Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24
Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2014 à 09:00:12Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 08:17:34Pour tous ceux qui transit via Chambéry pour aller au camping jeudi après midi, je vous propose si vous avez le courage de vous donner un avant gout de concentre en traversant les bauges ! (absolument rien de méchant, bien au contraire !)Suffirait juste de savoir a peu près vers quelle heure vous pensez arriver, de se regrouper un minimum et après let's go !On avait commencé à parler d'itinéraires pour monter au camping en partant du Sud sur ce topic. Tu nous proposes un RB là-bas?
Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 08:17:34Pour tous ceux qui transit via Chambéry pour aller au camping jeudi après midi, je vous propose si vous avez le courage de vous donner un avant gout de concentre en traversant les bauges ! (absolument rien de méchant, bien au contraire !)Suffirait juste de savoir a peu près vers quelle heure vous pensez arriver, de se regrouper un minimum et après let's go !
Citation de: Olympmars83 le 13 Mai 2014 à 15:49:08Et n'oubliez pas de porter vos spécialités locales. C'est pas parce que je suis pas là que la Concentr', c'est fait que pour rouler !
Démarré par HotCmel