Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

Zèdo_78

Moi j'ai fait toucher la plaque en duo  :-\
Ca devait être dans une longue courbe dans laquelle je roulais assez vite...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Clifh

Citation de: Zèdo_78 le 25 Juillet 2007 à 12:06:20
Moi j'ai fait toucher la plaque en duo  :-\
Ca devait être dans une longue courbe dans laquelle je roulais assez vite...
La plaque?? Quelle plaque?? Pas ta plaque mineralogique quand même?? ??? Oo: :o

Moi elle a touché une fois aussi mais juste avant dans le virage y'avait des gravillons et après les pneus touchaient plus terre :'(....ca compte?? :sifflet: :sifflet: :biggrin: ;)

[HS] :
J'suis resté bloqué sur ton avatar Zèdo, avec le 'tit bonhomme qui s'excite comme un malade!! Ca m'a fait bien fait tripé ;)
[/HS]

Zèdo_78

Si si, c'était bien la plaque minéralogique. Je devais rouler bien vite, c'était pendant la sortie que j'ai faite un vendredi avec d'autres motards...

[HS] Je sais plus où je l'ai trouvé mais j'ai tripé deçu aussi donc je l'ai piqué au mec [HS]

watchiki

ouep moi aussi je touchais dans les longue courbe avec mon ER-5 lol c'étais assez marrant mais un conseil gardé pas les pneu d'origine c de la merde ^^.

Zèdo_78

Un mec qui était dans ma classe en terminale en a gagné une (ER-5) au Bigdil. En effet, il a dit que les pneus d'origine sont merdiques...

watchiki

bha c'est avec ceux d'origine que je touchais mais bon vien un jour ou j'ai pas attendu assez que ce soit assez chaud a mon avis avais un tout petit peu de terre d'un bac a fleur de bord de route et ziiip paff  Oo: alors bon voila merci les pneu et la connerie un peu aussi ^^

Clifh

Z'êtes fadas les mecs!! C'est pas fait pour ca une plaque.... :sifflet: ;)

Enfin elle doit être bien large quand même pour que ca frotte parce que moi elle est quand même trop petite, si ca frotte, y'a tout le cul qui frotte! Oo: :biggrin:

jerry lewis 67

ben moi j'y arrive pas à faire touché les cales pied   :( je sais pas si c'est parce que la moto et trop haut ??? mais ont ma déjà dis que je me couché bien dans les virages même de trop Oo: Oo: et pourtant y'en n'as beaucoup des virages chez moi...

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Zèdo_78

Citation de: Clifh le 25 Juillet 2007 à 15:52:12

Enfin elle doit être bien large quand même pour que ca frotte parce que moi elle est quand même trop petite, si ca frotte, y'a tout le cul qui frotte! Oo: :biggrin:

Mais euh j'ai pas fait exprès d'abord!!!

MAMOU

Soit c'est en faisant un weehling soit c'est que tu as pris quelques chose (caillous...) dans la plaque... Mais ca me parait impossible de faire toucher la plaque en se couchant dans un virage  ??? ??? Surtout qu'elle est pas abimer sur un côté mais en plein milieu...
Ou alors il faut tomber...
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

moi ça ne me parrait pas impossible car je l'ai vu de mes yeux... mais il etait en duo !

raoul

Citation de: MAMOU le 25 Juillet 2007 à 17:38:10
Soit c'est en faisant un weehling soit c'est que tu as pris quelques chose (caillous...) dans la plaque... Mais ca me parait impossible de faire toucher la plaque en se couchant dans un virage  ??? ??? Surtout qu'elle est pas abimer sur un côté mais en plein milieu...
Ou alors il faut tomber...

+1

pas possible en virage (centre de la plaque) et pas possible en wheeling (comme tu as pas de bavette c'est la coque arriere et le feu qui ramassent en premier avant d'attaquer la plaque .... et puis le choc aurait tordu toute la plaque)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zute

Mes avis quelle a toucher le pneu sur une gros compression!!!!!

laprune

...

HotCmel

Citation de: Zèdo_78 le 25 Juillet 2007 à 17:29:05
Citation de: Clifh le 25 Juillet 2007 à 15:52:12

Mais euh j'ai pas fait exprès d'abord!!!

Oo: Oo: tu as du lever pas mal quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: laprune le 25 Juillet 2007 à 21:31:21
c'est arrivé en duo, et c'est au niveau du pneu que la plaque a cassé suite à frottement.

Ton amortisseur arrière n'est pas assez dur en duo!!!
Et oui c'est possible dans un virage du fait de la force centrifuge, ta moto est plaquée quand tu te penches, donc si ta suspension est trop souple, ça fait ça.....
+1 j'suis assez d'accord avec cette solution !!!
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 25 Juillet 2007 à 22:49:57
c'est arrivé en duo, et c'est au niveau du pneu que la plaque a cassé suite à frottement.

Et oui c'est possible dans un virage du fait de la force centrifuge, ta moto est plaquée quand tu te penches, donc si ta suspension est trop souple, ça fait ça.....
+1 j'suis assez d'accord avec cette solution !!!

+1

Citation de: Zed-R le 25 Juillet 2007 à 17:50:29
moi ça ne me parrait pas impossible car je l'ai vu de mes yeux... mais il etait en duo !

:sifflet:

Zèdo_78

C'est exactement ça! En même temps j'avais prévu ni de prendre un SDS, ni de rouler aussi vite! Je connaissais pas l'endroit où j'étais ni la route pour rentrer  Oo:

pascalm7r

Pour ma part et pour avoir un petit peu exploité ma zr7, je pense pas que la plaque peut toucher par terre ( sauf chute...mais bon ) les cales pieds ok, la lateral ok, le pot à la limite mais pas avec les pneus d'origine (Gros M.... ) :sifflet:

MAMOU

Moi j'ai vu de mes propre yeux que :
- les cales pieds
- les béquilles
- les pares carters
- le frein arrière
- le selecteur
- et le pot
pouvaient toucher !!!  :sifflet: :sifflet:
Et oui, le pote ds ma classe a fait un peu de circuit avec et tout y est passé !!! Oo: Oo: Oo: Donc je me dis que j'ai de la marge...
adonf'sapassepas!!!