens 0(0

+1 ezatement pareil pour moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"