[Entretien et photos] KTM 625 SMC de Rafale

Démarré par rafale, 17 Février 2013 à 21:50:29

« précédent - suivant »

rafale

Voila 180 € de pièces. (Le sac plastique KTM est offert !)

Un filtre à air, un récepteur d'embrayage, 10 rondelles d'étanchéité, un joint de carter du récepteur d'embrayage, un bout de faisceau AR, et des poignées.

J'commence par monter les poignées.   :-*

Je les monte au nettoyant frein : quand il est liquide, ça glisse, et une fois évaporé, ça dégraisse la surface et les poignées ne tournent pas. Sauf que les poignées sont super dur à mettre, et je casse mon câble d'accélérateur (qui était déjà effiloché) et j'abime un petit bout de la poignée.  :(

J'ai remonté le récepteur d'embrayage, j'ai un peu galéré à purger, même en remplissant avec une seringue par le bas. Bref, au final ça refonctionne ! Enfin une bonne nouvelle.  :sifflet:
J'ai remonté le feu AR avec le faisceau, la lampe et les deux veilleuses à LED.

J'suis bon à changer mes câbles d'accélérateur maintenant.

rafale

59002091300      CABLE DE GAZ KEIHIN 02      52,38 €
6969696969         TUBE DE VASELINE                 OFFERT
00000000000        VERRE PILé                              OFFERT

clic

Rouler en KTM ça coute très cher...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Pourquoi t'achètes tout chez KTM aussi ?
Vas sur insane-part, T'auras de l'adaptable de meilleure qualité et moins cher !

rafale

nErur

clic

Max_ou

Putain j'ai payé mon câble de gaz pour tirage court de 450 RMZ pour 36€ sur insane parts et la qualité est au top !

C'est rush KTM !  Oo:

Happy_Wizard

A ce prix là, tu vas bien en profiter pour nous mettre une poignée à tirage court, non? ??? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Max_ou

J'imagine même pas le prix chze Katoche...

clic

timstripes

Les trois premiers caractères sont de trop :biggrin:

rafale

Samedi les 2 concess' KTM à proximité étaient fermées. Je n'ai pas pu commander de câble d'accélérateur.
J'commence à me demander si j'vais pas monter un câble de frein de vélo à 3€. Ca marchera. Mais est-ce que ça va tenir dans le temps ?!

Bon enfin ce soir j'ai fait du nettoyage, remonté la ligne, la roue arrière, le PSB.
J'ai démarré la chignole qui n'avait pas tourné depuis 1 mois, ça fait du bien de l'entendre tourner cette connasse.

Restera à riveter la chaine et monter un câble d'accélérateur.

shark49

déjà trois mois sans tourner ???

bon boulot en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Mais non ça fait juste un peu plus d'un mois j'crois... C'juste qu'il est en manque, j'le comprends  :'(

Bon, bientôt tu vas rouler c'est bon ça =)

rafale

Je voulais écrire 3 semaines, puis 1 mois ... j'ai corrigé.

Citation de: clic le 03 Novembre 2013 à 23:19:22
Bon, bientôt tu vas rouler c'est bon ça =)

Pas longtemps, ce bruit dans le haut moteur m'inquiète vraiment.
Je vais la faire rerouler un peu, tester cette nouvelle démul'  >:D et tout désosser pour un check-up je pense.

clic

Ouais 'fin, teste pas trop longtemps la démul au risque de serrer à la neurure :-D :sifflet:

Ange-tueuse

C'est drôlement bien astiqué en tout cas  :-D