Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

polo

Moi aussi je touche mais je voudrais conseiller les non toucheur en leur disant d'attendre un pneu bien chaud, avec une pression correcte et de pencher la moto doucement et en dosant les gazs.

Sinon pour la premiere fois on releve la moto tout de suite avec un sourire énorme et puis on s'habitue et ça devient un vrai plaisir.

Et aussi faire ça sur des routes que vous connaissé.

Pour ma part les ronds points sont les endroit idéal pour la premiere frotte.

Quand le casque touche, il faut arreté d'accelerer !!! <D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Zed-R

heu....... dans les rond-point j'm'entraine a déhanché, le genou va y venir....  :biggrin:

Guido

Moi j'ai fait touché le retro le tout a l'arret et meme pas dessus çà compte  ???   <D

MAMOU

Ca m'est arrivé une fois... :) Le cale pied gauche  >:D  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: Zed-R le 12 Mai 2007 à 12:25:33
heu....... dans les rond-point j'm'entraine a déhanché, le genou va y venir....  :biggrin:

Heu dans les rond point...moi j'essaye surtout de pas me prendre une tache d'huile ou une bande de gravier....;

alors pour toucher... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

moi j'ai les pneus usé jusqu'au bord mais j'ai encore jamais touché.bravo a ceux qui y arrive mais gaffe dans les ronds points quand meme!!! ;)
ecuming the road

joe bar team

moi c'est un peu pareil je fais touché les cales pieds dans les rond point et comme zed-r le genou va vite y venir  :biggrin: mais pas dans les rond point je trouve sa assez dangereux.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 12 Mai 2007 à 14:04:51
moi c'est un peu pareil je fais touché les cales pieds dans les rond point et comme zed-r le genou va vite y venir  :biggrin: mais pas dans les rond point je trouve sa assez dangereux.

Par chez nous, surtout au nord de la ville, les rond point sont larges et ont un gd rayon, ça pause pas trop de soucis.

Pis 1 ou 2 tours complets (ces maneges sont gratos  :biggrin: ) c'est marrant...  :-D

cpg

Citation de: Zed-R le 12 Mai 2007 à 15:31:37
Citation de: joe bar team le 12 Mai 2007 à 14:04:51

Par chez nous, surtout au nord de la ville, les rond point sont larges et ont un gd rayon, ça pause pas trop de soucis.

Pis 1 ou 2 tours complets (ces maneges sont gratos  :biggrin: ) c'est marrant...  :-D

et t'arrives à attraper le pompom....?  :-D

joe bar team

Non c'est pas le pompom qu'il attrappe mais LA QUEUE DU MICKEY <D <D <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Mickyky

Maintenant je fait plus toucher, dumoins plus que trés rarement parce que je met mon pied un poil vers l'exterieur, et donc c'est le coté et l'avant de la chaussure qui frotte ce qui permet d'avoir un bon controle de l'angle tout en evitant de raboté la bite du cale pieds! et pis meme si je prends 2degrés d'angle de moins, c'est ca de securité en plus...

nurbo

Citation de: Mickyky le 26 Mai 2007 à 20:39:52
....ce qui permet d'avoir un bon controle de l'angle tout en evitant de raboté la bite...
Oo: Oo: Oo: ???
Citation de: Mickyky le 26 Mai 2007 à 20:39:52
... du cale pieds!
aaaah ouf! :sifflet: :-D :-D :-D

Moi une fois j'ai fait toucher le cale-pied droit, mais je n'étais déjà plus sur la moto. Et la pédale de frein, le guidon, la tête de fourche... saloperie de verglas. :-\
J'ai la moto depuis 4 mois, et donc j'ai des bandes de peur de p'tit jeune qui débute :-D
Je fais monter des Pilot road 2 la semaine prochaine (témoins atteints), on verra si je me sens plus en confiance avec eux... mais limer mes cale-pieds n'est pas un objectif en soi.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierre6110

d'accord avec toi, limer les cale pied n'est pas vraiment un objectif  ;)

Malgré ce que certains chauffard peuvent penser..........

jeanjean85

dans les virages a droites la bequilles centrale touche avant le cale pied ,pas vous?
ca passe ou ca glisse

cpg

Citation de: pierrot le 26 Mai 2007 à 22:22:47
d'accord avec toi, limer les cale pied n'est pas vraiment un objectif  ;)

Malgré ce que certains chauffard peuvent penser..........

olivier ...je crois que Pierrot te parle non ?  :-D

pierre6110

hein ??? C'est pas son genre à Olivier  :?:

acid

Citation de: jeanjean85 le 03 Juillet 2007 à 20:59:36
dans les virages a droites la bequilles centrale touche avant le cale pied ,pas vous?

euh non, ou alors les 2 en memes temps.

Moi je fait frottez des 2 coté sans aucun probleme, et il y a un seul endroit je m amuse pas a les faire toucher c est sur les rond point, trop dangereux huile gazoil, voiture.
Et la difference entre ceux qui font toucher ou pas, c est souvent le déenchement, ou pas, si tu deenche un peu tu fera moins toucher les cale pied
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: pierrot le 03 Juillet 2007 à 22:26:12

CitationJe n'ai pas fais de photo des routes (trop crispé sur le guidon à essayer de suivre Pierrot   :-\ )

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3124.0

:-D

pierre6110

Citation de: cpg le 04 Juillet 2007 à 23:49:13
Citation de: pierrot le 03 Juillet 2007 à 22:26:12

CitationJe n'ai pas fais de photo des routes (trop crispé sur le guidon à essayer de suivre Pierrot   :-\ )

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3124.0

:-D

ouais  ???d'accord, ???  mais, ça change pas grand chose à ce que j'disais, frotter de partout n'est pas un objectif ;)

timstripes

Le topix aurait pu s'appeler: qui ne frotte pas ?  <D