Alors là mon p'tit gars, t'as fait une belle action !
Bienvenue dans la famille VFR !
40 000km au compteur, les VFRistes te diront qu'elle sort à peine de rodage. Tu as fait une belle affaire selon moi.
J'me doutais que tu allais partir sur un VFR. T'en avais envie depuis un bout de temps, surtout depuis que Taeron a craqué son string pour un RC46. Et je sentais bien que tu t'astiquais derrière ton écran en lisant le topic de l'essai de Taeron et le topic dédié à mon 46D !
Comme tu l'as dit, t'es plus sur le même terrain de jeu : enquiller de la borne oui, sûrement même, mais il ne faut pas oublier qu'elle reste une routière sportive. Et que dans "sportive" on entend un V4 bien gonflé à 100cv et bandant. Je pense sincèrement que tu t'amuseras avec, autrement qu'en te rendant de St Rémy de Provence à Lille. Le coté fun du SM, j'dis pas que tu l'auras avec le 36II, c'est certain, mais tu vas t'amuser comme un p'tit con avec.
En revanche y'a un truc qui me chiffonne...
Bordel ! Déchicanne moi ce MIG !!!
Laisse chanter le V4 ! Fait lui péter la rondelle wesh !
A ce propos, c'est bizarre que t'es un MIG avec une chicane. C'est d'origine ou ajouté par l'ex-proprio devenu sourd ? T'as peut être un MIG homologué, chose rare pour la firme !
Au fait, veux-tu m'épouser ?