[ZR-7 Phare] xenons 55w

Démarré par boca, 01 Janvier 2014 à 16:34:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

un mec pas reveillé fera des ecarts dans tout les sens au moindre pet de none. il tiens pas ton argument tu passe a coté de lui en origine il fera l'ecart au moment ou tu apparaitra dans son champ de vision...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

+1 !


Par contre je pense qu'on a compris les arguments de chacun, donc merci de ne plus débattre la dessus  ;)

gyomsako

Citation de: KFS-1 le 03 Janvier 2014 à 09:51:14
disons qu'un pot full barouf, ca fait chier les autres (et encore pas tous) mais c'est pas dangereux.
alors que des xenons 55w, ca ebloui les autres usagers de la route, et ca en plus d'etre chiant, c'est dangereux. le jour ou la BAR en face de toi fera un ecart sur sa gauche parce qu'il y voit plus rien, tu regretteras surement tes 55w...
Et pas seulement les BAR, sur ce genre de sujet pas de discrimination...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Morora69

Ca apporte quoi le xénon en 35?

Perso j'y vois tres bien de nuit avec mes feux d'origine mais un petit coup de pouce pour les jours de grosse pluie la nuit serait pas trop mal.

C'est plus puissant ou juste blanc?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

Je te conseil un xénon 35W, tu éclairas mieux plus pres de toi. Moins de zone d'ombre. Par contre tu perds un peu en porté. Mais le gain est tellement énorme que tu ne t'en rends pas forcément compte qu'il y a moins de porté. Quoi qu'il en soit je préfère de loin rouler avec un xénon 35W que les ampoules d'origine.

Je te déconseille le xénon 55W

boca

Je suis ton conseil !!! De toutes facons je les ai enlevé, je suis en mode kéké car j'ai un 35w et une ampoule halogène comme ca c'est look pourri mais bonne vision !!!
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

nErur

J'ai ça sur la mienne, c'est top. Bi-xénon sur l'optique droite, réglé proche de la route pour y voir de près et pas gêner les autres, et mon feu de gauche est uniquement en feu de route, lui réglé très haut pour voir très loin.

gyomsako

Citation de: clic le 09 Janvier 2014 à 22:44:10
Je te conseil un xénon 35W, tu éclairas mieux plus pres de toi. Moins de zone d'ombre. Par contre tu perds un peu en porté. Mais le gain est tellement énorme que tu ne t'en rends pas forcément compte qu'il y a moins de porté. Quoi qu'il en soit je préfère de loin rouler avec un xénon 35W que les ampoules d'origine.

Je te déconseille le xénon 55W

Je confirme, meilleur vision à courte distance, même si je règle vachement bas vu que roule pas mal dans le trafic, si besoin de voir loin, c'est que personne d'autre n'éclaire donc feux de route :)
Au voit aussi bien mieux sur les côté, et c'est en particulier les jours de plus qui m'ont poussé l'année dernière.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)