Du genre cabochard
, j'ai longuement prôné le sp98 epi cétou.....
Un membre du forum a réussi a faire changer mes convictions. ..
Je suis depuis la versys et grâce a lui un converti a E10...
Ce qui peut me paraître incroyable, c'est que je consomme moins a E10, que le comportement moteur est strictement identique au ressenti ( pour le prouver faudrait faire un comparatif sur rouleaux)
Pour revenir a la conversation, je pense que justement attendre la fin de garantie pour le faire, n'est peut-être pas le bon calcul... On est quasi tous pareil, on change de matériel régulièrement.... S'il fallait le cacher a son CC pour une raison de panne moteur , il suffirait de prendre un peu de temps pour déposer le kit avant d'amener la moto ( bon c'est un peu extrême quand même)
Le kit peu être installé sur une autre moto par la suite.... Seul contrainte, être sur qu'il ne faut pas faire flasher le boitier pour raison d'incompatibilité ( ça reste gratuit come le dit franck)
Perso, si j'avais de e85 dispo partout autour de chez moi, il y a de forte chance que ma moto serait converti. J'aurais sûrement fait l'installation pour limiter le coup....
Après tout, on met bien de l'argent dans des gadgets ou accessoires sans ce poser toutes ces questions de rentabilité, alors pourquoi ne pas penser pareil pour cette solution...
J'espère que les pompes ouvriront rapidement dans ma région, avant que les cols blancs mettent le nez la dedans et augmente les tarifs.