• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Max80

Sa j'avais pas encore vue ! La pièces d'identité après une certaine heure ( et encore c'est valable aussi pour les caisseux ! )  mais le casque jamais !  Oo:

Ange-tueuse

Non c'est juste que tu ne peux pas te barrer sans ton casque surtout pour 20e d'essence
Ca leur sert d'otage si tu préfères lol

nErur

Avec total qui marge à 80%, ils pourraient au moins avoir la décence de ne pas nous casser les couilles.

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2014 à 08:57:08
Et concrètement, ça leur sert à quoi? ???
Parce que bon, autant nous demander de retirer le casque, je peux éventuellement comprendre que c'est pour dissuader en faisant penser qu'on sera reconnu la prochaine fois (même si j'ai des doutes sur la qualité des caméras de station service et sur les dons de physio des caissières). Mais d'aller poser le casque à côté de la caisse, c'est pour qu'on mette plus de temps? Dans ce cas, je vous conseille d'y aller et de retirer aussi vos gants, sacoche de réservoir, cuir, dorsale et autres. Comme ça, en allant payer, vous prenez bien votre temps pour vous ré-équiper en laissant la brêle devant le guichet et ils comprendront bien profond la logique de leur truc! >:D >:D >:D

Si un jour je tombe sur ce genre de station, j'applique ta méthode !!! Je pense que je vais rire !!!

timstripes

Citation de: nErur le 27 Juin 2014 à 14:04:42
Avec total qui marge à 80%, ils pourraient au moins avoir la décence de ne pas nous casser les couilles.

Kest'en as à fout', t'en as plus !

:-D

D.dec

Ca y est enfin les vacances!!!  8/)
3 semaines c'est déja ca!!!  :-D

Bonne vacance à tous!!! profitez en bien!!!  ;)

XIII

Ayé, n'a plus...
P'tit souvenir d'Alsace...p'tain le bad... :(
Même la bouteille me fait comprendre que c'est fini les vacances !

antho14zr7

Salut je passe vite fait dire bonjour,

BEN  ??? déjà plus personne au bar  -> TAS DE LOPETTES  :-D

V

shark49

oh putain

comment ça va ti bonhomme ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Impec, après deux ans sans moto j'ai craqué.

Je roule depuis deux jours et ça fait plaisir  :-*

Je vais avoir un paquet de posts à rattraper  Oo:

shark49

on veut de suite un topic pour la présentation de la nouvelle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Yes mais demain alors car maintenant c'est dodo.

Je suis vieux maintenant. ( j'ai 30 ans maintenant ....  >/:< )

Je vois que pas mal de membres ont changé leur tréteaux , c'est cool ça ! ça fait pleins d'histoires à découvrir.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

La concentre c'est dans :

300 jours , 16 heures , 11 minutes et 4 secondes

Soit :
301 jours
ou 7 216 heures
ou 432 971 minutes
ou 25 978 264 secondes

J'suis chaud !  :-D

rafale

shark49

j'en ai vu des horreurs dans ma vie mais là jeff tu viens de me tuer ...

bisous mamy
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Et c'est même très bon !

Jeff tu nous vend du rêve la !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N