[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Max_ou

Ah merde, je pensai que c'était plus tôt !

Bon tant pi, on arrivera pour 14h alors  ;)

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2014 à 09:00:12
Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 08:17:34
Pour tous ceux qui transit via Chambéry pour aller au camping jeudi après midi, je vous propose si vous avez le courage de vous donner un avant gout de concentre en traversant les bauges ! (absolument rien de méchant, bien au contraire !)

Suffirait juste de savoir a peu près vers quelle heure vous pensez arriver, de se regrouper un minimum et après let's go !
On avait commencé à parler d'itinéraires pour monter au camping en partant du Sud sur ce topic. Tu nous proposes un RB là-bas?

Je vient avec Happy, donc pas mieux :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

L'affreux en GEX ne vient pu (accessoirement, j'vais lui gueuler dessus ce soir >:D >:D).

Si mimo ne choppe pas de moto qui, en-dehors de moi, veut se coltiner un SDS ? :-D

shark49

euhhh moi perso je ne sais pas si j'ai marie ou pas donc pour le moment je dirais non
et puis je tiens à mes suspenssion ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

shark49

tu seras toute mouillée mamy ....

:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Je ne salirai pas le topic de la concentre, je ne répond rien !!!

T'as pas honte d'être HS !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Bon sinon c'est toujours le délire avec le RB, KFS tu penses pouvoir remédier au problème avant le départ je voudrai les imprimer  ;)

nErur

Plus de cales pieds passagers, je peux pas. Puis ça serait pas serieux

clic

ho pas con ça !

J'vais les virer demain :sifflet:

KFS-1

Faut que je les refasses les road book.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Et n'oubliez pas de porter vos spécialités locales. C'est pas parce que je suis pas là que la Concentr', c'est fait que pour rouler !  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

mimo93

je resterai au camping mode bronzette !  :'(
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

ne fait pas peur au soleil toi car j'ai un peu envi de le voir pendant notre séjour en savoie ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2014 à 15:49:08
Et n'oubliez pas de porter vos spécialités locales. C'est pas parce que je suis pas là que la Concentr', c'est fait que pour rouler !  :pastis:

Pour moi cette année se sera tapenade noire faite maison avec amour par Laure  :-* :-* Y'A BON !!!

Happy_Wizard

Bah moi j'ai fait les siflards de mon village et le rouge de l'Ardèche l'an dernier, donc je pense que cette année je ramène de la verveine du Puy-en-Velay. :miam:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Oh si des siflards ! Ils sont trop bon !!  :biggrin: