Cela fonctionne toujours en 2016
J'ai tout chez eux et pas de souci, (un sinistre responsable auto debut 2015)
1ere voiture tout risque je paye 100% a mon nom
2eme voiture tier simple avec 10% de reduc (car c'est la 2eme) celle de ma femme
1ere moto tier simple ... avec 40% de reduc a mon nom 600 transalp de 92
2eme moto tout risque ... avec 40% de reduc a mon nom Z 1000 SX de 2011
je ne retrouve pas la condition de
Citation de: Brebiou le 16 Février 2013 à 03:05:35
Un petit post juste pour donner une info, ma conseillère m'a appelé aujourd'hui pour me faire savoir que je pourrai profiter de -40% sur mon assurance à partir de mon prochain anniversaire.
Il faut juste remplir les conditions suivantes:
- 28 ans ou plus
- Ne jamais avoir été assuré sur une moto classée sportive ( selon leur barème )
Par contre il faut les appeler, l'informatique ne le fait pas tout seul, ce serait trop facile.
Voilà, à bon entendeur
Voir les conditions:
Bonus Auto-Moto permet de bénéficier d'une réduction de 40 % sur votre assurance Moto et s'applique lorsque les conditions suivantes sont réunies :
1/ le client souscrit entre le 01/01/2016 et le 31/12/2016 un contrat moto MAAF (2 roues > 80 cm3) ;
2/ sont exclus les motos sportives, les quads, les usages "Tous déplacements" ;
3/ le conducteur principal désigné pour le contrat moto souscrit (ou son conjoint) possède également une auto assurée chez MAAF ;
4/ Seuls les conducteurs désignés au contrat Moto peuvent conduire le véhicule, ils ont tous plus de 28 ans et ont été assurés pour une auto ou une moto > 125 cm3 depuis plus de 2 ans ;
5/ le coefficient bonus malus applicable au contrat Moto est < 0.90.
Lorsque toutes ces conditions sont satisfaites, la cotisation de votre moto sera inférieure de 40 % à la cotisation que vous auriez payée si vous n'aviez pas bénéficié de Bonus Auto-Moto, à conditions de risque, de garanties, de paiement et de coefficient réduction majoration (bonus-malus réglementaire) identiques. La réduction Bonus Auto-Moto sera supprimée dès lors que tout ou partie de ces conditions d'application ne sont plus satisfaites.