Après avoir causé avec le Clic des cavernes, j'suis allé acheter un kit de réparation de câbles d'accel et d'embrayage chez Cardy.

Bon c'était loin d'être plug & play, mais j'ai réussi à le remonter. 6€ le câble, au lieu de 52€ pour les 2 câbles et gaines chez KTM.
Le seul hic c'est que quand je suis gaz à fond, la poignée ne revient pas bien toute seule, le câble de retour est trop lâche. Bon ça ne m'inquiète pas car quand on est gaz en grand c'est pour couper un peu plus loin et pas juste lâcher la poignée. Bref, au final ça fonctionne et ça c'est cool.
J'ai rerererere-réglé mon contacteur de feu stop du levier de frein avant. J'en ai profité pour changer l'ampoule.
J'ai monté la chaine, et j'ai eu un mal de chien à placer le dernier maillon pour fermer la chaine.
J'ai du agrandir très très légèrement les trous du maillon, et transformer un serre joint en rive chaine.
A coup de rive chaine et barre de fer contre le mur derrière la chaine + massette .... le maillon est placé.
Par contre j'ai un mal de chien à l'éclater correctement, j'ai donné des légers coups de meuleuse, de chasse goupilles ... c'est costaud cette daube. L'adaptation du câble d'accel et le maillon de chaine m'ont pris un temps fou. J'en suis resté là pour ce soir.