Bonjour a tous,
J'ai, comme certains membres l'ont vu, chuté il y'a quelques mois sur l'A13.
Je passe les détails, je suis tombé, j'ai glissé, j'ai donc frotté.
Du coup j'ai des choses a changer, ma moto est maintenant invendable. Elle comptabilisait 72K bornes quand je l'ai eu, je lui en ai mis 11.000 en 7 mois, le temps que je la vende elle aura allegrement passé les 100K.
Bref, je crée un sujet pour deux raisons, primo, ca peut etre sympa d'avoir un petit pas a pas de la réparation, et surtout j'ai des questions qui vont apparaitre tres vite du coup je prefere créer un sujet que d'en pourrir un autre.
Bon allez, place aux photos avant la liste de choses a faire:
La moto avant l'accident:
La moto apres:
Elle a fait un rapide passage a poil:
Je posterais une photo dans peu de temps de son état actuel.
Et pour la fameuse liste:
- Guidon a changer
- Optique a vérifier
- Carter d'allumage a changer/réparer
- Réservoir a changer
- Levier de frein a remplacer (il a disparu sur l'A13)
- Clignotants avants a racheter
- Visserie a racheter
- Ampoule de la veilleuse a changer (Pas a cause de l'accident)
- Cache compteur a réparer
- cale pieds a changer
Voila voila, ca fait un liste assez longue mais c'est assez simple au final.
Donc, maintenant que la mise en bouche est faite, les questions!
Premierement, je cherche donc un levier de frein, je pense le prendre neuf puisqu'il est a 5.32€ sur silverperf (
http://www.silverperformance.fr/levier-freins-avant-440381-kawasaki-zr7-750-19992003-p-75849.html ) mais ceux que je trouve n'ont pas la molettre de réglage. Ca marche quand meme je suppose?
Si quelqun a déja commandé la bas, c'est une image générique ou ils envoient bien un levier sans molette?
Ensuite, vis a vis de la veilleuse. L'ampoule comporte les marquages AM12V4W(E11) si je ne me suis pas planté.
Donc celle ci fait l'affaire?
http://www.silverperformance.fr/ampoules-blister-temoin-12v-mccba9s-p-83435.htmlVoila, c'est tout pour le moment mais c'est déja pas mal.
Merci de m'avoir lu!