[Video] Moto tout terrain

Démarré par raoul, 08 Avril 2009 à 17:19:44

« précédent - suivant »

Max_ou

Happy_Wizard

Citation de: Ride-On le 25 Janvier 2015 à 22:29:55
Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2015 à 22:23:50
Nan mais c'est pas lui... si? :?:

Sisi jte jure  :biggrin: Je peux t'envoyer le montage "MovieMaker" si tu veux en guise de preuve
Nan, pas besoin, je te crois. Mais c'est juste que comme c'était posté par un profil YouTube qui semblait semi-pro, qu'il y avait plusieurs caméras, qu'il n'y avait pas ton pseudo dedans, je pensais que c'était juste une vidéo que tu avais trouvé sur le net.
Du coup je rejoins les autres: chapeau pour la conduite de déglingot et pour le montage. :incline: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

clic

750 cm^3, 2 temps tu dois perdre des os à chaque coup de gaz  Oo:
ils sont fous les mecs :-*

Minotaure

Mais que ça à l'air bon !!  0(0 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Oui ok 750 cm3 en 2 temps c'est impressionnant mais bon faut quand même emener le 2ème pilote et la rajoute sur le côté sans compter les renforts de châssis et les suspates assez space qui pèsent aussi. Donc perso je crois qu'il faut bien ça pour emmener le tout sans devoir se dire que ca manque de punch...

nErur

Oui c'est clair, et niveau puissance ça reste raisonnable. 95ch pour 750 cm3 alors qu'un 500CR en sort déjà plus de 80, et les 450 4T plus de 65. Mais de toute façon, j'vois mal comment emmener ça avec plus de puissance ! Ca doit être incontrôlable.

Ride-On

Notre petit enduro extrême à nous les Belges :) 
Organisé par Freddy Loix & Stefan Everts  :-*
La fois au j'y étais allé je m'était royalement vautré et j'avais troué ma ligne Doma , trop la haine.
Heureusement la carrière est à 5 km de chez moi seulement car j'ai eu du mal pour rentrer.

cpg

3 videos de Alestrem que je n'ai pas pu aller voir finalement  :'(

ce n'est pas encore tout à fait les Red Bull Romaniacs mais il y a une bonne volonté de la part des organisateurs... :pouce:

ALESTREM - Enduro Extreme Racing / Trailer #1 - HD (2015)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Happy_Wizard

Ride-On

Aah la glisse sur neige en deux roues , que de bons souvenirs qui me rappelle le temps passé en 125 2-temps  :)

Voici une compile que j'apprécie vraiment et qui donne envie je trouve:

XIII

rafale

Ca renforce mon envie de crampons.  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Splendide vidéo, le montage est terrible.

Bon j'vous laisse, j'vais m'acheter mon cross moi !  :-D

Happy_Wizard

C'est clair que ça donne envie, mais de quoi? Je ne sais pas vous, mais moi, c'est surtout les séquence trial que je trouve :-* :-* :-*

PS: et pour le montage, effectivement il est génial; mais c'est quand même regrettable qu'on n'entende pas plus souvent le bruit des moteurs. L'un des charmes des cylindres à trous c'est quand même leur bruit, non? ???

Ride-On

Citation de: Happy_Wizard le 19 Février 2015 à 14:56:41
C'est clair que ça donne envie, mais de quoi?
-> De remettre du gros gaz en enduro et de m'envoyer en l'air ..

L'un des charmes des cylindres à trous c'est quand même leur bruit, non? ???
-> tout à fait d'accord, je suis un inconditionnel du 2 temps pour ça ^_^

Ça donne tellement envie que j'ai commandé la nouvelle Husqvarna 250 avec bien-sûr le cylindre a trou  :biggrin:

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 19 Février 2015 à 14:56:41
C'est clair que ça donne envie, mais de quoi?

De prendre un 125 2T et d'aller faire du cross !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...