Voila 180 € de pièces. (Le sac plastique KTM est offert !)
Un filtre à air, un récepteur d'embrayage, 10 rondelles d'étanchéité, un joint de carter du récepteur d'embrayage, un bout de faisceau AR, et des poignées.
J'commence par monter les poignées.

Je les monte au nettoyant frein : quand il est liquide, ça glisse, et une fois évaporé, ça dégraisse la surface et les poignées ne tournent pas. Sauf que les poignées sont super dur à mettre, et je casse mon câble d'accélérateur (qui était déjà effiloché) et j'abime un petit bout de la poignée.
J'ai remonté le récepteur d'embrayage, j'ai un peu galéré à purger, même en remplissant avec une seringue par le bas. Bref, au final ça refonctionne ! Enfin une bonne nouvelle.

J'ai remonté le feu AR avec le faisceau, la lampe et les deux veilleuses à LED.
J'suis bon à changer mes câbles d'accélérateur maintenant.