Bin ouai..... j'ai encore glissé....
Tout se déroule Samedi ou dès le matin 7h je sors le brélon....5°c....tout va bien, la moto roule bien, après le changement de TPS....
Au milieu de la journée, 8°c....toujours impec.
Samedi soir c'est réunion du club à 25 Kms de chez moi, la soirée se passe bien, vient le moment de repartir, je suis quand même en pleine pampa il est 2h du mat....
La route se passe super bien, plutot que de repartir par l'autobeurk, je prends la ville, tellement plus sympa.
Pour finir, 7Kms d'autobeurk obligatoire et je suis quasi arrivé.
7 kms, c'est long par 5°c, je sors à ma sortie et m'engage sur ma route de campagne, premier rond point, je le prends toujours à 20Kmh, je sais qu'il est traitre (gasoil, bosses...), je vous le donne en mille: plaque de verglas.
Forcément, impossible de la voir, puisque l'éclairage du rond point ne fonctionne pas.
Donc l'inévitable arrive....je glisse.....glisse.... jusqu'à la bordure.
L'automobiliste avant moi me voit chuter, il s'arrete et m'aide a relever la moto.
Bref, j'appele mes potes, car je peux pas repartir, j'ai trop mal au pied.
30 minutes plus tard ils sont là, je peux enfin me rechauffer un peu.
On finit par redémarrer la meule et on rentre chez moi, sur la route, je me rends compte que la DDE a salé les routes, mais ca s'arrete.... 1 km avant ma chute.
Le lendemain je me décide d'aller a l'hosto tellement j'ai mal au pied et à l'épaule.
résultat: fracture du péroné au niveau de la cheville + suspicion de déchirement de la coiffe des rotateurs.
= 3 mois d'arrêt et sans compter la rééduc derrière.
Donc 3 mois en fauteuil roulant.
La moto à plus de chance: Carénages gauches et avant HS, et selecteur de vitesse HS.
Avec le prix des carénages... elle va finir en caf'....