[Versys 1000 Suspension] Jeu bras oscillant versys 1000

Démarré par Chti 59, 01 Novembre 2025 à 07:03:07

« précédent - suivant »

Zito

Oui , tiens nous au courant , je suis  curieux de savoir si il y a un jeu sur les modèles 2018 .
PS: Combien de Kms ta belle ? Intéressé par les valeurs de jeu aux soupapes que tu auras trouvé ...
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Kptain8

Modèle 2012 et aucun jeu signalé dans le bras oscillant...Dans la direction en revanche oui.
Elle a 127.000 km, ceci explique cela.... :sifflet:

J'avais changé les roulements de roues sur mon Bandit 1200s il y a quelques années ( i y en a 3 dans mon souvenir, rien qu'à l'arrière) mais a un kilométrage bien supérieur; aux alentours des 100.000.
Tiens-nous au courant.

HotCmel

Ah oui 127000  :o  bon ca va j ai de la marge avec mes 65000  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laurent73

Citation de: Zito le 20 Novembre 2025 à 17:37:44Oui , tiens nous au courant , je suis  curieux de savoir si il y a un jeu sur les modèles 2018 .
PS: Combien de Kms ta belle ? Intéressé par les valeurs de jeu aux soupapes que tu auras trouvé ...

Oui je ferais un retour sur le sujet que j avais ouvert pour les révisions de ma versys... je n ai pas posté depuis longtemps car à part les vidanges et pneus RAS...

Elle un peu de 36 000 km...

Kptain8

Même avec un fort kilométrage, les 1ers modèles étaient tellement bien nés qu'un entretient courant (mais soigné) suffit.
Cette machine est parfaite... :-*  :-*  :-*  :-*

Autry D

Citation de: Kptain8 le 28 Novembre 2025 à 09:01:11Même avec un fort kilométrage, les 1ers modèles étaient tellement bien nés qu'un entretient courant (mais soigné) suffit.
Cette machine est parfaite... :-*  :-*  :-*  :-*
Grand bonheur pour ceux qui en possèdent une  :-*  <D  <D  <D 
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zito

Citation de: Zito le 06 Novembre 2025 à 17:51:20Je dois changer mon kit chaîne prochainement , je regarderais si ce jeux minime présent sur la mienne aura augmenter ou pas (après 30Mkms)

Kit chaîne remplacé ..
Le jeu au BO est resté identique (a peine perceptible)
Donc aucune inquiétude en ce qui me concerne .
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Chti 59

Salut à tous.
Suite à la récupération de mon versys chez le concessionnaire qui a démonté-remonté  le bras oscillant sans rien changer, celui-ci n à pratiquement plus de jeu !!!
Donc tout va bien..
Bonne journée
Amicalement
Cris