[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

freediver33

Pour le menu démarrer et windows 8 je me suis empresser de le remettre des l'achat de windows 8!

Voila il faut juste installer cela!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html

Ils en parlent ici:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-516543-1-windows-8-menu-demarrer.html

Zed-R

J'ai une question à la con.

Je dois imprimer un groooos dessin.
Le hic, je n'ai q'une imprimante A4.

Comment imprimer ce grooooooos dessin sur plusieurs feuilles A4 ?

shark49

j'en ai bien une mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne encore très bien
je l'avais changé car elle plantait lors de grosse session de jeux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Zed-R le 01 Mai 2014 à 20:06:06
J'ai une question à la con.

Je dois imprimer un groooos dessin.
Le hic, je n'ai q'une imprimante A4.

Comment imprimer ce grooooooos dessin sur plusieurs feuilles A4 ?
Il y a quelques années, mon imprimante Epson était fournie avec un logiciel qui faisait justement ça; il imprimait plusieurs pages A4 correspondant aux différentes parties d'une plus grande image en incluant des bandes de recouvrement.

Edit: je viens de trouver Posteriza, qui semblerait faire ce que tu veux. Par contre, je ne l'ai pas testé. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

Nikel ca merci.
Je vais tester et te dirai.
Tu auras des photos de résultats sur des polys de 10R :-D :sifflet:

Olympmars83

Citation de: Hebus le 30 Avril 2014 à 18:12:04
le cable video est branche sur le panneau de la carte mere ou sur une carte peripherique ?
en tous cas tu devrais verifier le driver video en faisant une mise a jour par exemple et eventuellement monter une autre carte video pour tester. je regarderai si j'en ai pas une qui traine ;)

Faudra que je vois au fur et à mesure mais il semblerait qu'une mise à jour de JAVA ait réglé le pb ???
Pour une raison que j'ignore, cette maj ne voulait pas s'installer, j'ai un peu insisté (avec de la vaseline, ça passe toujours) et la première vidéo est nickel.  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

ça a pas marché.... :'( :'( :'( :'(

Comme solution, j'ai aussi supprimé tous les plugins Flash (j'avais lu qu'il pouvait y avoir un conflit), pareil...

J'en peux plus. Que ce soit Media player ou VLC, dès que j'augmente la taille de l'écran, ça bugge, un peu comme si l'application arrivait pas à zoomer automatiquement.

J'ai un processeur de 2.8Ghz. Vous allez me dire pas assez rapide mais faudrait m'expliquer pourquoi il était assez rapide avant ???
4GO de RAM

marre !!!  :red: :red: :red: :red: :red:

nErur

Formate ! Un PC ça se blinde de connerie, et au bout d'un moment, la seul solution c'est de refaire une instal propre. Moi je fais ça en gros tous les ans.

Happy_Wizard

+1
Et tu en profites pour te faire une image disque propre, comme ça après tu pourras reformater tous les 6 mois et repartir sur du propre en moins d'une heure! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

HotCmel

Si c est un constructeur il suffit d apuie sur une touche au demarrage , style F1 ou F9 etc.. Il y a un "boot" de prevu normalement
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2014 à 19:42:56

Comme solution, j'ai aussi supprimé tous les plugins Flash (j'avais lu qu'il pouvait y avoir un conflit), pareil...

J'en peux plus. Que ce soit Media player ou VLC, dès que j'augmente la taille de l'écran, ça bugge, un peu comme si l'application arrivait pas à zoomer automatiquement.

J'ai un processeur de 2.8Ghz. Vous allez me dire pas assez rapide mais faudrait m'expliquer pourquoi il était assez rapide avant ???
4GO de RAM

Ca le fait avec toutes les videos ?
Tous les formats: Avi, mkv ...?
Sinon met à jours tes codecs avec ca: http://www.cccp-project.net/

Olympmars83

Citation de: Dirt Diver le 14 Mai 2014 à 17:41:03
Citation de: Olympmars83 le 12 Mai 2014 à 19:42:56

4GO de RAM

Ca le fait avec toutes les videos ?
Tous les formats: Avi, mkv ...?
Sinon met à jours tes codecs avec ca: http://www.cccp-project.net/

tous les formats, que ce soit des films sur mon pc , des vidéos sur youtube ou des films faits avec ma caméra..

Je vais voir ton lien; merci

Citation de: HotCmel le 14 Mai 2014 à 13:07:55
Si c est un constructeur il suffit d apuie sur une touche au demarrage , style F1 ou F9 etc.. Il y a un "boot" de prevu normalement
normalement...et si ?... :-\

cpg

comment fait on pour partager une publication facebook sur un forum ?

les publications ont elle un lien qui leur est propre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Je suis en train de renégocier mon forfait mobile. Chez B&you , internet sur le tél coute 0.05€/Mo.

question :

qu'est ce qu'on consomme comme Mo avec un tél  ??? Comptons une utilisation simple, facebook, FPK, pas grand chose en fait, disons 20mn/jour ...

Merci

shark49

1Go c'est largement suffisant même moins mais comme ça tu es large sur un jour tu change ton rythme d'utilisation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ton operateur actuel ne te fournit pas un indicateur de conso ? ou sur tes anciennes factures peut etre.
au moins tu sauras ou tu vas
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Bon  ben voilà, le PC est en train de rendre l'âme : environ 10 mn après chaque démarrage, il bloque et ne me rend plus la main...(Meme ctrl Alr sup n'a aucun effet)

La restauration ne fonctionne pas.

J'essaye donc de sauvegarder mes fichiers avant de reformater mais comme ça bloque au bout de 10 mn, c'est l'enfer.

Avant le réparateur une idée quelconque ? Merci

Pas de virus détecté.

rafale

C'est probablement ton disque dur qui est HS, ou ton processeur.

Selon l'âge du bébé, ne fait pas venir un réparateur ... rachète une tour.
Ou trouve la panne, et change la pièce, mais j'ai peur que le devis du réparateur soit salé.   :-\