[Demande d'infos] : C'est quoi votre assurance?

Démarré par Furious, 19 Juillet 2006 à 14:24:41

« précédent - suivant »

Coachi06

avec 0.90 envoiture et 0.95 en moto !!!!

pierre6110

djjoh

Citation de: Coachi06 le 28 Avril 2007 à 19:06:14
Bon ben ayant lu lles réponses de tt le monde, il me semble que je me fais violer assez violement :biggrin:....
zr7 modele 2004, lieu d'assurance nice 06000, trajet travail+loisir , tt risque + complement passager+ complement vetement et cask, franchise 2-300€ il me semble = 1500€

ouahou ! j'espere que tu as une selle confort, car tu dois avoir du mal a t'assoir avec un tarif pareil  <D

la region joue un role aussi dans la tarification me semble 'il ! moi dans ma campagne , 600 € tout risques, garanties pilote acess ettout le basard, et je suis jeune permis ! 1 an passé  :)
Sortez couvert, rentrez entier !

Coachi06

ca me deg tout ca.... >/:< Merci messieurs des assurances..... >/:<

MAMOU

Moi, un courtier d'assurance (motard) m'a conseillé de changer tout les ans... Et il a pas tout à fait tord, surtout quand on est jeune permis... C'est un peu de paprasse, mais ca vaut le coup en générale...  :) ;)
adonf'sapassepas!!!

davidles

je suis à la maif, à mon inscription j'avais 27 ans, jeune permis et 1ere moto, permis voiture depuis 10 ans mais jamais assuré (donc pas de bonus), j'habite le 93 (qui apparemment doit être très mal côté...) : 1100 euros environ en tout risque (formule pertinence)
par contre, qqn dit qu'à la maif, le bonus/malus voiture et moto vont de pair... ça ne doit être le cas que pour le malus malheureusement (je reste à 1,00 pour la voiture, et ils ont même voulu me mettre 1 pour l'assurance de ma 2e moto chez eux, un cb 500, alors que j'avais 0,95 pour le zr7, m'expliquant que je l'avais acheté après... bref, je me suis un peu énervé et comme par hasard, l'hôtesse m'a informé que les règles venaient juste de changer, à mon avantage; bref, ils essaient d'entuber comme les autres)
pour info, à la mutuelle des motards, le devis était de 2700 euros pour le même type de garanties... :'( tous les devis que j'avais pu faire par ailleurs étaient très largement supérieurs à celui de la maif (souvent le double, parfois le triple !!!!). Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire appel à leurs services et j'espère ne jamais l'avoir.
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Maniak

Pour moi, FMA. 897€/an au tiers  :'( parce que je m'assure pour la première fois et que je suis jeune conducteur... AMDM ou AMV me prenaient pour 1400€/an au tiers  :o
:V:

Coachi06

Faut pas croire, la mdm et amv sont pas des assurances filantropes.... :-\
Quoique pour les papys p-e.... <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Coachi06

p-e = peut etre
Quoique pour les papys ils sont surement filantropes, vu les tarifs annoncés quand tu as quelques années de permis et/ou un age avancé....

timstripes

en même temps, quand t'es papy, tu ne fais plus que 3-4000 bornes par an, cool et t'as un garage

petitcoluche

moi je suis a la macif avec coef de 072 de bonus
en tous risque je suis a 720roro par an je trouve que sa vas pour une premier moto
photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

pierre6110

Citation de: petitcoluche le 08 Mai 2007 à 19:09:58
en tous risque je suis a 720roro par an je trouve que sa vas pour une premier moto

Ca ça m'interesse, ils t'on assuré alors que c'est ta première moto ?

petitcoluche

Citation de: pierrot le 08 Mai 2007 à 21:51:34
Citation de: petitcoluche le 08 Mai 2007 à 19:09:58

Ca ça m'interesse, ils t'on assuré alors que c'est ta première moto ?
oui il on pris mon bonus de voiture pour la moto j'ai jamais eu de 2 roue autre que mon zr7 un seul accident en caisse sur 6an de permi b
et voila mais ma mére taff a la macif mais sa ma juste aidé a negosier le faite de prendre mon bonus caisse pour la moto car ma mére na pas le droit de s'occupé de moi pour justement pas magouillé sont pas con a la macif lol

pierre6110

étrange.....
Malgré tout nos contrats habitations, véhicules, ils ont refusés catégoriquement de m'assurer....

petitcoluche

Citation de: pierrot le 08 Mai 2007 à 22:54:42
étrange.....
Malgré tout nos contrats habitations, véhicules, ils ont refusés catégoriquement de m'assurer....

en même temps il avez pas trop le choie j'ai fais mon credit pour ma moto chez eux et moi non plus pas eu le choix c'est dans les close du contrat de credit mais il on été reglo

pierre6110

ah ben d'accord, je comprend mieux......

rammstein80

donc assuré à la macif pour 444 euros tiers/vol/incendie, j'ai 21ans je suis du 80 jamais assuré moto, permis en 2005 assuré chez eux pour ma voiture depuis 2004 bonus de 10%...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Citation de: djjoh le 29 Avril 2007 à 11:11:35

la region joue un role aussi dans la tarification me semble 'il ! moi dans ma campagne , 600 € tout risques, garanties pilote acess ettout le basard, et je suis jeune permis ! 1 an passé  :)

La ville même joue un rôle la dedans. Je paye moins cher habitant à Trappes que si j'habitais à Versailles. Je sais plus exactement la diff mais c'est pas négligeable à l'année.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

ca doit pas etre donner quand meme pour un Z1000 :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0