[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Bobkawa

Je m'y prend un peu tard, et certains sont deja sur la route, mais ce matin au reveil j'avais ça dans mon jardin. Ca vous dit un mechoui???

Bobkawa

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2014 à 22:21:15
Appel aux femmes de la concentr !

Est-ce que l'une d'entre vous peut prendre un sèche cheveux svpppppppp ?

Je suis venue en moto chez Jeff et du coup niveau bagage j'étais trés ricrak  :-\

A chacun ses probleme. les mecs c'est pastis ou ricard, les filles c'est seche cheveux ou vernis à ongles... :biggrin: :biggrin: :biggrin: 

ludo73

Salut à tous

J'avais prévu de rouler avec vous demain et ce ne sera pas possible, à la prochaine occas'.

Bonne balade à tous.

HotCmel

Dommage c etait l occasion de se voir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Parti a 13h30 du camping, arrivé a 14h a la maison, pile pour oe GP.

Un super week end avec les potes.

Merci a tous!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Rentré presque tout pareil. juste arrivé un peu plus tard mais pas beaucoup  :-D

Vous m'avez fait rêver pendant 4 jours de folie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'avais vraiment les boules en quittant le camping .... :'( :'( :'(

Vivement la prochaine ! 0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Parti 10h et quelques, rentré 15h après 6 pauses, 17 000 moucherons et 580 km  :-D :sifflet:

Merci à tous, c'était vraiment terrible ! De retour au pays de la déprime à deux roues, ça donne pas envie..  :'( :'(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Happy_Wizard

Bien rentré, en ce qui me concerne. Je m'attaque tout de suite à mes copies...  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

T'as un escalier chez toi? Ca va aller vite.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Chouchou

Happy on t'a dit que tu aurai du prendre tes copies pour qu'on t'aide à les corriger !  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Citation de: Chouchou le 01 Juin 2014 à 18:29:59
Happy on t'a dit que tu aurai du prendre tes copies pour qu'on t'aide à les corriger !  :-D
Oui bien sûr... je m'imagine déjà en train de leur dire "si vous remarquez que votre copie n'est pas corrigée comme celle de votre voisin, c'est parce qu'elle a été corrigée par quelqu'un d'autre pendant que moi je prenais l'apéro; et si votre copie sent l'anis ou la charcuterie, c'est parce que c'est moi qui l'ai corrigée". :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

C'est moi qui ai proposé le premier...  :sifflet:

" S'il y a des moucherons sur votre copie, c'est parce qu'elles ont été corrigées sur l'autoroute A6 ... "  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Mamykawa

Et voilà, c'est fini !!! Pétard que c'était bon !!!

Arrivée à 19h30 après 1411 km au compteur !!!

Vous me manquez déjà  :( vivement l'année prochaine !

shark49

tout juste arrivé après 10h de voyage ....

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pacgom

Minotaure

Nan !

Demain !

La, j'chui mort .............. et je suis pas le seul  <D

Putain c'que ça va etre beau demain au reveil pour aller bosser.  Oo:

ZR-7N

Hebus

bien rentres avec Olymp, maintenant je vais regarder ce qu'il y a sur la carte memoire de la rollei  0(0

excellent week end, merci a tous et surtout a KFS-1  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

bon ben les nordistes viennent de me déposer ils ont repris la route après s'être désaltérer  :-D :-D moi direction un bon bain de synthol  :-D :-D :-D

et bombarde !!!!!!!!!!!!!!!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

sauf quand on ne boss pas le lundi .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...