Hello,
Suite à mon accident, je me suis mis en tête de faire du gros travaux sur la belle.
Parmi tout ça : démontage et peinture des éléments rayé et cabossé, et tant qu'à faire entretien voir changement de certaines pièces moteurs... et donc mes questions :
- Quelqu'un a-t-il vu quelque part un tuto pour la dépose du réservoir de la ZR7 ?
- J'ai bien vu tout les conseils pour l'entretien, mais je me demandait si l'un de vous n'avait pas en tête les éléments qui nécessite obligatoirement la dépose du réservoir (bah oui tant qu'à faire autant en profiter ^^) ?
- Niveau peinture, l'un de vous a-t-il déjà fait de la peinture à la bombe, quelle peinture a-t-il utilisé (hors de question que j'investisse dans un compresseur + pistolet) ? (je pense que dans tout les cas elle deviendra noire rayée orange/blanc
)
- Question subsidiaire : avez-vous fait/savez-vous si on peut passer le bras par le trou du réservoir en enlevant le bouchon ? (je vérifierais dans les jours à venir ^^) La seule grosse bosse est située sur le dessus du réservoir xD
Merci