Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58
Citation de: Zèdo_78 le 25 Juillet 2007 à 12:06:20Moi j'ai fait toucher la plaque en duo Ca devait être dans une longue courbe dans laquelle je roulais assez vite...
Citation de: Clifh le 25 Juillet 2007 à 15:52:12Z'êtes fadas les mecs!! C'est pas fait pour ca une plaque.... Enfin elle doit être bien large quand même pour que ca frotte parce que moi elle est quand même trop petite, si ca frotte, y'a tout le cul qui frotte!
Citation de: MAMOU le 25 Juillet 2007 à 17:38:10Soit c'est en faisant un weehling soit c'est que tu as pris quelques chose (caillous...) dans la plaque... Mais ca me parait impossible de faire toucher la plaque en se couchant dans un virage Surtout qu'elle est pas abimer sur un côté mais en plein milieu...Ou alors il faut tomber...
Citation de: Zèdo_78 le 25 Juillet 2007 à 17:29:05Citation de: Clifh le 25 Juillet 2007 à 15:52:12Z'êtes fadas les mecs!! C'est pas fait pour ca une plaque.... Enfin elle doit être bien large quand même pour que ca frotte parce que moi elle est quand même trop petite, si ca frotte, y'a tout le cul qui frotte! Mais euh j'ai pas fait exprès d'abord!!!
Citation de: laprune le 25 Juillet 2007 à 21:31:21c'est arrivé en duo, et c'est au niveau du pneu que la plaque a cassé suite à frottement.Ton amortisseur arrière n'est pas assez dur en duo!!!Et oui c'est possible dans un virage du fait de la force centrifuge, ta moto est plaquée quand tu te penches, donc si ta suspension est trop souple, ça fait ça.....
Citation de: MAMOU le 25 Juillet 2007 à 22:49:57Citation de: laprune le 25 Juillet 2007 à 21:31:21c'est arrivé en duo, et c'est au niveau du pneu que la plaque a cassé suite à frottement.Ton amortisseur arrière n'est pas assez dur en duo!!!Et oui c'est possible dans un virage du fait de la force centrifuge, ta moto est plaquée quand tu te penches, donc si ta suspension est trop souple, ça fait ça..... j'suis assez d'accord avec cette solution !!!
Citation de: Zed-R le 25 Juillet 2007 à 17:50:29moi ça ne me parrait pas impossible car je l'ai vu de mes yeux... mais il etait en duo !
Démarré par XIII
Démarré par guiz59148
Démarré par Autry D
Démarré par PunkDeBarra
Démarré par hakkentraxx