Citation de: boca le 02 Janvier 2014 à 00:29:35
Merci !!!
J'aime faire chier mon monde, feux de route phare et Ab en 35w sur la voiture, et j'ai deja deux lentille sur la moto donc ce sera deux fois 55w !!!!
T'as de la chance de pas me croiser
Les gars qui roulent en anti-brouillard je me les farci tout les jours, quand ça veut pas couper les pleins phare et les anti brouillard j'actionne les feu add de 2*100W.
C'est pourtant pas compliqué, le code de la route est clair, on utilise les anti brouillard AVANT quand ya du brouillard, forte pluie ou neige. Pour l'arrière, c'est uniquement en cas de brouillard et de neige. On tolère l'utilisation des FdBA, sur route étroite et sinueuse avec personne en face.
Tu respectes pas ça ? Tu t'exposes à une amende de 4ème classe. Et j'espère que tu l'auras
Que tu changes raisonnablement ton éclairage, et le règle bien pour gêner personne soit, je l'ai fait avec la BM et la ZR7 pour plus de sécurité. Que tu changes, et tant pis pour les autres là non
Si t'es incapable de voir la nuit sans ajouter un éclairage de folie, arrête de conduire change tes lunettes ou autres mais fait quelque chose parce que là, t'es un danger pour les autres.
A savoir, dans l'oise, la somme et l'IdF, la plupart des automobiliste roulent en feu de brouillard avant H24. Une floppé d'amende a été donné depuis octobre à cause de ça. J'applaudis les bleus pour une fois
Une autre remarque, et c'est une question de bon sens... En cas de brouillard, si vous voyez un mec qui vous suit, il vous a vu hein, pas la peine de continuer de lui coller un feu de brouillard rouge qui lui imprime la rétine.