La différence est aussi que tu roules beaucoup moins en vitesse !
Je ferais pas 20h de roulage en 2 mois comme on fait en supermot, je ferais au max 2h par mois, 4h si je suis vraiment très chaud.
Ensuite, Jeff a raison. L'entretien de la meule est minime. Pour les pneus et les plaquettes, c'est pareil qu'en SM, je suis complètement d'accord. Mais pour le reste, tu n'as pas d'entretien, juste les bûches qui peuvent coûter très très cher.
Et pas besoin de lacher 5000€ à l'achat de la meule, on peut pister avec des épaves, alors qu'en supermot la meule ne peut pas être épave (sinon t'avance à rien et tu t'emmerdes). Puis faut la fourche, les freins, les jantes, etc, etc
Autre chose : Une pistarde que tu vends 4000€, tu roules 2 ans avec, tu la revends avec 5000km de plus grand max, ça a très peu décoté. Un SM, tu lui cales 50h, sont prix est déjà divisé par deux, alors que tu a relâché 2000€ pour refaire le moteur (et encore, si tu n'as rien cassé !)