[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

clic

Et c'est quoi le pb de payer chacun sa part tout les soirs ?

shark49

bah l'avantage de choisir un menu commun c'est que de leur côté le camping prépare et peut nous faire un tarif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 18 Janvier 2014 à 11:36:16
bah l'avantage de choisir un menu commun c'est que de leur côté le camping prépare et peut nous faire un tarif

Les repas sont compris entre 13€ et 23€, je trouve ça déjà très correct (à voir avec la composition des menus), en dessous tu risque d'avoir une menu "Enfant" !  :-D :-D

timstripes

Sinon, pour le menu chieuse, on lui offre !

Cad que s'il y a 20 personnes plus une chieuse, avec 20 menus à 20€ et un menu à 10, on divise le total par 20, et la chieuse ne paie rien du tout ! Ca ferait 20,50 € chacun au lieu de 20 € ! 

Elle n'est pas bonne mon idée ? Parce qu'on va quand pas se prendre la tête pour la bouffe, ce ne doit pas etre l'esprit d'une concentre ! Sinon c'est un truc de branquignolles et la vraie fin de l'esprit motard!

poussin

Dois-je vous rappeler la concentr 2012 où on devait également jongler avec des plats sans porc?

Certes l'esprit motard c'est de ne pas trop se prendre la tête mais c'est aussi d'être tolérant vis à vis des orientations alimentaires de chacun :)

timstripes

Je suis d'accord,  je dis juste que pour une question de facturation,  on peut se cotiser pour payer l'éventuel repas bien moins cher d'un des participants, plutôt que de le faire raquer plein pot ! Il ne s'agit ici qu'une question de différence de prix et non de regime !

poussin

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2014 à 13:36:45
Je suis d'accord,  je dis juste que pour une question de facturation,  on peut se cotiser pour payer l'éventuel repas bien moins cher d'un des participants, plutôt que de le faire raquer plein pot ! Il ne s'agit ici qu'une question de différence de prix et non de regime !

+1

Ange-tueuse

L'idée de ne rien payer est certes séduisante mais je ne pense pas que tout le monde ai envie de payer pour moi et ce à juste titre !

Je tiens à payer ma part comme tout le monde ne vous inquiétez pas.

Il suffit simplement de m'ôtez du nombre total vous calculez à partir d'une base n-1 et comme ca ils vous feront un tarif ca ne change rien.

Narciss

Mais sinon, pourquoi vous voulez manger?  ??? ???

Dans ma tête, on allait juste boire..  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

non pas que mais toi tu vas manger t'inquiète ....

bon on continue sur le topicdemerde svp
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

vous emballez pas hein, j'irai voir dans la semaine et je vous donnerais plus d'info pour le fight a ce moment.
sinon, on fait mc do pour tous et c'est baclé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: Ange-tueuse le 18 Janvier 2014 à 14:15:32
Il suffit simplement de m'ôtez du nombre total vous calculez à partir d'une base n-1 et comme ca ils vous feront un tarif ca ne change rien.

En lisant en diagonal, j'me suis dit "ho putain ayé on va parler d'EV, de base, de liberté, matrice etc" et puis déception...

Citation de: KFS-1 le 18 Janvier 2014 à 17:31:10
sinon, on fait mc do pour tous et c'est baclé...

C'pas bon pour ma ligne :-D :sifflet:

KFS-1

mise a jour du 1er post avec 2 proposition de road book.

±200km a chaque fois et 4h a 4h30 de route... histoire de pas trop vous fatiguer... :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

enlevé le S de https et normalement les RB devraient s'afficher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

C'est roulant.. Les parisiens seront pas dépaysés  :-D

Dans le 2eme riad on fait de l'autoroute  ???

KFS-1

ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 20 Janvier 2014 à 14:48:24
C'est roulant.. Les parisiens seront pas dépaysés  :-D

Dans le 2eme riad on fait de l'autoroute  ???
non, on prend la nationnale a coté.
ZX-6RR 04

nErur

rafale

On a le droit de couper par le massif des bauges là où y'a pas de route ?
Ou c'est considéré comme tricherie ?  :-D

Mamykawa

Je vois pleins de petites routes qui zigzag dans tous les sens, pourquoi pas les prendre ???