Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bon bah, pour animer un peu le bar:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

vas mettre à jour ton profil toi :langue:

shark49

didonc ya des boss ... sur la route :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Qui n'a pas fait ses étirements matinaux? ???

Je vous mets un exemple, pour vous rappeler comment faire:

Citation de: rafale le 25 Juin 2014 à 23:13:50
vas mettre à jour ton profil toi :langue:
Pas encore. Pour l'instant je finis de remettre ma mini-Z d'origine et c'est seulement quand j'aurai attaqué la remise au propre de la Street que j'en parlerai vraiment. ;)

olivier

Photo prise à l'Intermarché de Pacy sur Eure ( 27) cette semaine.....
J'avais pourtant retiré mon casque, mais ils ont refusé de débloquer la pompe tant que je ne leurs amenais pas mon casque.
Scandaleux  :red:

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Tiens c est nouveau ca  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Si je me souviens bien, c'est à Alès qu'ils avaient voulu me faire la même; je leur avais gueulé "non, c'est bon, j'irai voir ailleurs".
Pareil quand on me demande de laisser mon casque à l'accueil des supermarchés que je ne connais pas bien. :censure: :censure:

Frakass

J'ai eu ca à la station essence de Magny en vexin (95)

rafale

J'ai eu le cas au Leclerc à Alès aussi. J'étais furax.

cpg

Citation de: rafale le 26 Juin 2014 à 21:40:46
J'ai eu le cas au Leclerc à Alès aussi. J'étais furax.

pareil  :red:

je n'y prends plus d'essence maintenant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Bah le problème c'est qu'on paie pour tous ceux qui partent sans payer  :-\

C'est pas juste pour nous faire chier qu'ils le font

HotCmel

Oui je penses aussi qu'ils se sont fait avoir une paire de fois du coup tous les 2 roues on le meme tarif  :-\
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Et concrètement, ça leur sert à quoi? ???
Parce que bon, autant nous demander de retirer le casque, je peux éventuellement comprendre que c'est pour dissuader en faisant penser qu'on sera reconnu la prochaine fois (même si j'ai des doutes sur la qualité des caméras de station service et sur les dons de physio des caissières). Mais d'aller poser le casque à côté de la caisse, c'est pour qu'on mette plus de temps? Dans ce cas, je vous conseille d'y aller et de retirer aussi vos gants, sacoche de réservoir, cuir, dorsale et autres. Comme ça, en allant payer, vous prenez bien votre temps pour vous ré-équiper en laissant la brêle devant le guichet et ils comprendront bien profond la logique de leur truc! >:D >:D >:D

HotCmel

Règles du forum

Max80

Sa j'avais pas encore vue ! La pièces d'identité après une certaine heure ( et encore c'est valable aussi pour les caisseux ! )  mais le casque jamais !  Oo:

Ange-tueuse

Non c'est juste que tu ne peux pas te barrer sans ton casque surtout pour 20e d'essence
Ca leur sert d'otage si tu préfères lol

nErur

Avec total qui marge à 80%, ils pourraient au moins avoir la décence de ne pas nous casser les couilles.

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juin 2014 à 08:57:08
Et concrètement, ça leur sert à quoi? ???
Parce que bon, autant nous demander de retirer le casque, je peux éventuellement comprendre que c'est pour dissuader en faisant penser qu'on sera reconnu la prochaine fois (même si j'ai des doutes sur la qualité des caméras de station service et sur les dons de physio des caissières). Mais d'aller poser le casque à côté de la caisse, c'est pour qu'on mette plus de temps? Dans ce cas, je vous conseille d'y aller et de retirer aussi vos gants, sacoche de réservoir, cuir, dorsale et autres. Comme ça, en allant payer, vous prenez bien votre temps pour vous ré-équiper en laissant la brêle devant le guichet et ils comprendront bien profond la logique de leur truc! >:D >:D >:D

Si un jour je tombe sur ce genre de station, j'applique ta méthode !!! Je pense que je vais rire !!!

timstripes

Citation de: nErur le 27 Juin 2014 à 14:04:42
Avec total qui marge à 80%, ils pourraient au moins avoir la décence de ne pas nous casser les couilles.

Kest'en as à fout', t'en as plus !

:-D

D.dec

Ca y est enfin les vacances!!!  8/)
3 semaines c'est déja ca!!!  :-D

Bonne vacance à tous!!! profitez en bien!!!  ;)