Lors des présentations et essais, on vous vante, "révision tous les 12000"
et ensuite, à la livraison, c'est changement de dialogue!!!
la vidange c'est pour faire peur, (et faire tourner la boutique)
je n'ai jamais fait ces petites intermédiaires sur mon ancienne,
Le manuel stipule, seulement des contrôles, pas d'obligation de vidange à 6000
Là, chacun fait ce qu'il veut,
les huiles modernes sont élaborées pour tenir la distance
D'ailleurs, à 48000, mon concessionaire me l'a repris tout à fait correctement
Il savait qu'elle n'est jamais allé dans son atelier pour les révisions,
ni pour les intermédiaires, ni pour les grandes,
pas de décote pour manque d'entretien,
comme quoi à la revente ça ne joue en rien,
pour la nouvelle, à l'achat, j'ai même prévenu,
je vous achète la moto, et ensuite, bye bye,
je fais faire l'entretien près de chez moi,
les choses sont claires,
ils ont été contents de vendre une moto
et moi d'avoir pu renouveler sans me prendre la tête avec ma reprise