salut,
je ne connais pas le pgm-fi, mais es-tu sûr que le diag est en mesure de démontrer un défaut de la pompe à essence ?
(je demande car sur le Versys, ce n'est pas le cas, les valeurs de pression ou de débit de carburant doivent être contrôlées physiquement, même un défaut d'alimentation de la pompe ne donne pas de code défaut au diag)
pour ce qui est des capteurs (comme la sonde lambda, mais aussi d'autres), le problème, c'est que le diag renvoie un code défaut lorsque les valeurs émises sont hors tolérance ; mais il se peut qu'elles soient dans les tolérances, mais ne correspondent pas à la situation qu'elles sont censées mesurer
pour être plus clair, un exemple : un capteur d'inclinaison défectueux peut envoyer une info comme quoi la moto est couchée (donc une valeur qui n'est pas hors tolérance pour le composant, mais qui correspond simplement à une situation possible), alors qu'elle ne l'est pas... et là, pas de code défaut, et tout est bloqué...
par ailleurs, avant de tester le circuit de charge, assure-toi de l'état de la batterie !
donc moi, je dirais, dans l'ordre :
- contrôle batterie (tension au repos et au démarrage), recharge si nécessaire
- contrôle tension de charge une fois que tu es sûr de la batterie
- contrôle du débit de carburant (plus simple que la pression, et suffisamment révélateur)
- ... la me...de commence