Bonjour,
Alors voilà j'ai démonté les deux bougies de chaque extrémité, bon une des deux était dans un sale état ( celle de gauche, voir image). Ensuite je me suis amusé à démonter le capteur de chute ( celui près de l'amortisseur), il était serrer, je ne l'ai pas ouvert mais j'entends bien les billes ( saleté de gosse)
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Après ça je suis partis chez DAFI chercher des bougies ( 14 euros/p quand même je prendrai une 49.9 la prochaine fois).
J'ai demandé ce que Dafi et Jet pensé de mon problème;
_ Pour Dafi calé comme je l'ai fait en roulant c'est sur que c'est un problème électrique (capteur)
_Pour Jet ça serait plus mécanique et non électrique mais il m'a encouragé à mettre du starpilote dans la boite à air pour être sur que ce soit bien ça. et de vérifier le débit de ma pompe à essence.
Retour à la casa, je me mets au travail, Je veux mettre du nettoyant frein ( même composant que starpilote) et surprise je trouve plein de noyau ( encore un coup des gosses
voir photo) je nettoie le filtre puis le remet ( pour moi les noyaux n' altérer en rien au demarrage de la machine) accrochez vous elle a démarrer mais calé tout de suite, je remet le contacte mais cette fois avec le starter. Nickel elle monte en régime super, mais au bout de 10s elle baisse de régime malgré le starter puis elle a coupé. Je répete l'action mais elle ne démarre plus juste un tout petit bruit de moteur rien de plus et ceci va aller de pire en pire. Donc ce n'est pas un problème mécanique !!!!
Demain je voudrai démonter la pompe à essence mais je ne sais pas du tout ou elle peut être. j'entends le bruit mais je crois qu'elle est carrément dans la rampe de injecteur ( ce qui est après la boite à air).