Tu as raison de poser la question, je pensais aussi mais en fait il s'avere que le pas de vis sur le MC est foiré en bas...
Et vu que la vis d'origine est toujours sur l'A13 a priori, celle que j'ai en remplacement n'a pas l'air assez longue pour atteindre la partie du pas de vis en bon état.
Encore des news:
J'ai recu ma commande, sans les clignotants qui devraient etre la dans la semaine si tout se passe bien.
Et je récupere la batterie ce soir, que j'ai trouvé neuve pour une trentaine d'euros grace a un ami.
Du coup demain, démarrage, plein de nouvelle essence.
Jeudi vidange et je devrais enfin pouvoir rouler (sauf découverte d'un nouveau probleme...)!
Ensuite j'attaquerais les finitions comme le cache compteur a finir et quelques petits détails.
Enfin, encore une question...
Le nouveau filtre a air a t il besoin d'etre huilé? Il me semble que oui mais vu que j'étais un peu trop riche (flamme a la sortie de l'échappement), est ce réellement nécessaire?
EDIT: Bon, la revue tech' dit qu'il faut le faire alors je vais suivre cette derniere, c'est plus prudent.