[Photo perso] Elle venait d'avoir 18 ans !

Démarré par rafale, 12 Juin 2014 à 13:44:34

« précédent - suivant »

rafale

Merci à tous.

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2014 à 19:35:50
Par contre, si c'est vraiment pour tailler la route que tu l'as prise, à ta place je garderais la chicane. Mine de rien, un pot déchicané (ou avec chicane mais tellement raccourci que c'est la même) ça fatigue très vite les tympans. :desole:
Ouais mais le V4 chicané c'est pas top.
Alors que quand il est libre, c'est tellement bon !  :-*

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2014 à 19:35:50
Bon, le plus gros problème, maintenant, ça va être de trouver de la place dans ton garage quand on viendra te voir.  :biggrin:
Il en reste !
Malgré ça :

[/url]

Cpg ? Même pas je te réponds !   :lacheur:

Citation de: Narciss le 12 Juin 2014 à 21:11:17
T'es le bienvenue quand tu veux  :-D :sifflet:
Ah oui ? Même tout seul ?  :-D  ;)

Ram38

Belle acquisition, j'y pense aussi parfois...  ;)

XIII

Alors là mon p'tit gars, t'as fait une belle action !

Bienvenue dans la famille VFR !
40 000km au compteur, les VFRistes te diront qu'elle sort à peine de rodage. Tu as fait une belle affaire selon moi.

J'me doutais que tu allais partir sur un VFR. T'en avais envie depuis un bout de temps, surtout depuis que Taeron a craqué son string pour un RC46. Et je sentais bien que tu t'astiquais derrière ton écran en lisant le topic de l'essai de Taeron et le topic dédié à mon 46D !

Comme tu l'as dit, t'es plus sur le même terrain de jeu : enquiller de la borne oui, sûrement même, mais il ne faut pas oublier qu'elle reste une routière sportive. Et que dans "sportive" on entend un V4 bien gonflé à 100cv et bandant. Je pense sincèrement que tu t'amuseras avec, autrement qu'en te rendant de St Rémy de Provence à Lille. Le coté fun du SM, j'dis pas que tu l'auras avec le 36II, c'est certain, mais tu vas t'amuser comme un p'tit con avec.

En revanche y'a un truc qui me chiffonne...
Bordel ! Déchicanne moi ce MIG !!!
Laisse chanter le V4 ! Fait lui péter la rondelle wesh !
A ce propos, c'est bizarre que t'es un MIG avec une chicane. C'est d'origine ou ajouté par l'ex-proprio devenu sourd ? T'as peut être un MIG homologué, chose rare pour la firme !

Au fait, veux-tu m'épouser ? :-*

rafale

Merci Ram. :)

Citation de: XIII le 12 Juin 2014 à 23:47:55
J'me doutais que tu allais partir sur un VFR. T'en avais envie depuis un bout de temps, surtout depuis que Taeron a craqué son string pour un RC46. Et je sentais bien que tu t'astiquais derrière ton écran en lisant le topic de l'essai de Taeron et le topic dédié à mon 46D !
Vos V4 me plaisent, mais entre le 750 et le 800 ... mon cœur balance vraiment pour le 36A.  ;)
Je sais que les 800 sont des bonnes meules, c'est juste moi qui accroche pas avec l'esthétique. Déjà que l'arrière de mon 750 est moche.  :-D
J'ai eu envie de me payer un VFR le jour où j'ai essayé celui de Sanzo, y'a maintenant 4 ans je crois.
Vos topics m'ont juste rendu un peu plus jaloux de vos moteurs.

Bordel ! Déchicanne moi ce MIG !!!
Ouais ouais je viens d'écrire que c'est prévu Michel !  :biggrin:
Y'a la chicane semble soudée. J'ai pas regardé en détail encore.

Au fait, veux-tu m'épouser ? :-*
Owwwiiiiiiiiiii  !   0(0  :biggrin:

KFS-1

Citation de: Narciss le 12 Juin 2014 à 21:11:17
J'ai cru comprendre que tout le monde était fan de la brêle,
:necroispas:
je deteste le buit du V4. je trouve ce son " a chier" mais ca n'engage que moi et n'enleve rien au fait quae c'est une tres bonne becane.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Un peu pareil que KFS belle moto , tres propre mais pas fan  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: KFS-1 le 13 Juin 2014 à 07:37:41
je deteste le buit du V4. je trouve ce son " a chier"
Doux Jésus ! Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien lu.

:-D

Citation de: rafale le 13 Juin 2014 à 00:27:16
Ouais ouais je viens d'écrire que c'est prévu Michel !  :biggrin:
Y'a la chicane semble soudée. J'ai pas regardé en détail encore.
Si elle est soudée, tu as donc là un MIG homologué. Pour être certain regarde la référence sur la plaque du pot "HA...." ;)
Ca a deux inconvénients : pas de son viril et bien gras, et une merde à déchicanner. Comme tout MIG H tu dois avoir deux chicanes, une en sortie et de pot, et une à l'intérieur de la mitraillette. Donc va falloir que tu fasses joujou pour lui donner de la voix.
-> http://www.moto37.net/t2458-qui-peut-m-aider-pour-ceci

nErur

Pfff, t'emmerde pas !

Un bout gros coup de barre à mine en travers, et elle t'emmerdera plus la chicane ! Et vu de l'extérieur, on croira encore qu'elle y est !

XIII

Un mélange de "Nan mais t'inquiètes" et Manouche style quoi :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Citation de: nErur le 13 Juin 2014 à 12:26:33
Pfff, t'emmerde pas !

Un bout gros coup de barre à mine en travers, et elle t'emmerdera plus la chicane ! Et vu de l'extérieur, on croira encore qu'elle y est !

Affreux :-*

AL1

+1 Félicitations :bravo:

c'est une très bonne meule et surtout increvable ;)
et même ange sera très bien derrière en attendant qu'elle aie racheter la sienne

en plus elle a l'aire très propre  :-*

sans maitrise la puissance n'est rien

Ange-tueuse

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bobkawa

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Taeron

Mouais.
Pas mal ta brêle.
Enfin bon, moi les Honda... >/:<

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laprune

Donc tu achètes une moto pour chaque activité!
La Katoche pour aller au bois,
La Honda pour tondre,
La Yam pour jouer du piano
C'est quoi la prochaine? Une vraie moto pour en faire :-D :dehors2:

Dirt Diver

Franchement je l'attendais avec impatience ce topic.
Je tripe cette meule, j'ai failli craquer y'a 2 mois pour le même modèle (j'en avais même parlé à XIII).
Conduire le V4 c'est quelque chose de superbe, tant qu'on y a pas touché, on peut pas dire quoi que ce soit, et je comprends ton choix.
Par contre, malgré ses petits défauts, tu l'as vraiment pas touché chère.
En tous cas have fun avec elle ... !

Citation de: HotCmel le 13 Juin 2014 à 08:33:40
Un peu pareil que KFS belle moto , tres propre mais pas fan  :)
Franchement faut l'essayer pour comprendre .... <D