[Photo perso] Elle venait d'avoir 18 ans !

Démarré par rafale, 12 Juin 2014 à 13:44:34

« précédent - suivant »

rafale

Salut les affreux !

Comme je l'annonçais dans ce topic, je viens de me payer une nouvelle meule. :)

Repéré(e) ... oui je ne sais pas trop si on dit il ou elle à ce genre de gros tas !?  :-D
Bref, repérée sur leboncoin vers 16h, l'annonce était alléchante, le vendeur n'était joignable qu'à 19h30, et à 21h30 elle était mienne.

Marque : Honda
Modèle : VFR 750 RC36A
Année : 1996
Kilométrage : 42 500 kms
Prix d'achat : 2400 €
Etat : Neuf pour une meule de 18 ans et malgré ses deux déposes à l'arrêt.

Venons-en aux faits M. le procureur :
Un KTM 625 SMC c'est génial, mais c'est loin de répondre à toutes mes attentes exigeantes de la moto.
Un Yamaha 850 XS c'est chouette, ça a du charme, ça sera beau une fois fini mais c'est pas franchement fait pour tailler de la borne.
Un Honda 750 VFR, c'est costaud, ça ne demande pratiquement pas d'entretien et ça peut rouler plusieurs centaines de milliers de kilomètres.

Voila maintenant 3 motos dans mon garage, les 3 réunies on arrive presque au prix d'une moto neuve entrée de gamme. J'additionnerai le prix des assurances, mais je pense que ça doit se valoir également avec une brôle sortie d'usine.
C'est quand même chouette de pouvoir choisir son véhicule en fonction du trip que vous allez vous faire ; parce qu'une moto neuve qui répond à peu-pré aux critères de ces 3 là coûte 15 000 € quand même.

Bref, je vais voir pour l'assurer aujourd'hui, je vous ferai un retour après quelques centaines de bornes.  ;)

Passons quand même aux défauts :
- pneu arrière rincé
- levier d'embrayage tordu
- rayures sur le haut des carénages à droite et à gauche
- petit bout de carénage cassé au dessus du phare

Les petits plus :
+ Échappement MIG (mais pas dé-chicané pour le moment)
+ Kilométrage assez rare pour ces brêles increvables.
+ Tapis de réservoir + sacoche / échappement d'origine / jeu de plaquettes AV et AR / 4 bougies / un filtre à huile / trousse à outils / carnet d'entretien.
+ Moto soignée par ses 2 précédents proprios

Rapidement il va falloir que je change le pneu arrière et que je fasse sauter cette chicane.

Vivement qu'on enquille les bornes cocotte !  0(0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

et par 2 fois les gambetttes de mlle tueuse... :-D
perso je prefere les jantes de ta reguliere que celles de ta grosse... :sifflet:

mais bel achat quand meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Tu es un dingue !  :biggrin: mais tu as raison car pour trouver une moto multifonction c est rare c est pour ca aussi que je n arrive pas a me decider  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Heureusement pour Ange que tu ne collectionne pas les femmes comme les moto  :-D

J'ai hâte de venir la voir  :)

hannibal smith

nErur

Citation de: Mamykawa le 12 Juin 2014 à 14:45:21
Heureusement pour Ange que tu ne collectionne pas les femmes comme les moto  :-D

Ben pour les femmes, il aimerait bien, mais elles veulent pas  :-D :-D

rafale

C'est ça !  :-D

Merci à vous pour vos messages.  ;)

Citation de: cpg le 12 Juin 2014 à 14:40:39
tu viens avec samedi ?

Non, je prends la KTM vu que je monte en camion. C'est quand même elle qui est faite pour aller jouer là bas, surtout si je veux voir un peu Max dans la journée.  :-D

Bobkawa

clic

Beuuuutard !!!!!!

Elle est top ta meule mec ;) :pouce: bel achat ! :-*

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 12 Juin 2014 à 15:48:12
C'est ça !  :-D

Définie : "c'est ca " !?

Alors que mon garage se vide le tiens se remplit féloch !  :-D

rafale

J'pensais que ça passerait inaperçu.  :-[  :-D   :-*

Merci à tous.  :)

MALKO1962

Tres bonne machine pour en avoir eu une  ;)

Moi j'ai que deux motos ( Versys 1000 et Africa twin 750 ) mais je lorgne sur une 3eme ( Yam 250 TDR  :-*)...Et c'est vrai que c'est le pied d'avoir le choix de sa becane en fonction des virées !  :) :)
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Happy_Wizard

Féloch' pour cet achat! :bravo: :bravo: :bravo:

Par contre, si c'est vraiment pour tailler la route que tu l'as prise, à ta place je garderais la chicane. Mine de rien, un pot déchicané (ou avec chicane mais tellement raccourci que c'est la même) ça fatigue très vite les tympans. :desole:

Bon, le plus gros problème, maintenant, ça va être de trouver de la place dans ton garage quand on viendra te voir.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

elle a 18 ans d'accord...mais est ce qu'elle a toutes ses dents...?

pas de kit chaine à changer ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Superbe achat :) bonne route à son guidon  >:D

Narciss

Félicitations pour ton achat copain  :-D

J'ai cru comprendre que tout le monde était fan de la brêle, c'est pas mon cas, mais bon, comme j'aime que les bécanes de kéké, ça compte pas  :sifflet:

Je ne noterai qu'une seule chose : c'est fait pour enquiller de la borne. T'es le bienvenue quand tu veux  :-D :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

raoul

pour un brelon de 18 ans , elle est clean !

bonne route ! :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique