Bon mini compte rendu de la journée d'hier :
Comme prévu, j'étais seul. Mais genre vraiment seul, pas un seul kart, pas une seul moto. Seuls quelques manouches me zieutaient de loin. Même le gars de la piste était partiellement pas la, donc heureusement que je me suis pas bourré.
La moto marche super bien. J'ai pas oser taper vraiment dedans à haut régime (8500 tours max). Par contre elle a été parfaitement réglée comme j'avais demandé au type, très coupleuse à mi régime, et surtout, elle répond ultra bien. Aucun à-coup, c'est un régal dans le technique.
J'en ai profité pour appeler le préparateur hier pour peaufiner les réglages en bord de piste, j'ai touché un peu la richesse, et apparement il faudra que j'appauvrisse un peu l'aiguille, je vais tenter de la remonter un peu plus dans un premier temps (je l'ai déjà remonté de 2 crans selon ses préconisations), ou alors faudra la changer par un modèle différent.
Niveau partie cycle, après un très méchant dribble de la roue avant qui m'a fait tout perdre, j'ai desserrer d'un cran la détente et augmenter un peu les pressions des pneus, ça à l'air mieux. J'ai aussi passé beaucoup de temps à régler la position de la pédale de freins arrière, car avec les bottes supermot, je sens pas la pédale. Donc trop haute, je sors des glisses énormes qui finissent en raquette (parce que je fais pas exprès), et trop bas, impossible de glisser. La ça devrait le faire.

Les slicks c'est une tuerie, j'ai posé les cales pieds alors que ce sont des modèles plus courts et plus haut, je pensais franchement pas y arriver.
Le moteur a 3h50, la vidange a été faite à 2h40, demain soir je lui en refais une pour etre tranquille, et j'oserais peut être lui en mettre plein la gueule.